Ecran cassé comment passer sur ecran ext avec le clavier

christopfou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un HP.

L'écran est cassé je ne vois plus rien du tout.

Lorsque je branche un ecran externe sur le port HDMI, l'ordinateur le détecte puisque je peux voir le flèche de la souris s'y promener. Par contre j'ai un écran tout noir et je ne vois pas comment récupérer mon bureau sur cet écran externe? Je précise aussi que je n'ai pas de touche fn sur mon clavier.

Merci d'avance de votre aide

Chris

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

Précise ce que tu as comme PC HP ?

0
Christopfou

ordinateur tout-en-un hp 22-df0140nf

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Tu n'as pas d'autre référence. Je n'ai trouvé que celle-ci... https://support.hp.com/fr-fr/document/c07717970

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut  Christopfou

> HP 22-df0002nd mode d'emploi <

c'est maigre maigre

@+

0
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Si tu vois la souris, c'est que probablement l'écran est pris en compte par Windows comme second écran, en étendu.

Tu pourrais essayer à l'aveugle de passer en mode Dupliqué (ou écran externe seulement).

Pour cela tester : touches Windows + P, flèche vers le bas, Entrée

ou

touches Windows + P, flèche vers le haut, Entrée

0