Les discussions

Imprimante brother dcp 330c

bonjour, pouvez-vous me dépanner, mon imprimante affiche IMPRIMANTE IMMPOSSIBLE . 4 F Et, point exclamation clignote rouge. Donc, je suis bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Conseiller Brother

Imprimante brother dcp-7055

Bonjour, qui peut me dire comment imprimer recto verso sur la DCP-7055 merci francis Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Conseiller Brother

Message " no input signal "

Bonjour, Suis sous windows xp- lorsque j'éteint l'ordinateur l'écran se met au noir avec un message " No Input Signal " - et l'écran se s'éteint pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
L.CAPILLON

Hp webcam intégré ne s'allume plus

Bonjour je vous expose mon problème, voici quelque temps que ma webcam intégré ne s'allume plus j'ai beau regarder dans le gestionnaire de pérepheriqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
buckhulk

Mon clavier met du temps à réagir..

Bonjour, Bon voilà, j'ai un souci avec mon ordinateur portable, hier soir j'ai laissé allumer mon ordi, prise par la fatigue, je n'ai pas pris le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
tobas

Souri qui saute toutes les 30 secondes

 Résolu

Bonjour, ma souris n'arrete pas de sauter (toutes les 30 secondes environ) et 10 secondes plus tard elle revient. J'ai regardé ceci: http://www.commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
pb82000

Difference entre deux fabriquants ou deux technologies d'imprima

je voudrais savoir quel est la difference entre les imprimantes hp et canon

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tony29

Câble vga

Bonjour, Mon écran lcd est relié à l'ordi par un câble VGA de 3m (A). Tout va bien depuis 2 ans mais, à force d'être bougé la câble a dû s'abimer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yvias

Installation imprimante hp deskjet 656 c

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 656 c et un pc portable dont le système est windows 7 (64 bit) comme j'ai perdu le cd d'installation aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
LordMacDragus

À l'aide j'ai un probléme de webcam

bonjour j'ai un samsung serie 3 et mon problème c'est que je n'arrive pas a afficher ma webcam j'ai tout les pilots a jour . svp ce lui qui conait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
m_nasr147

Imprimante epson clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX235W. Je viens de changer ma cartouche d'encre noire et malgré cela, le voyant vert clignote et le bouto...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kirabelle

Instalation scanner gt 7000 usb

Bonjour J'ai hérité d'un scanner GT 7000 usb, mais comment faire pour le faire fonctionner sous XP familial . Il me manque le driver twain merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
siruc

Choisir mon clavier

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un clavier typé "gamer", avec pour principales utilisations le bureautique et le gaming. J'aimerais égaleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson sx235w

Bonjour N'ayant pas trouvé la solution je poste en esperant trouver une astuce lol J'ai une epson sx235w qui n'imprime plus et ne scan plus. Les ...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
valerie-d9-jdf

Résolution ecran ?

comment mettre une résolution ecran 1024x768 ? Depuis qq temps je ne peux plus me servir de certains logiciel dont Google Earth parce que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
medjoy

Clavier ne répond plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur , le clavier ne marche plus du tout. Au démarrage il y a un long bip qui persiste jusqu'à ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Comment activer ma webcam?

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma webcam qui est deja integree dans mon ordinateur portable. Mon ordi,est un MSI VR610 Windows xp. Helllppppp plea...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon ip1500

bonsoir mon imprimante ne fonctionne pas , mon ordi est un Windows 7 je suis completement novice en matiere d'informatique merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
marieange

Probleme imprimante epson 8400

bonjour j'ai une imprimante epson dx 8400 et je rencontre un probleme car elle ne veut plus imprimer toute les demandes que je fais en partant de l'or...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
puces2nimes

Certaines touche de mon clavier portable ne fonctionne plus !

Bonjour à tous , Voila depuis hier j'ai quelque touches qui ne fonctionne plus tels que " y , u , h , j , n et " ' " et je sais pas quoi faire :/ j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nael1

La touche e manque à l'appel :)

Hello à tous Je crois que j'ai un p'tit problème avec la touche E de mon clavier de mon netbook asus 1015 bx En effet si j'exerce une pression a...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lilidurhone

Iphone 4s

Bonjour, voilà, mon iPhone était tombé de très haut il y a 1 mois et quelques jours, la vitre s'est pétée puis je l'ai réparé seulement ce matin je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam skype

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour montrer une fausse video sur skype lors d'un appel video. je ne veut pas montrer la mienne je veux...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Probleme pour installer le cd pilote pour imprimante hp2355

j'ai un message : impossible d'installer, probleme d'administrateur alors que je suis bien admin

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
arkontos

Ma webcam intégrée ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de chez Asus, et ma webcam intégrée ne s'allume plus... Et il n'y a pas de raccourci clavier pour l'allumer, sur mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Fx_TreZz

