Les discussions
Achat d'un écran 60hz ou 120hz
RésoluBonjour à tous, Je possède un ''télé'' à 60Hz, mais malheureusement comme je suis assez près de l'écran, sa me fait un peut mal à la tête.. Donc je...
Scanner des documents et les envoyer par mail
Bonjour à tous, Je suis en pocession de l'imprimante HP Officejet J5780 Tout-en-un, cependant je n'arrive pas scanner, je ne l'ai encore jamais fai...
Soucis sony webcam
Bonjour J'ai un soucis avec ma webcam integré sur mon sony vaio. Depuis quelques jours, elle se coupait toute seule quand j'étais sur skype, et j'ent...
Probleme samsung clp 300
Bonjour, j'ai actuellement une clp 300 de chez Samsung depuis quelque années. Lorsque je la démarre le voyant devient vert 2 secondes puis sa passe au...
Le four de l imprimante
Bonjour, j ai un commerce dans lequel se trouve mon imprimante de marque richon aficio mp171 . il est en reparation et on me di que le four de l...
Comment changer le fusible d'une imprimante laser sf samsung 560
Cordialement à tous.
Panasonic kx mb2030
L'impression fait apparaitre un trait blanc vertical sur toute la page. Comment résoudre ce défaut ? Merci pour vos réponses.
Numerotation
bonjour, je possede une imprimante epson XP302 je n'arrive pas à trouver comment numéroter les pages d'impression merci de votre aide
Mettre en relation avec ma webcam
bonjour pourriez-vous me dire comment me mettre en relation avec ma webcam sur windoos 7 car je n'est pas de site pour faire une comunication avec mo...
Écran hp bouton allumé mais écran noir
Bonjour, J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois. mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon ...
Imprimante hp
bonjour a tous, j'ai une imprimante HP photosmart, et a chaque fois que j'utilise le logiciel photosmart, pour scanner une photo, a l'ouverture, il me...
Problème résolution écran
Bonjour, bonsoir J'aimerai pouvoir relié ma tour HP Pavillon 061 à ma TV rétro-projecteur Thomson 50DLW616 via un câble DVI ma TV a une résolution d...
Ma webcam intégré ne fonctionne pas :(
G un Pc portable toshiba sous windows 7 et ma webcam intégré ne fonctionne qu'une fois sur 3. Parfois sa me di: " La camera n'a pas pu être initiali...
Touche maj inactive mais selective !!
RésoluBonjour, J'ai le probleme suivant : Les touches majuscules (shift droite et gauche) restent depuis peu inactive mais seulement sur certaines ...
Probléme de scanner imprimante hp photosmart c 3190
Bonjour, Au lancement d'un scan l'imprimante se bloque, le bouton d'alimentation clignote. j'ai désinstaller et réinstaller le pilote mais le pro...
Clavier pc désactivé
Bonjour, Ce matin le chat s'est couché sur le clavier du pc packard bell de mon amie. Les touches du clavier sont maintenant désactivées. On pe...
Calculatrice ti-30xb :
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une divison euclidienne avec la calculatrice TI-30XB)Multiview ( image : http://www.busi...
Imprimante en panne epson stylus dx4050
je recherche le pilote d'impression après avoir désinstallé merci de m'aider marc.piffaut@sfr.fr
Aide pour imprimante xp 305
Bonjour, Mon imprimante xp 305 de épson ne veut pas prendre le papier photos par contre elle prend les feuilles normale qui peut m'aider à résoudre ce...
Clavier mouillé quelle solution?
Bonjour, MOn ami a renversé notre diffuseur d'huiles essentielles sur mon ordi portable asus X53SV SX 499v... nous avons retiré le clavier pour le ...
Webcam non détectée
Bonjour, Hier j'ai voulu utiliser pour la première fois skype avec la webcam intégrée de mon pc portable packard bell easynote TE. On m'affiche w...
Imprimante hors connexion
L'imprimante Epson C8116D XP402 403 405 406 Séries est relié par câble a un pc et en wifi a mon Ordi portable Windows 8. Quand je veux imprimer c'...
