Voyant reste allumé après chgt cartouche
Fermé
juliette4537
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
4 juin 2013 à 11:49
Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 12:47
Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 12:47
A voir également:
- Voyant reste allumé après chgt cartouche
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge eteint - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 12:47
4 juin 2013 à 12:47
Bonjour,
Classique pour les jet d'encre : le tampon d'encre de vidange "Waste Ink Pad" est plein.
Suivant le modèle et la marque c'est plus ou moins facile à régler.
Par exemple pour CANON, il y a des manipulations - qui dépendent du modèle - et aussi des outils comme MPTools ou IPTools.
Pour EPSON, il y a des solutions logicielles comme WICreset ou cette adresse : http://www.wasteinkpads.com/
Pour BROTHER, il y a des manip a faire pour résoudre l'erreur 46. Comme vous parlez d'aucun message, je pense que vous n'avez pas une BROTHER, mais je le mentionne pour ceux qui liront....
Pour HP, je connais pas ... mais sûr que sur des sites anglais on doit pouvoir trouver.
Ou alors c'est carrément autre chose.....
Voilà matière à réflexion :-)
Cordialement
Classique pour les jet d'encre : le tampon d'encre de vidange "Waste Ink Pad" est plein.
Suivant le modèle et la marque c'est plus ou moins facile à régler.
Par exemple pour CANON, il y a des manipulations - qui dépendent du modèle - et aussi des outils comme MPTools ou IPTools.
Pour EPSON, il y a des solutions logicielles comme WICreset ou cette adresse : http://www.wasteinkpads.com/
Pour BROTHER, il y a des manip a faire pour résoudre l'erreur 46. Comme vous parlez d'aucun message, je pense que vous n'avez pas une BROTHER, mais je le mentionne pour ceux qui liront....
Pour HP, je connais pas ... mais sûr que sur des sites anglais on doit pouvoir trouver.
Ou alors c'est carrément autre chose.....
Voilà matière à réflexion :-)
Cordialement