Les discussions

Problème touches pavé numérique

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un souci étrange : les touches 4,5,6 et 0 du pavé numérique ne fonctionnent plus. Ce n'est pas un problème hard...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Firestonecanon

Question réparation écran

 Résolu

Bonsoir, mon écran d'ordinateur Toshiba C670-11U c'est complètement fissuré de l'intérieur après un choc en le faisant tomber. Je l'ai depuis quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sossopsg

Problème webcam

Bonjour, je possède un Windows 8 et aucune webcam n'est détectée. Lorsque je vais sur "gestionnaire de périphérique", "HD WebCam" puis propriétés,...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
glg29

Ma touche shift est inactive

Bonjour. Je viens de changer de clavier filaire par un sans fil mais j'ai 2 problèmes : 1) Ma touche shift est inactive : Quand j'appuie sur shift ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jme95

Installer mon imprimante hp photosmart c4380 en wifi

Bonjour J'ai déménagé et donc changé de box (neufbox). Mon installation en usb fonctionne. Concernant le wifi ça ne fonctionne pas. Je suis no...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Equipe-SFR

Problème hp deskjet 3070 b611 serie

 Résolu

bonjour, voici le message d'erreur qui apparait lors de la numérisation a partir du logiciel imprimante : que ce soit en usb ou en réseau la numérisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
james71

Installation imprimante hp photosmart b110a

Bonsoir, J'ai acheté une imprimante hp photosmart b110a il y a déjà un an. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et l'imprimante n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Joram

Plasma tombé par terre

Bonjour, j etait en travaux de peinture dans mon salon,donc le plasma etait deccroché du mur et posé contre le mur sur une chaise et mon neveu est pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
andromeda56

Instalation imprimante epson stylus sx440w decembre 2012

Bonjour , petit problème mon amie a perdue le cd d,instalation pour mon imprimante wifi comment faire pour reinstaler mon imprimante merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
puces2nimes

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc portable ( HP Pavillon g7) je rencontre plusieurs problemes comme le son qui marche 1 fois sur 4 . Mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
wawan44

A quoi sert la bosse sur les tapis de souris ?

Bonjour, Sur beaucoup de tapis de souris, il y a une bosse elle-même en forme de souris. A quoi sert-elle ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Pascal22

Ecran ordinateur fps ?

Bonjour, je voudrais savoir quel ecran est favorable pour jouer a des FPS (comme Call of Duty, Bf3, etc...) et d'autres jeux comme des RPG... que l'on...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
johann79

Webcam sur fujitsu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner ma cam sur mon pc. cest un Fujitsu que j'ai eu par le lycée, mais il ni a pas windows 7 de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Camille

Cd/dvd & webcam

Bonjour, Bonjour, mes lecteur cd & DVD la webcam qui ne fonctionne pas aussi merci de m'aider Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante epson stylus sx 400 compatible avec windows 8

Bonjour, je recherche un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS SX 400 compatible avec Windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
itjoie

Hp laserjet 1000 series

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer directement un lien de téléchargement pour obtenir un pilote pour hp laserjet 1000 series. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
hubertaaz

Résolution 4/3 étire mon écran!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran! J'aimerais changer la résolution de mon écran qui est actuellement en 16/10 (je crois, bref c'est du 1280...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
chrisus

Clavier numérique vérouillé windows 8

Bonjour, Besoin d'aide, j'ai acheté un pc et dès que je l'éteins, le clavier numérique se vérouille. Que faire???? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
elodiea49

Bande noire de 3cm de chaque coté apres une reinstallation

Bonjour a tous J'ai réinstaller windows 7 sur un pc portable sony et maintenant j'ai deux bande noire de chaque cotés je ne c'est pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
w.fernandez6464

Ma souris de fige sans cesse ..!

Bonjour, Ma souris (lazer) se fige sans raison ... elle marche pendant 30 sec a 1 min grand max puis elle se fige , je décide d'enlever la pile et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Estelle

Pc qui a prit l'eau, le clavier ne marche plus

Bonjour, Mon chat à renversé de l'eau sur mon PC portable il y a plusieurs mois. Je pensais qu'il était fichu et comme on m'en a prêté un autre je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mstr

Problème roullette de souris.

bonjour ,j'ai un problème avec ma souris j'ai beau utiliser la roullette mais rien ni fait.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
polux125

J'ai une imprimante ancienne,les derniere le font d'office.2013

mesdames, messieurs QUAND ON SCANNE UNE COPIE ET QUELLE BIEN DANS MES DOCUMENTS CE DOCUMENT ET EN QUELLE FORMAT?.???? QUESTION QUI DEMANDE UNE RÉ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
polux125

Ecran détecté deux fois

Bonjour, suite au branchement sur un vidéo projecteur (et débranchement), l'ordinateur détecte deux écrans, et dans le réglage de la résolution les...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme en jeux avec 2 écrans.

