Harceler par mes voisins

Fermé
champignon94 - 10 oct. 2023 à 08:32
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 oct. 2023 à 08:52

Bonjour,

Depuis 14 mois je suis harceler par mes voisins pervers narcissiques 

ils se vantent depuis 6 mois de voir à l’intérieur de chez moi avec du matériel de chantier ou autre et NE RIGOLEZ SURTOUT PAS de pouvoir me manipuler à leurs guise , de pouvoir voir à l’intérieur de toutes les pièces de la maison même dans ma douche ou mes toilettes 

Il est clair qu’ils essaient de m’impressionner mais cependant j’aimerais savoir si à votre connaissance il existe du matériel intrusif au point de voir des détails de ma vie privée car il est clair qu’ils disent par moment des choses qui se passe chez moi 
iPhone / Chrome 116.0.5845.177

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
10 oct. 2023 à 08:52

Bonjour,

Il est clair qu’ils essaient de m’impressionner mais cependant j’aimerais savoir si à votre connaissance il existe du matériel intrusif au point de voir des détails de ma vie privée car il est clair qu’ils disent par moment des choses qui se passe chez moi 

Ne les suis pas dans leurs désirs de nuire, ça ne fera que les exiter encore plus. Dis-toi que tu es plus intelligent qu'eux.

Dépose plainte pour harcélement et intimidation à la Police ou la Gendarmerie selon ton lieu de résidence.


1