Encre usagéé
christian
-
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le réservoir de mon imprimante canon PIXMA IP3000 est plein. Comment dois-je procéder pour le vider? Je ne trouve rien sur le sujet dans les brochures qui accomgne l'imprimante.
merci de bien vouloir me répondre positivement.
cordialement
predom
le réservoir de mon imprimante canon PIXMA IP3000 est plein. Comment dois-je procéder pour le vider? Je ne trouve rien sur le sujet dans les brochures qui accomgne l'imprimante.
merci de bien vouloir me répondre positivement.
cordialement
predom
A voir également:
- Encre usagéé
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Pour résoudre le problème, il faut remettre le compteur d'encre usagée à 0. La procédure est sur ce site:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2006/11/canon-pixma-ip3000.html
Pour résoudre le problème, il faut remettre le compteur d'encre usagée à 0. La procédure est sur ce site:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2006/11/canon-pixma-ip3000.html
Bonjour,
Pour te répondre "positivement" (je suppose que tu veux dire que quelqu'un t'apporte une réponse efficiente ?) explique mieux ce que tu veux faire !
Ton réservoir est plein ! Si tu viens de changer la cartouche ça m'a l'air très normal non ? Par contre, ne voudrais-tu pas parler plutôt du niveau d'encre qui apparaît sur ton gestionnaire d'imprimante ?
Mais dans ce cas, pour quoi le "vider" ?
Bon c'est à toi d'expliquer !
Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
Pour te répondre "positivement" (je suppose que tu veux dire que quelqu'un t'apporte une réponse efficiente ?) explique mieux ce que tu veux faire !
Ton réservoir est plein ! Si tu viens de changer la cartouche ça m'a l'air très normal non ? Par contre, ne voudrais-tu pas parler plutôt du niveau d'encre qui apparaît sur ton gestionnaire d'imprimante ?
Mais dans ce cas, pour quoi le "vider" ?
Bon c'est à toi d'expliquer !
Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles