Erreur Mémoire sur TI82 stats
MiniOllie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma TI. Je dois rentrer une suite afin de la tracer, et lorsque je le fais, on me marque "erreur mémoire". J'ai supprimé des programmes et vérifié que la suite était bien entrée, et pourtant ça me marque toujours ça.
Que faire s'il vous plaaait ? :(
J'ai un petit problème avec ma TI. Je dois rentrer une suite afin de la tracer, et lorsque je le fais, on me marque "erreur mémoire". J'ai supprimé des programmes et vérifié que la suite était bien entrée, et pourtant ça me marque toujours ça.
Que faire s'il vous plaaait ? :(
A voir également:
- Erreur memoire ti 83
- Mémoire vive - Guide
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Touche log calculatrice ti-83 - Forum calculatrices
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
Je n'ai pas la TI82statfr à disposition mais
1. Peut être ceci
La suite est 0.8Un+3 . J'ai rentré exactement la même chose dans la calculatrice
Lorsque tu définis ta suite si tu as mis u(n) = 0.8*u(n)+3 il y a un problème
Ta suite est définie par récurrence, donc tu dois exprimer le terme u(n) en fonction du précédent soit de u(n-1)
u(n) = 0.8*u(n-1)+3
2. pour la fenêtre
Xmin = 0
et prends la même valeur pour Xmax et nMax
Bon courage
1. Peut être ceci
La suite est 0.8Un+3 . J'ai rentré exactement la même chose dans la calculatrice
Lorsque tu définis ta suite si tu as mis u(n) = 0.8*u(n)+3 il y a un problème
Ta suite est définie par récurrence, donc tu dois exprimer le terme u(n) en fonction du précédent soit de u(n-1)
u(n) = 0.8*u(n-1)+3
2. pour la fenêtre
Xmin = 0
et prends la même valeur pour Xmax et nMax
Bon courage