Configuration scanner Ricoh mpc3500 en usb
hp4591
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir scanner avec mon imprimante Ricoh mpc3500 branché en usb (pas de prise rj45 sur le pc).
Je ne sais pas du tout comment configuré la machine, l'installation a été automatique pour l'impression. Dans le panneau de configuration / ajout de périphérique de Windows 8.1 l'imprimante ne dispose pas de fonction scanner.
Dans le panneau scanner de l'imprimante j'ai accès a des réglages de protocole SMB, FTP ou NCP.
Est-ce possible d'utiliser la fonction scanner en usb ?
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Flo.
Je souhaiterais pouvoir scanner avec mon imprimante Ricoh mpc3500 branché en usb (pas de prise rj45 sur le pc).
Je ne sais pas du tout comment configuré la machine, l'installation a été automatique pour l'impression. Dans le panneau de configuration / ajout de périphérique de Windows 8.1 l'imprimante ne dispose pas de fonction scanner.
Dans le panneau scanner de l'imprimante j'ai accès a des réglages de protocole SMB, FTP ou NCP.
Est-ce possible d'utiliser la fonction scanner en usb ?
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Flo.
A voir également:
- Ricoh scan to mail ne fonctionne pas
- Scan qr code pc - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Scan now - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail