Les discussions

Panne d'imprimante hp c6380 ehec du systeme d'endre

Comment réinitialiser une imprimante hp c6380 all in one après un message d'erreur echec du systeme d'encre oxc 19a0022

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jann31

Hp 3070a n'imprime plus (tête d'imprimante défectueux selon hp)

Bonjour, Après un banal changement de tous les cartouches de notre imprimante HP3070 A, plus aucune impression. Après une heure avec le SAV HP en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jann31

Instabilité de l'écran du pc portable

Résolu

Bonjour Nous avons plusieurs PC dans notre maison où vivent de nombreuses personnes . eee, Dell, Toshiba sous windows 7 ,XP et même un sous windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mstr

Problème soudain avec le clavier

Bonjour, J'ai des +, des - et des chiffres qui s'insèrent au milieu des lettres dans tout ce que j'écris...je dois donc régulièrement effacer ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Bras articulé pour écran pc

Bonjour, J'aimerais m'acheter un 2ème écran d'ordinateur, mais je ne dispose pas de place pour celui si, j'aimerais savoir si tous les écran d'ord...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Djo La Force

Lignes horizontales dans mon écran

Bonjour, Premièrement, j'ai une écran "emachines E180HV b" branché sur un portable Acer Aspire 3620 sous Windows 7. Deuxièmement, dans l'écran, i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alain2131

Urgent installation imprimante

Bonjour, la version de mon imprimante est la HP PHOTOSMART ALL-IN-ONE B010 séries et s'arrête à Windows 7 alors que mon pc HP, a la version 8. y-a-...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv

Connexion imprimante wifi avec macbook air

Bonsoir à tous, Depuis maintenant quelques mois, j'utilise une imprimante EPSON Stylus SX400. Celle-ci se diffuse en WiFi via ma SFR Box. Grâce à m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Numiix

Hp psc 1210

Bonjour, Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiqu...

LordMacDragus

Problème avec mon pavé tactier d'ordinateur

Bonjours j'ai une petit problème avec mon pavé tactile d'ordinateur dans un des angles il est enfoncé et dans l'angle opposé surélevé et quand j'appui...

deuds

Imprimante.

bonjour mon imprimante dans ma barre d outil qui d autre part est prfaite a disparue brusqument cette après midi imposible de la retrouver même pas ...

Dexterccm

Problème d'installation de windows xp

Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

A propos de marques d'écrans

Bonjour, je ne savais pas si je pouvais poster sur ce forum, alors je le fais. Il sera déplacé au cas où :) je dois m'acheter un écran, qui me serv...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tapion76

Clic gauche pc portable quasiment cassé, bug mon pc

Résolu

Bonjour! J'espère avoir posté la où il faut... Mais vu que le problème est la depuis ma souris à moitié cassée je pense que oui... Voilà le problè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
*Melany*

Imprimante hp sphotosmart 7345

Bonjour, j ai acheté un pc portable avec windoxs 8 mon imprimante hp photosmart ne marche plus lorsque je la branche le port usb ne vas pas . il...

etienne

Défilement des pages

Résolu

Bonjour, à tous, voila sur mon écran les pages défilent en saccades cela fini par me faire mal aux yeux comment faire pour ne pas les voir défilées ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai reinstallé mon notebook asus eeePc et je n'arrive pas a retrouver l'icone de lancement de la webcam qui pourtant s'allume sur yahoo ...

johnnygaza

Imprimante laser pour étudiante médecine help

Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche une bonne imprimante laser couleur multifonctions (scan, impression, ... ) avec wifi si possible, com...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
abranis2

Camera

Bonjour tous le monde je viens de m'inscrire j'ai un probleme avec ma cam web logitech FC made in china M/N:V-UM14. J'ai telechager des logiciels du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ahnache

Comment savoir, si j'ai une webcam intégrée dans mon laptop ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un laptop usagé. comment je dois faire pour savoir, si j'ai une webcam intégrée ? Merci ! Configuration: Windows XP / Int...

Swan_swano

Mon imprimante hp deskjet 3055a e-all-in-one veut pas s'allumer

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3055A e-All-in-One veut pas s'allumer. Je ne suis pas experte en matière d'imprimante, mais pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour canon ir1020j

bjr quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote de ir1020j de la marque canon? merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Installer imprimante laserjet 1005

Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet série 105

jmarion3

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, dell 1100 quand je veux imprimer, elle imprime mais le problème c'est que les feuille sont froisser, je...

yasmine47

La feuille de papier est entrainer de travers

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction EPSON SX515 W ET DEPUIS 3/4 jours, même si je positionne correctement les feuilles dans l'imprimante , (pap...

62mathilde05

Imprimante epson stylusdx7450

Bonjour, Dernièrement j'ai donné ma tour à réparer, à ma grande surprise dans le panneau de configuration je retrouve une imprimante (qui n'est pas...