Bonsoir a tous, voila mon problème: J'ai 2 écran sur un pc (1hdmi+1vga/dvi) avec des résolutions différentes(1920*1080 et 1280*1024). Ils ne sont p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arkontos

Problème de navigation.

Bonjour, mon problème est le suivant,auparavant je pouvais cliquer sur la fenetre sans utiliser la barre de déplacement qui se trouve a droit ,je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
cameron_skynet

Connexion hp3070-ordi (windows8) en wifi

Bonjour avant de changer d'UC mon imprimante et l'ordi étaient connectés en wifi. là pour installer l'imprimante sur l'ordi je les ai connectés via f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Barnabe1000

Problème d'installation d'un scanner

quelqu'un peux m'expliquer comment je pourrai installer mon scanner sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sanspseudo

Imprimante hp c4100 series

 Résolu

Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stephaneh1979

Blocage moteur imprimante

j'ai un hp officejet 4100n qui n'imprime pas et surtout le moteur ne tourne même plus, affiche le message error 13.20 paper jam open input trays. je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mstr

Memoire insufisante pour imprimer vos images

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux imprimer une image, j'ai toujours un message d'erreur "Vos images ne peuvent pas etres imprmées ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
killerjo

Voir mes petits-enfants avec la webcam

 Résolu

Bonjour comment activer la webcam pour voir et parler à mes enfants? La caméra est activée. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
matrix4422

Blocage de la souris

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, la souris de mon PC s'est bloquée. Comment faire pour la débloquer? Merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Portable toshiba écran noir au démarrage

Bonjour à tous, .... Et pardon si je fais des erreurs, c'est ma première visite... Début août... Paris... Il n'y a personne pour m'aider... J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
clarai

Keyboard device filter

 Résolu

Ou se trouve l'accent grave sur ce clavler? Impossible de correctement écrire le mot: ou sans son accent grave. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
simondu59249

Erreur 5200 sur canon mg

Bonjour, J ai cette erreur sur l'imprimante malgré plusieur reset, pourriez vous me dire ce que je pourrais faire Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
cbauf

Problème pour étendre l'affichage à deux écrans

Bonsoir, J'essaye depuis quelques jours de faire fonctionner un deuxième écran en mode d'affichage étendu (zone de travail étendu aux deux moniteur...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
madmyke

Imprimante

Bonjour,J'AI 1 IMPRIMANTE HPDESKJET 2050 QUI FONCTIONNE BIEN EN SCAN ET AVEC LAQUELLE JE PEUX IMPRIMER DES DOCUMENTS RECUS SUR INTERNET? MAIS ELLE N I...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MARTINE75018

Document reste en attente d"impression

Bonjour, Je possède une imprimante HP 4480 et un ordinateur sous windows vista. Lorsque je souhaite imprimer un document ou un test d'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
LJ Computer

Spouleur

 Résolu

Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement du logiciel d'imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour! J'ai égaré le disque d'installation du HP deskjet 3050 All-in-One J610 , No de Serie : CN15C39422. Je souhaiterai savoir comment télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est le bac cd-r canon ip4000r?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Cela fait longtemps que j'ai cette imprimante et n'ai jamais utilisé cette fonctionalité. Ai-je perdu le ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Benzli181

"rayure" sur un écran

Bonjour, j'ai remarquer que sur mon écran il a une "Rayure", entre "" car quand je passe le doigt dessus je sens rien, c'est pas cassé du, coup, quesq...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
GlapGlapGlup

Deux écrans pour un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec deux écran dans mon bureau. C'est la personne qui était là avant moi qui l'a installé. Mon problème est que cette personne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rielui

Lexmark ms310dn

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante, mais sans notice!!!!! un voyant en forme d'ampoule (vert) est allumé. Pouvez vous me dire à quoi cela corr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
polux125

Mise en veille automatique de mon écran

Bonjour à tous, mon écran a un problème il se met met en veille automatiquement lorsque je joue à un jeu. Ca peut intervenir à n'importe quel moment. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cameron_skynet

Comment utiliser ma webcam

Bonjour, Pour mettre ma webcam en relation avec mes correspondants, faut-il obligatoirement que nous possédions chacun un compte de messagerie Mic...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

Probleme de clavier

Bonjour, mon clavier ecrit a chaque fois 2 fois la meme lettre que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
tobas

Cherche souris gamer

Bonjour, Je devrais faire prochainement l'acquisition d'un PC portable gamer (ASUS ROG). Et aimerais avec celui-ci, me prendre une souris gamer. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
screeny91

Changement du format d'impression

Bonjour, J'ai voulu imprimer un courrier mais quand il sort en format et évidemment pas en entier, ma question comment changer le format d'impress...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000