Les discussions

Clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peu changé le clavier de azerty a qerty merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meshif

Zone claire sur un vaio portable (qui vire au rose/violet) !

Bonjour les gens ! Alors voilà, j'vous explique le problème, sur mon écran d'ordi VAIO 15 pouces, j'ai un problème au niveau de l'affichage. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Stark34

Imprimante

bonjour comment faire pour imprimer car je trouve pas l'imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable bug

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand j'allume mon pc portable de leger trait blanc apparaissent et il faut obligatoirement que je bouge mon ecran pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
YakuSun

Clavier deconne

Bonjour, mon clavier deconne quand je fait a il me fait wa ou waw ,ect mon ordi est unacer aspire 5742 svp jai besion daide.

satuko34

Pilote scanner canon mp210 windows 8

Bonjour, Urgent! je souhaiterai savoir comment faire fonctionner mon scanner imprimante Canon MP210 windows 8 car mon ordinateur portable ne reco...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
romgamerS

Webcam camera ne fonctionne pas

Bonjour, webcam pour asusx75v j'entends la personne et la voie , mais elle ne me voit pas elle m'entend seulement, camera installée dans le sto...

romgamerS

Deuxième écran

Bonjour, puis-je connecter un deuxième écran à mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

romgamerS

Ecran fissuré

Bonjour, Es que sa existe une sorte de scothe pour maintenir une petite fissure en haut de mon ecran?? Merci a vos reponses ! Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vaanbasch

La souris ne fonctionne pas sur tout le site

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 j'ai un soucis avec ma souris (souris branchée sur pc fixe. Elle ne fonctionne pas sur tou...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pamela

Mes touches de clavier ne marchent plus

Résolu

Bonjour, La moitié de mes touches ne marchent plus (tout le côté gauche). J'ai nettoyé mon clavier à l'aide d`une bombe d'air sec comprimé hier, p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ReNaud Oriol

Touche de clavier s'est enlevée

Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème avec ma touche de clavier "effacer " , j'ai un ordinateur Dell portable. Elle s'est enlevée pourr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Lasdy

Niveau d'encre

Bonjour, comment verifier le niveau d'encre les photos que j'impuime sont rose Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lb6750

Ecran brouillé

Résolu

Bonjour, Je possède un écran Packard bell maestro 220w de 2008: http://www.commentcamarche.net/gui [...] 220w-black Depuis avant hier il se m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
celika76

Relier la tour à l'écran

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je me retrouve à installer un ordinateur. Je coince sur le branchement de l'écran à l'unité central. L'écran poss...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp560

Bonjour, Mon imprimante canon MP560 me signal: erreur d'imprimante,débrancher le cordon d'alimentation et contactez le centre de service. Voila...

antipolis a

Problème de clavier qui ne marche pas lors de l'installation xp

Bonjour, à tous Peut-être que je ne suis pas le seul à avoir le même problème et que quelqu'un aurait la solution Je reboutée sur mon CD, un premie...

poupougne13

Code erreur 6a00 pour ma canon pixma ip 4200

Bonjour, je possède une cacnon pixma IP 4200 et elle n'imprime plus car un voyant orange clignote pendant 12 fois et un message d'erreur : cpde erreu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Dom & Béa

Pilote de ma webcam

Bonjour, une amie m'a donné sa webcam mais qui ne fonctionne pas sur ma machine mais je n'est ni le cd et je ne connais pas la marque non plus.

MehdiSid-kouki

Ma webcam ne fonctionne plus ,elle n'enregistre plus mes photos

Bonjour, je ne peux plus changer de profil ma webcam n'enregistre plus les photos Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Alexandre Masson

Webcam acer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.803.0 bonjour , mon webcam intégré sur acer aspire 3680 win 73 32bits ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bentkam

Samsung clx 3185 fn

Bonjour, message sur mon imprimante samsungclx3185fn (rempl par nouv unité d'imagerie) avez-vous une solution merci Configuration: Windows Vis...

MehdiSid-kouki

Achat du systeme d'encrage imprimante c6380

Bonjour, cherche systeme d'encrage pour imprimante C6380 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

antipolis a

Modif de résolution impossible/ecran externe sinon : écran noir

Bonjour, J'ai un portable lenovo thinkpad t420s avec une carte graphique Intel HD Graphics de la série 3000, le tout sous windows 7. J'ai égaleme...

lauriane

Comment utiliser la webcam

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser la webcam pour parler et voir les gens en direct, sachant qu'ils aient aussi une webc...

lucle23

Fonction touche fn renversé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc qui fonctionne avec la touche fn Elle fonctionner normalement, je cliquais sur cette touche puis sur F1 F2... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Hapaahamza

X lexmark 1100

Bonjour, s.vp cd d'installation merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Problème installation imprimante multifonctions sur un imac

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Premium C309g qui fonctionne sur un PC portable sous windows 7. Je viens d'acquérir un imac OS X Mount...

jolyjump3r

Problème de webcam depuis utilisation de skype!

