Les discussions
Panne d'imprimante hp c6380 ehec du systeme d'endre
Comment réinitialiser une imprimante hp c6380 all in one après un message d'erreur echec du systeme d'encre oxc 19a0022
Hp 3070a n'imprime plus (tête d'imprimante défectueux selon hp)
Bonjour, Après un banal changement de tous les cartouches de notre imprimante HP3070 A, plus aucune impression. Après une heure avec le SAV HP en ...
Instabilité de l'écran du pc portable
RésoluBonjour Nous avons plusieurs PC dans notre maison où vivent de nombreuses personnes . eee, Dell, Toshiba sous windows 7 ,XP et même un sous windows 8...
Problème soudain avec le clavier
Bonjour, J'ai des +, des - et des chiffres qui s'insèrent au milieu des lettres dans tout ce que j'écris...je dois donc régulièrement effacer ce...
Bras articulé pour écran pc
Bonjour, J'aimerais m'acheter un 2ème écran d'ordinateur, mais je ne dispose pas de place pour celui si, j'aimerais savoir si tous les écran d'ord...
Lignes horizontales dans mon écran
Bonjour, Premièrement, j'ai une écran "emachines E180HV b" branché sur un portable Acer Aspire 3620 sous Windows 7. Deuxièmement, dans l'écran, i...
Urgent installation imprimante
Bonjour, la version de mon imprimante est la HP PHOTOSMART ALL-IN-ONE B010 séries et s'arrête à Windows 7 alors que mon pc HP, a la version 8. y-a-...
Connexion imprimante wifi avec macbook air
Bonsoir à tous, Depuis maintenant quelques mois, j'utilise une imprimante EPSON Stylus SX400. Celle-ci se diffuse en WiFi via ma SFR Box. Grâce à m...
Hp psc 1210
Bonjour, Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiqu...
Problème avec mon pavé tactier d'ordinateur
Bonjours j'ai une petit problème avec mon pavé tactile d'ordinateur dans un des angles il est enfoncé et dans l'angle opposé surélevé et quand j'appui...
Imprimante.
bonjour mon imprimante dans ma barre d outil qui d autre part est prfaite a disparue brusqument cette après midi imposible de la retrouver même pas ...
Problème d'installation de windows xp
Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...
A propos de marques d'écrans
Bonjour, je ne savais pas si je pouvais poster sur ce forum, alors je le fais. Il sera déplacé au cas où :) je dois m'acheter un écran, qui me serv...
Clic gauche pc portable quasiment cassé, bug mon pc
RésoluBonjour! J'espère avoir posté la où il faut... Mais vu que le problème est la depuis ma souris à moitié cassée je pense que oui... Voilà le problè...
Imprimante hp sphotosmart 7345
Bonjour, j ai acheté un pc portable avec windoxs 8 mon imprimante hp photosmart ne marche plus lorsque je la branche le port usb ne vas pas . il...
Défilement des pages
RésoluBonjour, à tous, voila sur mon écran les pages défilent en saccades cela fini par me faire mal aux yeux comment faire pour ne pas les voir défilées ? ...
Probleme de webcam
Bonjour, j'ai reinstallé mon notebook asus eeePc et je n'arrive pas a retrouver l'icone de lancement de la webcam qui pourtant s'allume sur yahoo ...
Imprimante laser pour étudiante médecine help
Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche une bonne imprimante laser couleur multifonctions (scan, impression, ... ) avec wifi si possible, com...
Camera
Bonjour tous le monde je viens de m'inscrire j'ai un probleme avec ma cam web logitech FC made in china M/N:V-UM14. J'ai telechager des logiciels du ...
Comment savoir, si j'ai une webcam intégrée dans mon laptop ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un laptop usagé. comment je dois faire pour savoir, si j'ai une webcam intégrée ? Merci ! Configuration: Windows XP / Int...
Mon imprimante hp deskjet 3055a e-all-in-one veut pas s'allumer
Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3055A e-All-in-One veut pas s'allumer. Je ne suis pas experte en matière d'imprimante, mais pouvez-vous m'aider ...
Pilotes pour canon ir1020j
bjr quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote de ir1020j de la marque canon? merci d'avance.
Installer imprimante laserjet 1005
RésoluBonjour, comment télécharger gratuitement le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet série 105
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, dell 1100 quand je veux imprimer, elle imprime mais le problème c'est que les feuille sont froisser, je...
La feuille de papier est entrainer de travers
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction EPSON SX515 W ET DEPUIS 3/4 jours, même si je positionne correctement les feuilles dans l'imprimante , (pap...
Imprimante epson stylusdx7450
Bonjour, Dernièrement j'ai donné ma tour à réparer, à ma grande surprise dans le panneau de configuration je retrouve une imprimante (qui n'est pas...