Utilisateur anonyme

Branchement ampli hdmi vers ecran pc en vga

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ampli pionner modele vsx 527 (https://www.avcesar.com/ Afin d'utiliser les web radios et naviguer dans le...

guivim

Pilote webcam sony vaio vgn-cs31s/r

bonjour a tous je suis a la recherche du driver pour mon pc portable sony vaio : REF : VGN-CS31S/R je cherche le pilote webcam (motion eye) et ...

Utilisateur anonyme

C4400 photosmart,hp, echec à l'enlignement à chaque ouverture

Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème de l'échec à l'enlignement. On me demande à chaque ouverture de numériser la page d'enlignement. Et chaque f...

tribun

Pbm clavier portabel, touche bloquée

Bonjour, je rencontre un problème avec le clavier de mon portable. La touche "t" se déclenche toute seule et je ne parviens pas à l'arrêter. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
balista

Comment activer un deuxième écran (de tv) en hdmi sur mon pc ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC il y a 4 mois et j'aimerais installer un deuxième écran (qui est ma TV) via un câble HDMI. Avec ...

Kevs1208

Probleme de clavier

salut , bon j'ai un problem de clavier , je ne pas ecrire corectement des que j'appuie sur la touche Fn , aidez moi svp merci d'avance ( acer aspire o...

infernius

Nom du fil qui raccorde le pad a la carte mére

Bonjour j'ai démonter mon ordinateur et pus voir pourquoi ma souris tactile (le pad) ne fonctionnait pas car la prise qui relie le pad a la carte mère...

vieu bison boiteu

Canon i865

Bonjour, je suis toujours sous Windows 7 . Non connectée au PC quand J'allume l'imprimante,celle-ci clignote orange 5 fois, je pense que ma tête d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
peps93

Problèmes imprimante

Bonjour, 1/ Depuis un certain temps, je ne reçois plus de Fax. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir. J'utilise une imprimante HP 5610 Tout-en-...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimante samsung

Bonjour J'ai une imprimante SAMSUNG SCX4521F qui m'a donné entiere satisfaction jusqu'à avant hier Quand je photocopie une page, elle sortait toute ...

puces2nimes

Imprimer en wifi avec routeur

Bonjour , Voila j'ai récemment acheté un routeur ( celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138503.html ) et j'aimerais savoir si il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Problème d'imprimante dell sur ordi hp.

Bonsoir à tous.Je cherche en vain des infos sur internet pour réussir le transfert de mon imprimante V505 Dell de 2010 -qui était sur mon Inspiron 94...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Mon ordi ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un portable Medion Erazer X7827 qui fonctionne sous windows 8. Je possède une imprimante HP Deskj...

francois62217

Connexion d'une împrimante brother sur port usb box nb6

Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante brother sur la box NB6 pour la partager en reseau mais 0 succès. Je vois l'imprimante sur la liste d...

puces2nimes

Ecran gamer 3d, lequel ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un écran PC orienté Jeux et Vidéo 3D J'ai un Budget de 300€ Ce que je recherche: 3D Fu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Caohimin

Un nouvelle écran pour joué

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un 2eme écran à mon ordinateur, sauf que, les deux écrans que j'ai sont des vga, or je peut brancher qu'un vga sur ma ca...

Argwarh

Ecran lg m2452 problèmes de clignotements parasites

Bonjour, Voilà mon problème: je possède depuis deux mois un écran-tuner TV LG M2452. Lorsque je l'utilise en tant qu'écran pc uniquement, un para...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Installation de camera

Bonjour Programme d'installation de ma webcam optimized sur mon ord. portable ACER Aspire One. Merci, JEAN CHRETIEN ***@***

Theodrey

Imprimante canon mp600 reconnue seulement comme scanner par wind

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon imprimante multifonction canon pixma MP600 sur l'ordinateur via un port USB, mon ordinateur (Windows XP) reconnaît ...

RiriFFF

Numériser des négatifs photos

j'ai apprécié votre article concernant la numérisation de négatifs photos. Vous recommandez un appareil dont les possibilités me conviendraient mais ...

moustache276

Ecran de pc portable "instable"

Bonjour, je possède un qosmio g50 12f, acquis neuf il y a 4 ans environ. Cependant, depuis quelque mois(6 ou 7) maintenant l'éclairage est devenu "...

Frogmor

Connection imprimante

Résolu

Bonjour! Je voudrais relier une imprimante filaire à deux pc sous w7 pro et famille sans avoir à débrancher le cable usb, de l'un des 2 pc pour le reb...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pafufut

Mon imprimante scanne mais n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP qui depuis quelques semaines n'imprime plus. Elle scanne toujours aussi bien mais lorsqu'il s'agit...

luffy one pice

Brancher 2 écrans : 1 sur cg, 1 sur cm

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais installer un 2nd moniteur, seulement mes 2 écrans peuvent etre branché en VGA et sur ma carte graphique je ne ...

tomy10
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000