Les discussions

jmetj Imprimante

Demande de notice explicative

Qui pourrait me depanner?j'ai egaré la notice explicative de mon imprimante canon mp 140 et de ce fait je ne sais plus remplacer les cartouches d'encr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
glg29
Pseudo Webcam

Connaitre la résolution de ma webcam

Résolu

Bonjour, j'utilise assez souvent ma webcam. J'ai un ordinateur portable, un HP Pavillon dv7-1120ef. Le problème c'est que je ne vois pas où est marqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ricovitch
mkl0508 Imprimante

Epson stylus photo rx620 : problème de couleurs

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau des couleurs avec mon imprimante : quel que soit le document que j'imprime (photo, carte, formulaire), ...

mkl0508
Amandine147951 Ecran

Tablette arnova 7 g2

Bonjour, j'aimerai que la tablette de mon frere marche pour l'avoir ensuite il en une autre . Car elle ne s'allume plus(il y a juste écris arnova...

mag13000
fabricecarre Ecran

Ecran hs

Bonjour, mon écran viens de me lâcher, et je me demande si il est possible de brancher un ordinateur portable à la place de cet écran, j'ai le càble q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fabricecarre
Loustique17 Ecran

Remplacer un ecran sur un pc portable

Je dois remplacer un ecran sur mon pc portable (samsung rv711),je n'ais aucune idee de comment proceder?

saipa
mariol Ecran

Out of range

Bonjour, bon mon ordi et un asus et je lalume ya ecrit out of range poure vous maide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Chris 94
TcvNicolas Ecran

Problèmes deux ecran

Bonjour, j'ai deux écrans. Un de 1920x1080 et un de 1280x1024 qui sont brancher sur ma Nvidia GT620, quand je joue à un jeux sur un écran et que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
TcvNicolas
Charlym Ecran

Asus vg248qe vs benq xl2720t

quelqu'un pour me conseiller entre deux écran pc ?Asus VG248QE et BenQ XL2720T. je vais changer d'écrans PC et je voudrais un écran gamer j'ai trouv...

FeLynX
Mele30 Imprimante

Démontage imprimante stylus lx 6050

Bonjour, le couvercle enlevé on arrive la vitre d'exposition. on à 3 vis à démonter. il y a 4 coins donc un coin sans vis qui tient très bien. Faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
nehro53 Webcam

Problème d'installation

Bonjour, bonsoir, comment faire pour installer sans CD un webcam SPEED 350 PIHEL - SPW-227 merci de me répondre. Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme
Elisa Imprimante

Imprimante epson xp-205 sans wifi & cd

Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses! Malgré de nombreuses recherches et d'essai je ne suis pas parvenue à résoudre mon problème,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
puces2nimes
rover33 Webcam

Disparition webcam intégrée

Bonjour, Ma webcam (Unknown Device - pilote 6.1.7601.17586) a subitement été désinstallée de mon PC portable Packard Bell EasyNote TE. Logiciel Wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
glg29
arneton Webcam

Asus ordinateur portable

bonjour , mon webcam est à l'envère comment régler

glg29
yassmar Imprimante

Quelle imprimante acheter ? low cost

Bonjour, J'ai acheté il y a exactement un an et demi une imprimante HP 5510 a 150€. Il y a quelques jours, après changement de la cartouche d'encr...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yassmar
tufurax Ecran

Ecran casser ipod touch 5g

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch 5G 8Go, celui à même pas une semaine, l'écran c'est brisée sur un coin de l'appareil, avez une solu...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Nadine karali
Pesselles Imprimante

Infos sur mon imprimante

J'ai récupéré une HP Color LaserJet 2605dtn en parfait état de marche et j'aurais aimé connaitre les éléments suivants (à partir du n° de série ?) : ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Pesselles
nono59 Imprimante

Cable usb pour imprimante epson sx 105

Bonjour, j ai achetè une imprimante epson sx 105 , et dans l emballage il n y a pas de cordon usb le probleme c es qu il ya aucune reference pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yamnaka
jiji Webcam

Ordinateur portable asus

Bonjour, mon webcam est à l'envère Configuration: webWindows 7 / Chrome' 18.0.1025.142

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ptitfuté
cédévé Imprimante

Epson stylus sx515w

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
puces2nimes
mimi60 Imprimante

Connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...

baladur13
bnt Webcam

Kam integrais qui ne marche pas

Bonjour, j aimerais savoir comment faire car ma webcam est intégrai dans mon ordinateur mais ne marche pas comment je pourrait faire pour la faire rem...

tom33820
Hassanine Imprimante

Téléchargement

Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder le téléchargement ou l'installation de mon imprimante PH LaserJet 1102 gratuit...