Branchement ampli hdmi vers ecran pc en vga
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ampli pionner modele vsx 527 (https://www.avcesar.com/ Afin d'utiliser les web radios et naviguer dans le...
Pilote webcam sony vaio vgn-cs31s/r
bonjour a tous je suis a la recherche du driver pour mon pc portable sony vaio : REF : VGN-CS31S/R je cherche le pilote webcam (motion eye) et ...
C4400 photosmart,hp, echec à l'enlignement à chaque ouverture
RésoluBonjour, Comment résoudre le problème de l'échec à l'enlignement. On me demande à chaque ouverture de numériser la page d'enlignement. Et chaque f...
Pbm clavier portabel, touche bloquée
Bonjour, je rencontre un problème avec le clavier de mon portable. La touche "t" se déclenche toute seule et je ne parviens pas à l'arrêter. Je ...
Comment activer un deuxième écran (de tv) en hdmi sur mon pc ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC il y a 4 mois et j'aimerais installer un deuxième écran (qui est ma TV) via un câble HDMI. Avec ...
Probleme de clavier
salut , bon j'ai un problem de clavier , je ne pas ecrire corectement des que j'appuie sur la touche Fn , aidez moi svp merci d'avance ( acer aspire o...
Nom du fil qui raccorde le pad a la carte mére
Bonjour j'ai démonter mon ordinateur et pus voir pourquoi ma souris tactile (le pad) ne fonctionnait pas car la prise qui relie le pad a la carte mère...
Canon i865
Bonjour, je suis toujours sous Windows 7 . Non connectée au PC quand J'allume l'imprimante,celle-ci clignote orange 5 fois, je pense que ma tête d'imp...
Problèmes imprimante
Bonjour, 1/ Depuis un certain temps, je ne reçois plus de Fax. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir. J'utilise une imprimante HP 5610 Tout-en-...
Imprimante samsung
Bonjour J'ai une imprimante SAMSUNG SCX4521F qui m'a donné entiere satisfaction jusqu'à avant hier Quand je photocopie une page, elle sortait toute ...
Imprimer en wifi avec routeur
Bonjour , Voila j'ai récemment acheté un routeur ( celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138503.html ) et j'aimerais savoir si il est possible...
Problème d'imprimante dell sur ordi hp.
Bonsoir à tous.Je cherche en vain des infos sur internet pour réussir le transfert de mon imprimante V505 Dell de 2010 -qui était sur mon Inspiron 94...
Mon ordi ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un portable Medion Erazer X7827 qui fonctionne sous windows 8. Je possède une imprimante HP Deskj...
Connexion d'une împrimante brother sur port usb box nb6
Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante brother sur la box NB6 pour la partager en reseau mais 0 succès. Je vois l'imprimante sur la liste d...
Ecran gamer 3d, lequel ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un écran PC orienté Jeux et Vidéo 3D J'ai un Budget de 300€ Ce que je recherche: 3D Fu...
Un nouvelle écran pour joué
RésoluBonjour, je voudrais brancher un 2eme écran à mon ordinateur, sauf que, les deux écrans que j'ai sont des vga, or je peut brancher qu'un vga sur ma ca...
Ecran lg m2452 problèmes de clignotements parasites
Bonjour, Voilà mon problème: je possède depuis deux mois un écran-tuner TV LG M2452. Lorsque je l'utilise en tant qu'écran pc uniquement, un para...
Installation de camera
Bonjour Programme d'installation de ma webcam optimized sur mon ord. portable ACER Aspire One. Merci, JEAN CHRETIEN ***@***
Imprimante canon mp600 reconnue seulement comme scanner par wind
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon imprimante multifonction canon pixma MP600 sur l'ordinateur via un port USB, mon ordinateur (Windows XP) reconnaît ...
Numériser des négatifs photos
j'ai apprécié votre article concernant la numérisation de négatifs photos. Vous recommandez un appareil dont les possibilités me conviendraient mais ...
Ecran de pc portable "instable"
Bonjour, je possède un qosmio g50 12f, acquis neuf il y a 4 ans environ. Cependant, depuis quelque mois(6 ou 7) maintenant l'éclairage est devenu "...
Connection imprimante
RésoluBonjour! Je voudrais relier une imprimante filaire à deux pc sous w7 pro et famille sans avoir à débrancher le cable usb, de l'un des 2 pc pour le reb...
Mon imprimante scanne mais n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP qui depuis quelques semaines n'imprime plus. Elle scanne toujours aussi bien mais lorsqu'il s'agit...
Brancher 2 écrans : 1 sur cg, 1 sur cm
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais installer un 2nd moniteur, seulement mes 2 écrans peuvent etre branché en VGA et sur ma carte graphique je ne ...