Mon imprimante cligote

west1970 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai une imprimante imprimante epson wp-4015 qui fonctionait correctement jusqu'hier a 12h quand voulant imprimer je branche normlement et l'allume mais tous les petits ampoules clignotent permanement. que puis-je faire pour resoudre ce probleme?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Problème classique : tout va bien, on éteint l'imprimante et lorsqu'on la rallume, elle se met en erreur. Je vote pour un reset du compteur de "protection".

Libre à vous de chercher "Waste Ink Pad reset for EPSON", et "what is the Waste Ink Pad for EPSON printers ?", "Protection counter..." sur google....

Un logiciel :WICRESET / à cette adresse : https://www.2manuals.com/ ; vous permettra de savoir si c'est vraiment le compteur de protection le souci. Pour le reset, il faudra payer une petite dizaine d'euros environs, mais faire le diagnostique sera gratuit.

En outre, je pense qu'il existe un Adjustment Program fait par OrthoTaMine pour votre WP-4015... vous pouvez l'utiliser pour faire le reset gratos, si vous arrivez à le trouver sur la toile gratos....

Cordialement à tous et surtout aux septiques du "yapasdesolution_alors_ne_cherchonsmêmepas". Et honte aux petits excités de l'obsolescence programmée !!!

L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
0