Cartouche compatible Epson Stylus CX5400 erreur

Résolu/Fermé
Chrielisa - 31 mai 2013 à 18:36
 Chrielisa - 3 juin 2013 à 18:46
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner sur problème fonctionnement une seule cartouche Yellow compatible avec Epson Stylus CX5400 qui affiche erreur, la cartouche semble avoir été bien mise. Un grand merci d'avance. Chrielisa


1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 21:13
Bonjour,

La EPSON CX5400 utilise les cartouches T0321 noire (STYLO PLUME) et T042 (INTERCALAIRE) pour les couleurs.

Si vous utilisez des compatibles, il est possible que les versions des puces ne soient pas les même et soient incompatibles entre elles .... he, oui ...
Ca arrive tous les jours et même aux meilleurs.

Vous pouvez vérifier les numéro des versions des puces, ils sont marqués dessus en général.

Perso, je comprends pas pourquoi vous vous embêtez avec des compatibles alors qu'il existe des cartouches rechargeables pour votre CX5400...

Ces cartouches rechargeables sont transparentes pour qu'on puisse voir le niveau de l'encre. Et elles disposent d'une puce auto-reset et de bouchons de remplissage.... En plus, le kit d'encre est pas cher sur ebay.

J'utilise que ça et je fait de grosses économies sur les consommables - genre 95%. Ca à l'air incroyable, mais c'est un fait avéré ....

Ca fait réfléchir non ??

Cordialement.
0
Un grand MERCI à puces2nimes pour sa réponse si rapide. Je vais m'en occuper dès que possible et suivre vos précieux conseils car je ne serai pas à mon domicile où se trouve mon PC. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès mon retour à la fin août car le seul conseil qui m'avait été donné était de... changer mon imprimante, scan. J'ai retiré les cartouches d'encre génériques et remis mes cartouches d'encre d'Epson Stylus CX5400 dont certaines doivent être changées. Il faut que j'envisage d'acheter le kits d'encre sur Ebay. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat.
0