Les discussions
Driver ricoh 1200s
bonjoour, je recherche le pilote pour installer une imprimante ricoh 1200 s compatible windows 8 impossible de trouver ! merci à tous pour votre ai...
Ecran packard bell 23''
bonjour,j ai donc un ecran qui n ai pas tres vieux mais plus sous garanti s allume et s eteint 2 secondes apres,apparement il se met en securité,la pa...
Ecran bleu au demarrage du systeme win xp
Bonjour, j'ai un qosmio G20 toshiba au moment du démarrage du système xp j'ai un écran bleu avec le défaut suivant STOP: 0X000007B (0XF7C 0X000003...
Problème touche clavier...
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En fait depuis aujourd'hui la touche 0 est dure à enfoncer, j'avais déjà eu ça ...
Comment remettre en route une webcam intégrée
Bonjour, Bonjour j'ai un petit pc portable eMachines/eM350 et un gros soucis ! Je n'arrive plus à mettre en route ma "webcam intégrée" depuis qu'i...
Installation canon s520 sous windows 7
RésoluBonjour, Après avoir passé la journée sur les sites de CANON et MICROSOFT, puis 2 heures avec un informaticien, il s'avère que le pilote de cette i...
Cartouche non reconnu
Bonjour, Mon imprimante ( canon IP3600) ne reconnait plus ma cartouche noir . Cela fais 2 fois que j'en achete une neuve mais rien a faire e...
J'ai un gros problème avec ma webcam
Bonjour, j'ai un packard bell easynote te11 hc ! J'ai tenté F7+FN mais rien ne c'est produit, puis j'ai tenté FN+F6 et toujours aucune réponse .... ...
Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonsoir j'ai un pc portable Dell Windows 7 édition intégrale . certains touches de mon clavier ne fonctionnent pas , les touches sont :(a,z,e,r,u,i,...
Ecran cassé
RésoluBonjour, Mon écran samsung electronics est mort et je voudrais juste qu'on puisse me donner une idée du prix et du nom de la partie cassé!
Téléchragement notice imprimante
Bonjour, Je cherche à télécharger (sur Mac OSX version 10.5.8) la notice d'utilisation de mon Imprimante Canon PIXMA MG5250. Je ne trouve pas le s...
Signe de la multiplication sur le clavier
Bonjour j'utilise un ordinateur portable HP vision AMD la plus part de mon travail est basé sur le Microsoft Exesel. j'ai des seurieux problèmes à ...
Probleme de couleurs sur ordi
bonjour j'ai un ordi c'est un samsung SyncMaster 940BW et ma fille a toucher a l'ordi la quand j'allume mon ecran je n'est plus les couleurs d'origi...
Utilisation de l'imprimante canon mg4250
Je souhaiterais envoyer un document par courrier électronique a partir d'un scan réalisé avec une imprimante MG4250 Comment faire? merci à la perso...
Touche pc portable
RésoluBonjour, J'ai VRAIMENT besoin de votre aide... Une touche de mon clavier de PC portable est enlevée et je n'arrive pas à la remettre Configura...
Utilisation du signe multiplier
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la combinaison pour le signe multiplier sur mon mini HP Celui se trouve sur la touche du 8 en majuscule et _ ...
Problème d'affichage d'écran
Bonjour, Voici ma configuration : Unité centrale HP Compaq dc7700 Ecran : LG Flatron L1710s OS : Windows XP Pro Et voila mon problème : ...
Imprimante
Bonjour, j'ai changé de cartouche d'encre et depuis l'ordinateur ne reconnait plus l'imprimante que dois-je faire???? merci de répondre. Conf...
Caisse enregistreuse
Je possède une caisse enregistreuse Sharp XE A202. Chaque fois que j'appuie sur la touche TL/NS il y a une erreur E34. Comment régler ce problème?
Separateur deux ecrans sur un uc
RésoluBonjour, J'ai deux écrans branchés sur mon unité centrale. Je souhaiterai pouvoir partager (ou séparer) affichage de mes deux écrans de sorte que...
Toshiba satellite l450d -119 / pavé souris bloqué !
J'ai un micro TOSHIBA satellite l 450 d - 119 dont je suis très satisfait. Par contre depuis quelques jours, le pavé souris du clavier ne répond plus ...
Je veut instller mon imprimente
bj j ai une imprimente hp 2050 deskjet mais je n ai nait plus le cd pour installer
Mettre en réseau son imprimante via la freebox
Bonjour l'assistance, J'eprouve beaucoup de mal à reccoller les morceaux depuis qu'on a migrer chez un nouvel opérateur. Je voudrais donc mettre en r...
Commande imprimer
QUAND JE LANCE L'IMPRESSION et après avoir choisi les options d'impression je clic sur COMMANDE "IMPRIMER" C'EST LA FENÊTRE ENREGISTRER QUI S'AFFICHE...
