Imprimante en wifi
Résolu
Astrid60800
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Lexmark 6575 connectée en wifi à mon pc portable.
Abonnée chez free, je dois régulièrement mettre à jour mon boîtier freebox.
A chaque mise à jour, la connection avec mon imprimante est perdue et j'ai un second pc relié aussi en wifi dont la connection saute aussi. Pour le pc, je désintalle et réinstalle à chaque fois (youpi) mais pour l'imprimante, c'est plus embêtant car même en désinstallant et réinstallant, cela ne résoud pas le problème. A chaque fois, c'est 50€ pour faire venir un technicien pour remettre l'imprimante en marche. Cela commence sérieusement à m'irriter et à me coûter cher surtout.
Merci d'avance à qui pourra m'aider. Cordialement.
Je possède une imprimante Lexmark 6575 connectée en wifi à mon pc portable.
Abonnée chez free, je dois régulièrement mettre à jour mon boîtier freebox.
A chaque mise à jour, la connection avec mon imprimante est perdue et j'ai un second pc relié aussi en wifi dont la connection saute aussi. Pour le pc, je désintalle et réinstalle à chaque fois (youpi) mais pour l'imprimante, c'est plus embêtant car même en désinstallant et réinstallant, cela ne résoud pas le problème. A chaque fois, c'est 50€ pour faire venir un technicien pour remettre l'imprimante en marche. Cela commence sérieusement à m'irriter et à me coûter cher surtout.
Merci d'avance à qui pourra m'aider. Cordialement.
A voir également:
- Imprimante en wifi
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
1 réponse
Tu peux pas la connecter par câble à un ordinateur ?
Astrid60800
Non même comme cela elle ne fonctionne pas et je préfèrerai que la wifi fonctionne correctement sinon j'aurai aheté une imprimante sans cette fonction lol.
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
53
Ouais ... ah la magie de Free. Moi chez Orange la wifi c'est nickel.
Astrid60800
Merci du conseil mais je connais des abonnés chez Orange rencontrant des problèmes bien plus sérieux que le mien.
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
53
Ouais moi j'en ai jamais eu ^^
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
moi aussi aucun problème avec orange seulement mon imprimante qui a fait que bugguer impossible de la reconnecter après une coupure de courant