Les discussions

Achat d'un écran 60hz ou 120hz

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ''télé'' à 60Hz, mais malheureusement comme je suis assez près de l'écran, sa me fait un peut mal à la tête.. Donc je...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ShadWow81

Scanner des documents et les envoyer par mail

Bonjour à tous, Je suis en pocession de l'imprimante HP Officejet J5780 Tout-en-un, cependant je n'arrive pas scanner, je ne l'ai encore jamais fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
saloufate

Soucis sony webcam

Bonjour J'ai un soucis avec ma webcam integré sur mon sony vaio. Depuis quelques jours, elle se coupait toute seule quand j'étais sur skype, et j'ent...

glg29

Probleme samsung clp 300

Bonjour, j'ai actuellement une clp 300 de chez Samsung depuis quelque années. Lorsque je la démarre le voyant devient vert 2 secondes puis sa passe au...

sebcardel

Le four de l imprimante

Bonjour, j ai un commerce dans lequel se trouve mon imprimante de marque richon aficio mp171 . il est en reparation et on me di que le four de l...

sebcardel

Comment changer le fusible d'une imprimante laser sf samsung 560

Cordialement à tous.

sebcardel

Panasonic kx mb2030

L'impression fait apparaitre un trait blanc vertical sur toute la page. Comment résoudre ce défaut ? Merci pour vos réponses.

sebcardel

Numerotation

bonjour, je possede une imprimante epson XP302 je n'arrive pas à trouver comment numéroter les pages d'impression merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Mettre en relation avec ma webcam

bonjour pourriez-vous me dire comment me mettre en relation avec ma webcam sur windoos 7 car je n'est pas de site pour faire une comunication avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
grenier

Écran hp bouton allumé mais écran noir

Bonjour, J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois. mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon ...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
davico2

Imprimante hp

bonjour a tous, j'ai une imprimante HP photosmart, et a chaque fois que j'utilise le logiciel photosmart, pour scanner une photo, a l'ouverture, il me...

poupougne13

Problème résolution écran

Bonjour, bonsoir J'aimerai pouvoir relié ma tour HP Pavillon 061 à ma TV rétro-projecteur Thomson 50DLW616 via un câble DVI ma TV a une résolution d...

STARGATE43

Ma webcam intégré ne fonctionne pas :(

G un Pc portable toshiba sous windows 7 et ma webcam intégré ne fonctionne qu'une fois sur 3. Parfois sa me di: " La camera n'a pas pu être initiali...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jujudu974

Touche maj inactive mais selective !!

Résolu

Bonjour, J'ai le probleme suivant : Les touches majuscules (shift droite et gauche) restent depuis peu inactive mais seulement sur certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
poupougne13

Probléme de scanner imprimante hp photosmart c 3190

Bonjour, Au lancement d'un scan l'imprimante se bloque, le bouton d'alimentation clignote. j'ai désinstaller et réinstaller le pilote mais le pro...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Miedryse

Clavier pc désactivé

Bonjour, Ce matin le chat s'est couché sur le clavier du pc packard bell de mon amie. Les touches du clavier sont maintenant désactivées. On pe...

Spy17

Calculatrice ti-30xb :

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une divison euclidienne avec la calculatrice TI-30XB)Multiview ( image : http://www.busi...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
titi

Imprimante en panne epson stylus dx4050

je recherche le pilote d'impression après avoir désinstallé merci de m'aider marc.piffaut@sfr.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glg29

Aide pour imprimante xp 305

Bonjour, Mon imprimante xp 305 de épson ne veut pas prendre le papier photos par contre elle prend les feuilles normale qui peut m'aider à résoudre ce...

cddede

Clavier mouillé quelle solution?

Bonjour, MOn ami a renversé notre diffuseur d'huiles essentielles sur mon ordi portable asus X53SV SX 499v... nous avons retiré le clavier pour le ...

dechland38

Webcam non détectée

Bonjour, Hier j'ai voulu utiliser pour la première fois skype avec la webcam intégrée de mon pc portable packard bell easynote TE. On m'affiche w...

SkiLLoF

Imprimante hors connexion

L'imprimante Epson C8116D XP402 403 405 406 Séries est relié par câble a un pc et en wifi a mon Ordi portable Windows 8. Quand je veux imprimer c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
trulerla

Hp laserjet 2100

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide ... Je ne comprends pas grand chose en informatique et j'essaye t'en bien que mal à reparametrer mon impriman...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Axell23

Black screen avant le démarrage de windows !

Bonjour, Tout à l'heure quand j'ai allumé mon ordinateur (portable), l'écran n'affichait rien, et le pc me donnait des bips d'erreurs (1bip toutes ...

kinder-team

Imprimante dcp-j315w initial.imposs.af

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon imprimante brother. Je reviens de long séjour en Chine et arriver chez moi j'ai voulu imprimer quelque...