Ecran qui scintille. virus ?
Bonjour, ça fait 2 jours que mon écran scintille sans raison apparente, je voudrais savoir si cela est du a un virus ou si c'est simplement ma carte ...
Telechargements
Comment dois-je faire pour télécharger"HP Deskjet 3050A serie J1611 sur mon ordinateur asuz windows 8 wifi! en vous en remerçiant d'avance( je ne sai...
Copie photos scan imprimante brothers
bonjour je viens vous demandez , picasa m affiche une copie du scan d imprimante brothers mais ne la charge pas ! je vois inscrit en rouge -connex...
Dysfonctionnement de mon clavier
Résoludysfonctionnement de mon clavier, les touches numériques du coté droit ne réponde plus ? Merçis pour les conseils. jean-jacques
Fenêtre qui se bloque
Bonjour, voilà parfois j'ai une petite fenêtre qui se bloque sur l'écran de mon pc lorsque je l'ai ouverte, c'est très pénible..si quelqu'un peut m'a...
Imprimante epson tm t88 iii
Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse POS sharp up x500 ainsi qu'une imprimante Epson tm t88III . Hors lorsque j'utilise le logiciel fournit sur l...
L'imprimante ip4000 ne veut plus imprimer en noir
J'ai mis deux cartouches noires neuves pour mon ip4000 L'imprimante imprimante imprime les couleurs mais pas le noir. Que dois-je faire ? J'ai auss...
Dysfonctionnement du clavier de mon ordinatuer
Bonjour, comment résoudre mon problème^me avec le clavier de mon ordinateur qui répond plus avec les touches numérique du coté droit. Merçis de me don...
Webcam integrer ne fonctionne pas
Bonjour, webcam de mon ordinateur portable acer windows vista ne fonction pas comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Mettre en place le scrolling à deux doigts asus u36sd
RésoluBonjour, Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5. Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration ...
Certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu
RésoluBonjour j'ai un problème certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu des lettres même si je passe en mode maj je doit maintenir...
Problème compatibilité hp laserjet 2300 xp/win7
RésoluBonjour, Je viens expliquer mon problème. Je possède un reseau de 4 PC en reseau filaire. 2 PC sous windows xp dont le serveur et 2 autres sous wi...
Nettoyage impossible pour mon imprimante, pourquoi?
Guide de l'utilisateur à voir, veuillez m'aider car j'ai perdu ce guide!! merci Brother DCP 115 c
Hp photosmart série c5 100
RésoluBonjour, Mon imprimante HP ne veut plus s'allumer, j'ai tous vérifier, elle c'est arrêter d'un seul coup. Es que une imprimante ne dur pas plus que...
L'écran ne fonctionne plus.
Bonjour, Il y a presque un an, j'ai acheté un ordinateur portable Asus (X63SD-SX1280V blanc) avec l'extension de garantie a 3 ans qui m'a coûté 169€ ...
Gros problème du touch pad.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon touch pad de ma souris : En fait, il fait n'importe quoi... Vraiment. Il clique quand il ne faut pas, la "molette...
Installation imprimante canon s520
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon S520 sur mon notebook un Samsung NP 140 avec windows 7edition starter Il semblerait ...
Icônes de l'écran lg w2271tc
Je possède un écran LG W2271TC et je voudrais savoir comment remédier à l'annulation des icônes qui apparaissent de façon intempestives(ez zooming,etc...
Ecran noir et plus de clavier
Bonjour, Je viens de rentrer et d'alumer mon CP ho qu'elle surprise ecran noir plus de clavier et comment faire pour taper le mots de passe???? j...
Secour
j' un probleme avec mon copieur canon ir, j'ai change de cartouche mais mes copies sont toujours illisible tres pal. que faire?
Voyant webcam allumé
Bonjour, j'ai un HP Pavilion m6 sous W7, et j'ai le voyant de ma caméra qui reste en continue allumée. Le logiciel utilisé par HP est Cyberlink Youc...
Imprimante hp d 1663 series
Bonjour, j ai besoin du pilote imprimante hp d 1663 series svp aider moi mes potes je compte sur vous
Souris
bonjour à tous les internautes, j'ai un problème avec ma souris, "je parle du périphérique de mon ordinateur" Le pointeur de ma souris est très ...
Imprimante
Bonjour, j 'ai Windows 8 et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP, car il me dit que mon logiciel n est pas compatible que dois je faire ? ...
Canon mp560
Bonjour, depuis une semaine mon imprimante refuse de fonctionner correctement. Elle imprime sans problème les pages de nettoyage, de tests, mais qua...
Scanner brother dcp-145c non visible
RésoluAprès l'installation du logiciel du Brother DCP-145C sur mon ordinateur sous le système Windows 7, 32 bits, l'icone du scanner n'apparaît pas ds le po...