J'ai une imprimante Lexmark pro 915 qui me dit unité recto v

carl - 30 sept. 2023 à 19:37
BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 oct. 2023 à 20:00

Bonjour, mon imprimante Lexmark pro 915 bourrage de papier recto verso 

J'ai une petite pièce en plastique avec un ressort qui sont tombé et je ne sais pas où il va 


Android / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 232
1 oct. 2023 à 20:00
La pièce en plastique avec le ressort que vous mentionnez pourrait être une pièce de l'unité recto-verso de votre imprimante Lexmark Pro 915. Il est difficile de s'assurer de sa position exacte sans visuel, mais en général, ces pièces sont souvent liées au système d'alimentation du papier ou au mécanisme de retournement de la feuille pour l'impression recto verso.

Cela peut être compliqué de remettre cette pièce en place sans une certaine connaissance du montage des imprimantes. Si vous vous sentez à l'aise avec ça, vous pouvez tenter de chercher sur internet une image ou un guide de l'assemblage interne de l'unité recto-verso de votre modèle d'imprimante pour essayer de repérer où cette pièce pourrait aller.

Mais le mieux serait probablement de contacter le service client de Lexmark ou de faire appel à un professionnel pour éviter d'endommager davantage l'imprimante.

0