Dalle écran cassée: compatibilité?

Résolu/Fermé
Rissaa - 3 juin 2013 à 23:08
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 4 juin 2013 à 12:41
Bonjour,
J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" ). J'ai déjà trouvé sur le commerce des dalles correspondantes à ce modèle, mais mon problème est bien plus compliqué puisque je suis lycéen en fin de seconde dans un lycée de la région Languedoc-Rousillon. Lors de ma rentrée scolaire en début d'année nous avons reçus ces PCs. La configuration que nous avons est différente du modèle grand commerce, mais tout le reste (clavier, batterie, écran, etc.) est exactement le même que ce dernier présenté à la base par le constructeur.

Ma question repose donc sur: est-il possible que mon ordinateur portable sous-équipé de lycéen fonctionne avec une dalle de Vostro V131 du construteur tout à fait lambda?


Merci beaucoup à l'avance,
Cordialement,
A.L.J Gonzalves,
Rissaa, Whiskir, Ukanlos.


A voir également:

1 réponse

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
4 juin 2013 à 12:41
il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas

j'en ai même déjà fait tourner avec des dalles de résolution différentes pour dépannage tenmporaire / test

la connectique reste standard
0