Imprimante hp office jet 4622 ne veux pas s'installée ??
Résolubonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...
bonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...
Bonjour a tous, J'ai besoin de vous s'il vous plait, j'ai un gros problème ma souris (avec un cable usb) ne répond plus. Je joué à un jeu et d'un co...
Bonjour, Je viens de changer d'écran:ACER LCD 223W, le branchement est OK mais je n'ai , que dois-je faire? PS:mon pc est un packardbell.com pack...
Salut j'ai un probléme sur mon ordinateur, je ne peux pas changer le fond d'ecran et je ne sais pas pourquoi ?? :/
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...
Bonjooouur j'ai.un.pc.portable.Dell...ma.souris.tactile.ne.marche.pas...j'ai.tous.ces.solution.ms.ils.ne.marche.pas..aidez.stp.;...merci.d'avance!!!^...
Comment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...
aidez moi à relier epson sx 100 au PC windows 8 le port usb n'apparait pas dans ports imprimante
salut à vous, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portable, ma petite fille vient de vomir au niveau de la souris et je ne peux plus fonctionne...
Bonjour , j'ai un clavier qui au début fonctionné correctement mais ensuite mon ordi le détecté plus . Ensuite il remarchait mais maintenant aussi il ...
Bonjour, Je fait parti d'un service de création, nous cherchons une nouvelle imprimante pour accompagner l'ancienne (qui n'a pas un très bon rend...
Bonjour, j'ai acheté mon pc portable (dell latitude Cpi) à l'étranger et le clavier était naturellement qwerty. Pour le transformé en azerty, j'ai réc...
Bonjour, en fait j'ai envie d'augmenter la luminosité de mon ordinateur portable ( DELL latitude d 630) et j'ai Windows Xp et je sais pas comment f...
Bonjour, svp pouvez vous me aidez a trouver le soft de mon webcam I-nix nwc-30 (sous windows xp)
Bonsoir à tous, Je dispose d'une imprimante HP Laserjet 1320 comme celle-ci : http://www.microkdo.com/images/1320.jpg Qui fonctionne très bien,...
Bonjour, J'ai mon écran Samsung T240 qui s'allume normalement, il m'affiche le logo mais deux secondes après, plus de luminosité je dois me collé à...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Gratuit comment initialiser la numérisation de mon imprimante HP Photosmart B109f?
bjr je mon ordinateur elle est installé avec windows 8, mais je n'arrive pas a mes connecté avec mon imprimente de marque hp 1050 trouvez mois le ...
Bonjour, J'ai ce message de nettoyage impossible sur mon imprimante mcf-420cn, qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir imprimer!!! d'avance ...mer...
Bonjour, j'ai un petit problème mais j'ai vraiment besoin de ma calculatrice. Quand je souhaite écrire un programme, au lieu que le curseur me perme...
bjr comment flasher cx4300
Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis avec mon imprimante. Il s'agit en fait d'une photocopieuse Ricoh Aficio MP C3002. Voici mon problème, el...
Slt! J'ai un imprimade canon pixma mg 5140, Maintenant il est en panne; une message d'erreur "5b00 contact le centre de cervice". Si vous voulez a...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un clavier (en occasion) Alienware tactX, et je n'arrive pas a installer le logiciel pour pouvoir gérer les cou...
Bonjour, Mon imprim. Canon ip3300 a le probl. suivant. 1-on allume, la LED verte clignote ainsi que le bouton "éjection papier"(sur face avant) ...
Bonjour. Jusqu'à une date récente, mes fonds d'écran étaient ajustés à la taille de mon écran [yundai modèle X224W -22"]. Depuis quelques semaines les...
Bonjour, A mon travail je suis chargé de créer un questionnaire sous forme de balade didactique dans le village. Je dois créer une trentaine de qu...
Bonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...
Bonjour , j'ai un probleme sur mon emachines mon clavier du pc ne marche plus est ce que il est mort ? Ou est ce que si j'achete un clavier qu'on bran...
Bonjour, Je vais vous poser une question toute bête, parce que je n'arrive pas à trouver la réponse ailleurs... Et je suppose que la réponse est non...
Bonjour, je cherche une solution pour brancher ma wii a un ecran pc qui peux recevoir de l'hdmi et vga je vous remercis beaucoup de votre reponse
Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui, en parlant avec un ami sur internet, mon clavier d'ordinateur portable c'est mis à buger inexplicablement. V...
Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci! Je viens de trouver un écran plus petit dans la cave de chez - moi et j'ai essayé de le brancher. Une fois...
Bonjour, Ma wedcam hercules deluxe opticale glass marche comme un micro et pas comme un micro mais non reconnu par skype, msn etc...... je peut pa...
Bonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...
bonjour j'ai une imprimante kyocera mita 1028 je rencontre une erreure c7990 pourriez vous m'aider a la résoudre j'attend votre repense merci
Bonjour, j ai un probleme avec mon epson sx 125 je donne l ordre de l impression tous lampes signale
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante EPSON CX 6600, je l'ai acheté il y a 5 ans. Elle n'imprime plus que la moitié de la page c'est indiqué « erreu...
Bonjour, Je cherche l'aide d'une âme généreuse qui saurait résoudre mon problème. J'ai un scanner canoscanfb330p qui fonctionnait bien sur XP familia...
Bonjour, L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 255 W est cassé. Je ne peux plus utiliser l'écran tactile bien que tout soit Ok à m'intérieur. J'ai lu que l...
Bonjour, A chaque fois que j'imprime un document l'imprimante m'imprime sur une deuxième feuille un genre d'accusé de réception résumant la tâche...
Bonjour, bonjour j'ai perdu la notisse du néttoyage de mon imprimente merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, c'est à dire que j'ai mon laptop dell inspiron 1525 qui fonctionne tous les jours mais il se peut qu'avant hier quand j'ai terminé le trav...
Bonjour, quand je met ma cam sur coco on me di quelle et verte quoi faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
je vien d'acheter une imprimante ricoh GX e33OON IMPOSSIBLE dinstaller le driver pris sur le site j'ai windows 7 64x mon ordi dit travail en cours...
Bonjour, Mon job m'impose de travailler sur 2 écrans. le PC n'ayant pas de sortie vidé, il me reste la possibilité d'une connexion HDMI Pouvez vo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 Sur mon lieu de travail je dispose d'une imprimante HP laserjet m1530 MFP, lorsque...
Bonjour à tous , je viens juste d'acheter une imprimante laser samsung ML-2165. celle ci a une fonction Wifi. j'ai correctement installé les pil...
Bonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?
Bonjour, j'ai un blem avec mon pc uqe je vien d'acheter c'est un hp pavillon g6 et le clavier ne marche pas merci de m'aider!!!!!!!!! Configurat...