Toner clignote imprimante brother mfc-8460n

Bonjour, Le témoin toner clignote sur mon imprimante brother MFC-8460N alors qu'il n'est pas vide. J'ai changé de toner mais le voyant reste toujo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Adamao

Faire plusieurs clics en un seul

Bonjour, J'ai trouvé un jeu sympa sur internet, dont le but est de cliquer le plus de fois possible en un espace de temps, et dont les records seron...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
ThEBiShOp

Bavure ( comme une ombre ) sur les écritures et les images

Bonjour, Je viens ici car cela fait maintenant 2 ans que mon écran à un problème . En fait je croyais que c'étais ma carte graphique mais j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
lucas-lucas

Recto verso

Bonjour, Pour mon mariage j'imprime mes livrets de messe avec mon imprimante mais comment fait on recto verso merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lapourax

Comment changer les cartouche

bonjour j ai une imprimante stylus sx400 et je me rappel plus comment on change les cartouche

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drôle drôle comme problème => traits sur l'écran mais ...

Bonjour tout le monde Voilà après une brève chute de courant électrique ce matin, j'ai remarqué l'apparition de traits horizontaux sur mon écran ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tribun

Soucis de webcam

 Résolu

je possède un pc portable ASUS X71SL avec une webcam intégrée qui me revoie une image inversée ce qui n'et pas top je cherche une solution pour reve...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
xThEx

Esk on pe me voir sur ma webcam ipad? sans ke je le sache??

Bonjour, je ve une réponse urgente svp, esk, en ce momen méme, des gens pouré me voir a l'aide de ma webcam sur IPAD san ke je le sache. Config...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
STARGATE43

Les écrans acer sont ils fiables ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les écrans de marque Acer sont fiables ou non. Merci d'avance -- MIGUEL - " Adorn " (8)

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je étre espionné sur ipad?

Bonjour, svp dite moi esk je pe ére espionné sur mon ipad a l'aide de la webcam intégré, esk'on pe me voir lorsk je me connécte san ke je le sache? ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plateau pour impression cd/dvd sur canon pixma mg 5450

Bonsour. Je viens d'acheter une imprimante Canon pixma mg 5450 à la FNAC. Celle-ci est prévue pour faire de l'impression sur disque mais l'emballage...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
loge38

Imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma MP280 (elle a été installée sans disque) je n'arrive pas à imprimer correctement mes photos numériques...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
docsteph

Cyberlink youcam

Bonsoir, La Webcam CyberLink Youcam n'apparait plus dans les programmes de l'ordinateur. Que réinstaller ? Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Eventerre

Imprimante hepson stylus sx525wd

Quelqu'un peut-il me dire comment trouver l'adresse IP de mon imprimante afin de la rentrer sur mon Ipad ? Je vous en remercie ! Stef

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
puces2nimes

Nbre de pages imprimables avec cartouche noir couleur stylus d78

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de pages je peux tirer avec une epson stylus d78 noir & couleur. Je tire beaucoup de copies et mon choix s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
puces2nimes

Mon ecran est à l'envers

 Résolu

bonsoir, après une fausse manip mon écran est à l'envers merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Altenor

Installer une imprimante sans cd

bonjour,on ma donné une imprimante hp multifonction c4180 avec les cd d'instalation pour vista mais mon pc est windows 7 comment faire? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mstr

Petit problème avec ma souris.

Bonjour, en ce moment j'ai un léger problème avec ma souris. Quand je n'utilise pas ma souris pendant environ 20 minutes, la souris se met en veille m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Husman60

Souris logitech g300 bug

recemment ma souris se mettais a freeze mes jeux quand je tournais la vue trop vite quand je la met en mode fps c'est encore pire j'ai tester de branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Husman60

J'arrive à imprimer mais n'arrive pas à scanner en wi-fi

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Brother MFC-J5910DW. J'arrive à imprimer mais je n'arrive pas à scanner en Wi-Fi...alors qu'avec le câble ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Brother mfc 9440 cn

 Résolu

mon imprimante est bloque ( impr impossible 32 ) que doige faire merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Conseiller Brother

Compatibilté imprimante / mac osx lion

 Résolu

Savez-vous si l'imprimante Brother M F C J- 265W est compatible avec OSX Lion, version 10.7?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Conseiller Brother

Problème de cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon Pixma MP170. Elle a au moins 10 ans. Depuis que je l'ai, j'utilisai des cartouches d'encre noir, Canon PG-...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marsboy

Problèmes de connexion imprimante-réseau

Bonjour, ça fait un an que j'avais installé une imprimante EPSON SX445 et tout fonctionnait mais suite à une coupure de réseau, il est impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hortense

Driver manquant pour imprimante lexmark

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation dune imprimante lexmark 715z S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mstr
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000