Bonjour, J'espère vraiment que vous pourriez trouver une solution à mon problème de webcam! Voila, j'ai un ordinateur portable Compaq pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
robdan2006

Problème webcam acer (g420)

Bonjour, J'ai un soucis avec ma webcam intégrée. Je n'ai pas accès à la webcam (Acer Crystel Eye je crois). J'ai beau chercher partout, impossible...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
OceaneS

Ma souris fait-elle grève ?

Bonjour, J'ai essayé de fouiller sur le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais j'ai fait choux blanc. Voilà j'utilise une souris en ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
MrLetueur27

Problème d'impression photo

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS SX125 , je ne peux pas imprimer n'importe quel format de photo (10*15, 9*13, etc...) je...

kimou85

Problème de cam de mon compaq cq57

Bonjour, j'arrive pas a fonction ma cam elle marche sur skype mais je peux pas la faire marche je trouve pas son pilote merçi infiniment Co...

pico.l

Je cherche pilote imprimante hp

Bonjour, hp psc 1415

lott5

Imprimante hp 5515

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est possible de scanner plusieurs pages avec l'imprimante hp 5515? merci d'avance pour les répo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
renardot

Brother "ps d'encre noir"

Bonjour, même problème pour moi,pas d'encre noir,desolé cette marque "BROTHER", je la mets aux abonnés anomymes,cars je viens d'acheter de cartouches ...

antipolis a

Quelque touche qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai renverser de l'eau sur mon clavier et quelque touce de fonctionne plus que devrais-je faire Merci de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ludovix

Référence cartouche d'encre pour imprimante ph psc 1110

Résolu

Bonjour, priere noter que je veux savoir la référence du cartouche d'encre pour imprimante hp psc 1110 pour l'acheter. merci

poupougne13

Désactiver la souri tactile

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour mes amis j'aimerai savoir désactiver la souri d''un portatif car elle m'ennui...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Erwan031284

Conseil pour un clavier gamer

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un clavier mécanique pour un budget de 100 euros et j'aurais besoin de quelques suggestions =) J'aimerais une...

Darkblo0

Compatibilité windows 8

Résolu

Bonjour, Une imprimante compatible windows 7 l'est elle avec Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable...

filo3869

Problème de marge et caractères gras sur deskjet 3050 3610

bonjour, quelqu'un aurait-il la solution à apporter à mes 2 problèmes sur mon imprimante Deskjet 3050 3610 ? . LE PREMIER EST QU'IL Y A...

dan

Imprimante hp deskjet 3070a

Bonjour, mon imprimante ne reproduit plus les textes en noir et blanc,les 4 cartouches sont neuves,par contre toutes les couleurs sont bien reproduite...

dan

Samsung 2343bw connction dvi.d

Bonjour, Je m'apprête a acheter un ecran SAMSUNG SyncMaster 2343bw avec connection dvi-vga , ce pendant j'aimerai savoir si je pourrai brancher ...

yazidde

Imprimante canon mg 5150 et encre

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour et merci à vous tous qui nous répondez. Mon vendeur d'encre pour imprimante CANON MG 5150 m'affirme que celle-ci ne peut imprime...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Espon stylus sx125 sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous, car je viens juste de changer d'ordinateur et de passer à windows 8. J'ai réinstallé mon imprimante (donc ...

jmarion3

Imprimante hp

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante hp photosmart, j'ai j'ai besoin d'aide pour scanner un doc. Merci de votre aide Configuration: Windows Vi...

Known001

Écran noir hdmi gestion d'alimentation

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas a savoir d'oú ça provient.. J'ai un pc récemment acheté ( Core2Quad 4x2,5Ghz), 8...

Erwan031284

Problème de cartouches hp office jet 4500

Bonjour, je rencontre des problème avec mes cartouches.lorsque j'achète une nouvelle cartouche et que celle ci fini,quand je la recharge elle a du mal...

Utilisateur anonyme

Instaler imprimante lexmark x1150

Résolu

Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'appar...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
valoumusic
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000