Explus

Prix de revient de l'impression laser noir et couleur à la page

Résolu

Bonjour, je recherche le prix de revient moyen de l'impression au laser noir et couleur à la page. j'ai trouvé le prix de revient du noir de 0.03...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Le claver me fatige!

bnjour, aidé moi ! le clavier de mon pc passe secantiellent,il le fait avec difficulté .de plus les touches sont dur il faut inssté

Claude051968

Imprimante epson

tout d'abord bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX5050 j'ai 4 cartouches dedans. mais sur l'imprimante il y a sur le coter une "image " avec u...

Claude051968

Comparaisons 3 souris gameuses

Résolu

Bonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Nurgon

Trés déçu de la rallonge usb 2.0

Bonjour, Il y a 3 mois ,J'ai acheter une webcam serie limiter. Logitech hd 720p. Ok , ça fonctionne impec. J'ai commandé chez ldlc 1 Rallong...

Mstr

Impression en réseau

Bonjour, Je dispose de deux machines sous XP, A et B. Une imprimante partagée est installée sur A. Z alarm est configuré pour autoriser le partag...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mstr

Clavier du n'importe quoi !

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon clavier ... Ce dernier depuis la rentrée me fait n'importe quoi. Cela a commence par des touches qui ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Imprimante hp

Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps j'ai récupéré une imprimante (H P laser jet 1100 )que j'ai installé. Mon souci c'est que je n'arrive pas ...

cddede

Apparence pointeur

Résolu

Bonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...

flo11100

Impression couleur avec des lignes horizontales

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus DX3800, imprime correctement les textes. Par contre, pour les images, photos, l'impression se fait avec des ...

jeannets

Traceur hp 750 cplus

Bonjour, je cherche à acheter une courroie ( belt size 42" ) pour traceur HP 750 cplus. Merci

Jann31

Imprimante canon mp 160

Bonjour, je ne peut plus imprimer , même si j'ai changer de cartouche ( 40 et 41 ) de marque KO-REC-TYPE , imprimante indique la lettre E qui clignot...

Jann31

Hp photosmart c7280

Bonjour, Erreur apparue 0xc19a0035 Que faire pour résoudre mon problème Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Jann31

Problème du scan sur hp photosmart

Bonjour, J'ai pu installer l'imprimante HP Photosmart sous Windows 8; elle imprime, copie mais ne numérise pas. Que puis-je faire ? Merci Co...

Utilisateur anonyme

Canon pixam ip4200

Bonjour Cartouches : nettoyage complet effectué mais à l'impression les tracés couleurs apparaissent pleins mais rien pour les noires ? Que puis-je ...

puces2nimes

Imprimante epson stylus sx105

Mon imprimante HP étant "morte" j'en ai reçu une (Epson Stylus sx105) mais sans cd ni papier. Qui pourrait m'aider à la mise en route ? Ne connaissant...

puces2nimes

Air print

Je me suis procurée une imprimante équipée de AIR PRINT. J'ai wi-fi (D-LINK) er des appareils ios (iPod iPad i Phone). Mon imprimante est installée...

puces2nimes

Imprimante stylus d88 en panne d'impression

bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS D88 LES 2 VOYANTS ROUGES CLIGNOTENT et IMPOSSIBLE d'imprimer de plus le méc...

puces2nimes

Identifier imprimante sur ordi

Bonsoir, On m a donné une imprimante Brother DCP-110C mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour que mon ordi puisse reconnaitre l imprimante (télc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
choucaldia

Acer crystal eye ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Tout à fait subitement, ma caméra intégré de mon portable Acer Aspire 6920G a cessé de fonctionner. Y'a-t-il un "pilote à bord" qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
IvanaJé

Comment changer le toner sur une imprimante epson aculaser cx16?

Tout est dans le titre ! Mon imprimante-scanner couleur Epson Aculaser cx16 indique qu'il n'y a plus d'encre, mais il n'y a à l'intérieur qu'une seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
telliak

Mon clavier et ma souris reconnu mais inutilisables

Bonjour, J'ai recemment acheté un clavier ainsi qu'une souris sans fil connecté à l'ordinateur par une petite prise USB qui joue office de relai. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
carbone2

Imprimante canon mf5650

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver un pilote pour une imprimante Canon MF5650 ? Je n'ai pas vu de telles posibilités pour ce modèl...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
MICKBEN

Choix mitigé entre deux écrans lcd

Bonsoir à vous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel écran LCD qui soit le meilleur possible pour un prix n'excédant pas 200€, et après ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Thex Pied-Droit

Touche de clavier inactif

Bonjour à tous! je suis confronté à un problème!! il y a un moi mon petit ferre a voulu nettoyer le clavier de mon ordinateur sony vaio VPCEH. il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gimi39
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000