Wifi lexmark s300
flo.h
Messages postés
876
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante lexmark s300. J'ai du changer mon modem (nouvel technologie) et depuis plus moyen d'installer le wifi sur min imprimante. Mon logo clignote tout le tps, or il doit rester éclairer tout le temps.
L'imprimante ne reconnait pas la connexion sans fil.
Comment faire?
Merci d'avance
Je possède une imprimante lexmark s300. J'ai du changer mon modem (nouvel technologie) et depuis plus moyen d'installer le wifi sur min imprimante. Mon logo clignote tout le tps, or il doit rester éclairer tout le temps.
L'imprimante ne reconnait pas la connexion sans fil.
Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi lexmark s300
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Ton imprimante est encore configurée avec les paramètres de ton précédent "modem" (ou box je suppose).
Il faut que tu la reconfigures avec les nouvelles informations de ton nouveau modem.
Les manips sont décrite ici :
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=HO3161&locale=FR&userlocale=FR_FR
Il faut que tu la reconfigures avec les nouvelles informations de ton nouveau modem.
Les manips sont décrite ici :
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=HO3161&locale=FR&userlocale=FR_FR
flo.h
Messages postés
876
Membre
Dernière intervention
98
Rien ne fonctionne :(
Comment changer les informations pour le nouveau modem au niveau de l'imprimante? Mon voyant clignote toujours et pas moyen de changer ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi j'ai aussi un problème identique mon imprimante était connecter a ma livebox et puis d'un coup juste après une coupure de courant la wifi ne fonctionne plus , j'ai essayer en remettant les paramètres par défaut et réinstaller via l'ordi et le cable ca ne fonctionne pas. mon imprimante est connecter a ma livebox mais ne capte pas de signal. ce n'est pas un problème de distance (elle est a 5 mètre) et c'est pas un problème de sécurité je l'ai enlevé de ma livebox