Les discussions
Clavier
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peu changé le clavier de azerty a qerty merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Zone claire sur un vaio portable (qui vire au rose/violet) !
Bonjour les gens ! Alors voilà, j'vous explique le problème, sur mon écran d'ordi VAIO 15 pouces, j'ai un problème au niveau de l'affichage. Dans l...
Imprimante
bonjour comment faire pour imprimer car je trouve pas l'imprimante?
Ecran pc portable bug
RésoluBonjour, Voila mon probleme quand j'allume mon pc portable de leger trait blanc apparaissent et il faut obligatoirement que je bouge mon ecran pour ...
Clavier deconne
Bonjour, mon clavier deconne quand je fait a il me fait wa ou waw ,ect mon ordi est unacer aspire 5742 svp jai besion daide.
Pilote scanner canon mp210 windows 8
Bonjour, Urgent! je souhaiterai savoir comment faire fonctionner mon scanner imprimante Canon MP210 windows 8 car mon ordinateur portable ne reco...
Webcam camera ne fonctionne pas
Bonjour, webcam pour asusx75v j'entends la personne et la voie , mais elle ne me voit pas elle m'entend seulement, camera installée dans le sto...
Deuxième écran
Bonjour, puis-je connecter un deuxième écran à mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran fissuré
Bonjour, Es que sa existe une sorte de scothe pour maintenir une petite fissure en haut de mon ecran?? Merci a vos reponses ! Configuration: iP...
La souris ne fonctionne pas sur tout le site
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 j'ai un soucis avec ma souris (souris branchée sur pc fixe. Elle ne fonctionne pas sur tou...
Mes touches de clavier ne marchent plus
RésoluBonjour, La moitié de mes touches ne marchent plus (tout le côté gauche). J'ai nettoyé mon clavier à l'aide d`une bombe d'air sec comprimé hier, p...
Touche de clavier s'est enlevée
Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème avec ma touche de clavier "effacer " , j'ai un ordinateur Dell portable. Elle s'est enlevée pourr...
Niveau d'encre
Bonjour, comment verifier le niveau d'encre les photos que j'impuime sont rose Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Ecran brouillé
RésoluBonjour, Je possède un écran Packard bell maestro 220w de 2008: http://www.commentcamarche.net/gui [...] 220w-black Depuis avant hier il se m...
Relier la tour à l'écran
RésoluBonjour, Pour la première fois, je me retrouve à installer un ordinateur. Je coince sur le branchement de l'écran à l'unité central. L'écran poss...
Imprimante canon mp560
Bonjour, Mon imprimante canon MP560 me signal: erreur d'imprimante,débrancher le cordon d'alimentation et contactez le centre de service. Voila...
Problème de clavier qui ne marche pas lors de l'installation xp
Bonjour, à tous Peut-être que je ne suis pas le seul à avoir le même problème et que quelqu'un aurait la solution Je reboutée sur mon CD, un premie...
Code erreur 6a00 pour ma canon pixma ip 4200
Bonjour, je possède une cacnon pixma IP 4200 et elle n'imprime plus car un voyant orange clignote pendant 12 fois et un message d'erreur : cpde erreu...
Pilote de ma webcam
Bonjour, une amie m'a donné sa webcam mais qui ne fonctionne pas sur ma machine mais je n'est ni le cd et je ne connais pas la marque non plus.
Ma webcam ne fonctionne plus ,elle n'enregistre plus mes photos
Bonjour, je ne peux plus changer de profil ma webcam n'enregistre plus les photos Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Webcam acer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.803.0 bonjour , mon webcam intégré sur acer aspire 3680 win 73 32bits ne fonctionne pas ...
Samsung clx 3185 fn
Bonjour, message sur mon imprimante samsungclx3185fn (rempl par nouv unité d'imagerie) avez-vous une solution merci Configuration: Windows Vis...
Achat du systeme d'encrage imprimante c6380
Bonjour, cherche systeme d'encrage pour imprimante C6380 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Modif de résolution impossible/ecran externe sinon : écran noir
Bonjour, J'ai un portable lenovo thinkpad t420s avec une carte graphique Intel HD Graphics de la série 3000, le tout sous windows 7. J'ai égaleme...
Comment utiliser la webcam
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser la webcam pour parler et voir les gens en direct, sachant qu'ils aient aussi une webc...
Fonction touche fn renversé
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc qui fonctionne avec la touche fn Elle fonctionner normalement, je cliquais sur cette touche puis sur F1 F2... ...
X lexmark 1100
Bonjour, s.vp cd d'installation merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Problème installation imprimante multifonctions sur un imac
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Premium C309g qui fonctionne sur un PC portable sous windows 7. Je viens d'acquérir un imac OS X Mount...
Problème de webcam depuis utilisation de skype!
Bonjour, J'espère vraiment que vous pourriez trouver une solution à mon problème de webcam! Voila, j'ai un ordinateur portable Compaq pr...
Problème webcam acer (g420)
Bonjour, J'ai un soucis avec ma webcam intégrée. Je n'ai pas accès à la webcam (Acer Crystel Eye je crois). J'ai beau chercher partout, impossible...
Ma souris fait-elle grève ?
Bonjour, J'ai essayé de fouiller sur le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais j'ai fait choux blanc. Voilà j'utilise une souris en ...
Problème d'impression photo
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS SX125 , je ne peux pas imprimer n'importe quel format de photo (10*15, 9*13, etc...) je...
Problème de cam de mon compaq cq57
Bonjour, j'arrive pas a fonction ma cam elle marche sur skype mais je peux pas la faire marche je trouve pas son pilote merçi infiniment Co...
Je cherche pilote imprimante hp
Bonjour, hp psc 1415
Imprimante hp 5515
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est possible de scanner plusieurs pages avec l'imprimante hp 5515? merci d'avance pour les répo...
Brother "ps d'encre noir"
Bonjour, même problème pour moi,pas d'encre noir,desolé cette marque "BROTHER", je la mets aux abonnés anomymes,cars je viens d'acheter de cartouches ...
Quelque touche qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai renverser de l'eau sur mon clavier et quelque touce de fonctionne plus que devrais-je faire Merci de me repon...
Référence cartouche d'encre pour imprimante ph psc 1110
RésoluBonjour, priere noter que je veux savoir la référence du cartouche d'encre pour imprimante hp psc 1110 pour l'acheter. merci
Désactiver la souri tactile
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour mes amis j'aimerai savoir désactiver la souri d''un portatif car elle m'ennui...
Conseil pour un clavier gamer
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un clavier mécanique pour un budget de 100 euros et j'aurais besoin de quelques suggestions =) J'aimerais une...
Compatibilité windows 8
RésoluBonjour, Une imprimante compatible windows 7 l'est elle avec Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable...
Problème de marge et caractères gras sur deskjet 3050 3610
bonjour, quelqu'un aurait-il la solution à apporter à mes 2 problèmes sur mon imprimante Deskjet 3050 3610 ? . LE PREMIER EST QU'IL Y A...
Imprimante hp deskjet 3070a
Bonjour, mon imprimante ne reproduit plus les textes en noir et blanc,les 4 cartouches sont neuves,par contre toutes les couleurs sont bien reproduite...
Samsung 2343bw connction dvi.d
Bonjour, Je m'apprête a acheter un ecran SAMSUNG SyncMaster 2343bw avec connection dvi-vga , ce pendant j'aimerai savoir si je pourrai brancher ...
Imprimante canon mg 5150 et encre
Résolu/FerméBonjour, bonjour et merci à vous tous qui nous répondez. Mon vendeur d'encre pour imprimante CANON MG 5150 m'affirme que celle-ci ne peut imprime...
Espon stylus sx125 sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous, car je viens juste de changer d'ordinateur et de passer à windows 8. J'ai réinstallé mon imprimante (donc ...
Imprimante hp
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante hp photosmart, j'ai j'ai besoin d'aide pour scanner un doc. Merci de votre aide Configuration: Windows Vi...
Écran noir hdmi gestion d'alimentation
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas a savoir d'oú ça provient.. J'ai un pc récemment acheté ( Core2Quad 4x2,5Ghz), 8...
Problème de cartouches hp office jet 4500
Bonjour, je rencontre des problème avec mes cartouches.lorsque j'achète une nouvelle cartouche et que celle ci fini,quand je la recharge elle a du mal...
Instaler imprimante lexmark x1150
RésoluComment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'appar...