Aide config double écran

Fermé
Undead01 - 3 juin 2013 à 15:52
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 3 juin 2013 à 16:50
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour bien configurer mes doubles écrans.
J'ai branché un second écran à mon pc portable pour l'utiliser pendant que je joue.
Je voudrais gérer Facebook, Skype sur mon petit écran et jouer en plein écran sur mon écran principal.

Seulement j'ai 2 problèmes :

Le premier : Quand je lance un jeu en plein écran sur mon écran principal et que je clique quelque part sur le second, ça me fait un retour windows sur le principal...
J'aimerais pouvoir faire ce que je veux sur le second écran sans que ça n'interagisse sur le principal... Et donc que ça ne me quitte pas le full screen si je clique dans le second écran.

Le deuxième : Quand je sors à droite de l'écran principal avec la souris, je me retrouve sur le second écran. Sauf qu'en jeu, je n'arrête pas de mettre la souris dans le second écran et du coup je ne contrôle plus le premier.
J'ai un ami qui doit rester appuyé sur une touche et sortir de l'écran avec la souris pour passer d'un écran à l'autre, si il ne reste pas appuyé sur la touche, la souris est bloqué dans l'écran. C'est ce que je voudrais faire également.

Est-ce que quelqu'un serait assez qualifié pour m'aider ?
Mes recherches google ne m'ont pas apportés de solutions..

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

deal8 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 33
3 juin 2013 à 16:50
Premier problème : Il faut que ton jeu soit en "windowed borderless"

Deuxième problème : En appuyant sur alt+tab tu pourras changer et passer ta souris d'un écran à l'autre.
0