Phènix 64
magistique Webcam

Webcam a l envers

bonjour ma webcam est a l envers comment faire pour corriger merci.

Xodo
ktlove Imprimante

Pilote deskjet f2483!

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ktlove
nico.trind Webcam

Genius video cam eye + windows 8 pb

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur (Acer) avec Windows 8 installé dessus, ma webcam Genius Video CAM Eye n'est...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
glg29
Inconnu?? Calculatrices

Pause menu sur une ti83 +

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je possède un snake (trouvé sur internet et modifier par moi-même). Seulement j'aimerais rajouter la po...

Inconnu??
O'Riordan Clavier

Clavier hors service

bonjour, depuis qq mois maintenant mon clavier (pc portable) ne fonctionne plus. seules certaines touches répondent encore (e,p,s,g,h,w,b,n et que...

tribun
wiam amal Webcam

Webcam pour prendre photo

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c855,je voudrai bien prendre des photos avec mais je trouve pas ma cam dans les périphériques et quand je fais...

Clean-ex
coroy coroy Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, salut aidez mw je vais preter avant hier un pc acer aspire one pour essaiyer de redigé mn memoire puff aujourd'hiut je l'allume je met le m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
coroy coroy
H3llone Calculatrices

Programmation ti 82-stats.fr

Bonjour, Je souhaiterai recopier ce code de snake sur ma calculette mais que dois-je faire des " => "? merci beaucoup. Voici le code: ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JUJU
polpetta Imprimante

Imprimante epson hors connexion sur vista

Bonjour, mon ordinateur m'indique tout le temps que mon imprimante est hors connexion et donc je ne peux pas imprimer mes documents (si, parfois,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puces2nimes
Cacahueeeeete13 Calculatrices

Mario sur ti 82

Bonjour à tous, un ami m'as installer mario sur ma TI mais je ne sais pas comment le démarrer ou le fermer après l'avoir utilisé , vu que je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Cacahueeeeete13
RyRy96 Calculatrices

T.i 89 problème

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai utilisé ma calculatrice Ti 89 sur cette fraction 1/1/15 qui ferait logiquement 15/1 donc 15 mais ma calculatrice ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
12ghu Imprimante

Imprimante samsung clp315

Bonjour J'ai un prob avec mon imprimante samsung clp315 la qualité d'impréssion est mauvaise et le niveau d'encre est bon sur les 4 couleurs l'i...

puces2nimes
reneniepceron Clavier

Problème de chiffres

j'ai unportable ordissimo et je ne n'arrive pas à faire de chiffres pouvez-vous m'aider?

reneniepceron
la juin Webcam

Web cam ne demare pas

Bonjour, j'ai un probook 4520s et ma cam ne demare meme pas, je n comprend rien j besoin de 7 cam merci

rostand2010
sethi974 Ecran

Ecran lg 22en43vq

bonjour, décidément c'est la galére!!! la 1er fois que j'avais branché mon ecran (neuf) il y a quelques jours j'avais un fil vert qui traversé l'écran...

sethi974
mimi Imprimante

Choisir une imprimante

Bonjour, Mon EPSON DX4450 a rendu l'âme, j'ai acheté une HP deskjet 2500, dont je ne suis pas satisfaite, je suis aquarelliste et je scanne cert...

puces2nimes
pspiller13 Imprimante

Imprimante usb en réseau

Bonjour, je possède une imprimante sans carte réseau que je connecte à un ordinateur via un câble usb. J'ai cherché une solution pour pouvoir imprime...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pspiller13
noinoi94 Imprimante

Probleme avec imprimante hp

Bonjour, solution center : parsing error in file c :program files (86) hp digital Imaging bin hpqscloc 1033.xml pouvez vous m'aider me...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tribun
Ti0n3b Ecran

Dual view indépendant?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir 2 écrans mais indépendant l'un de l'autre? Dans les configurations de windows 7, je peux se...

docsteph
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000