Imprimante psc 2110 tout en un
Résolu
zzvanilla
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
zzvanilla Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zzvanilla Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros problème. J'ai changé mes cartouches pour l'imprimante pas de problème mais si je veux faire une photocopie ou numériser c'est impossible. Elle me sort un texte anglais qui me dit en gros, car je ne maitrise pas l'anglais, d'aligner mes cartouches, puis elle sort des bandes de couleur. ça ne m'est jamais arrivé et pourtant l'imprimante a plusieurs années.
HP n'a pas réussi à me renseigner car bien sur elle n'est plus sous garantie depuis longtemps. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème avec HP.Je suis sur windows7 mon imprimante est connecté par USB. j'ai égaré le disque d'installation.
Merci de vos conseils
Gros problème. J'ai changé mes cartouches pour l'imprimante pas de problème mais si je veux faire une photocopie ou numériser c'est impossible. Elle me sort un texte anglais qui me dit en gros, car je ne maitrise pas l'anglais, d'aligner mes cartouches, puis elle sort des bandes de couleur. ça ne m'est jamais arrivé et pourtant l'imprimante a plusieurs années.
HP n'a pas réussi à me renseigner car bien sur elle n'est plus sous garantie depuis longtemps. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème avec HP.Je suis sur windows7 mon imprimante est connecté par USB. j'ai égaré le disque d'installation.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Imprimante psc 2110 tout en un
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer un tableau excel - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
Ça nous aide aussi de savoir...;-)
Cordialement
Franchement je n'en sais rien, j'ai supprimé l'imprimante de mon ordinateur et je l'ai réinstallé, et je n'ai pas compris mais tout fonctionne alors qu'elle était installé sur cet ordi depuis plus d'un an. Merci de vos conseils - bonne soirée