Hp laserjet 2100
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide ... Je ne comprends pas grand chose en informatique et j'essaye t'en bien que mal à reparametrer mon impriman...
Black screen avant le démarrage de windows !
Bonjour, Tout à l'heure quand j'ai allumé mon ordinateur (portable), l'écran n'affichait rien, et le pc me donnait des bips d'erreurs (1bip toutes ...
Imprimante dcp-j315w initial.imposs.af
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de mon imprimante brother. Je reviens de long séjour en Chine et arriver chez moi j'ai voulu imprimer quelque...
Prix de revient de l'impression laser noir et couleur à la page
RésoluBonjour, je recherche le prix de revient moyen de l'impression au laser noir et couleur à la page. j'ai trouvé le prix de revient du noir de 0.03...
Le claver me fatige!
bnjour, aidé moi ! le clavier de mon pc passe secantiellent,il le fait avec difficulté .de plus les touches sont dur il faut inssté
Imprimante epson
tout d'abord bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX5050 j'ai 4 cartouches dedans. mais sur l'imprimante il y a sur le coter une "image " avec u...
Comparaisons 3 souris gameuses
RésoluBonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...
Trés déçu de la rallonge usb 2.0
Bonjour, Il y a 3 mois ,J'ai acheter une webcam serie limiter. Logitech hd 720p. Ok , ça fonctionne impec. J'ai commandé chez ldlc 1 Rallong...
Impression en réseau
Bonjour, Je dispose de deux machines sous XP, A et B. Une imprimante partagée est installée sur A. Z alarm est configuré pour autoriser le partag...
Clavier du n'importe quoi !
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon clavier ... Ce dernier depuis la rentrée me fait n'importe quoi. Cela a commence par des touches qui ne fonct...
Imprimante hp
Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps j'ai récupéré une imprimante (H P laser jet 1100 )que j'ai installé. Mon souci c'est que je n'arrive pas ...
Apparence pointeur
RésoluBonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...
Impression couleur avec des lignes horizontales
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus DX3800, imprime correctement les textes. Par contre, pour les images, photos, l'impression se fait avec des ...
Traceur hp 750 cplus
Bonjour, je cherche à acheter une courroie ( belt size 42" ) pour traceur HP 750 cplus. Merci
Imprimante canon mp 160
Bonjour, je ne peut plus imprimer , même si j'ai changer de cartouche ( 40 et 41 ) de marque KO-REC-TYPE , imprimante indique la lettre E qui clignot...
Hp photosmart c7280
Bonjour, Erreur apparue 0xc19a0035 Que faire pour résoudre mon problème Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Problème du scan sur hp photosmart
Bonjour, J'ai pu installer l'imprimante HP Photosmart sous Windows 8; elle imprime, copie mais ne numérise pas. Que puis-je faire ? Merci Co...
Canon pixam ip4200
Bonjour Cartouches : nettoyage complet effectué mais à l'impression les tracés couleurs apparaissent pleins mais rien pour les noires ? Que puis-je ...
Imprimante epson stylus sx105
Mon imprimante HP étant "morte" j'en ai reçu une (Epson Stylus sx105) mais sans cd ni papier. Qui pourrait m'aider à la mise en route ? Ne connaissant...
Air print
Je me suis procurée une imprimante équipée de AIR PRINT. J'ai wi-fi (D-LINK) er des appareils ios (iPod iPad i Phone). Mon imprimante est installée...
Imprimante stylus d88 en panne d'impression
bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS D88 LES 2 VOYANTS ROUGES CLIGNOTENT et IMPOSSIBLE d'imprimer de plus le méc...
Identifier imprimante sur ordi
Bonsoir, On m a donné une imprimante Brother DCP-110C mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour que mon ordi puisse reconnaitre l imprimante (télc...
Acer crystal eye ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Tout à fait subitement, ma caméra intégré de mon portable Acer Aspire 6920G a cessé de fonctionner. Y'a-t-il un "pilote à bord" qui ...
Comment changer le toner sur une imprimante epson aculaser cx16?
Tout est dans le titre ! Mon imprimante-scanner couleur Epson Aculaser cx16 indique qu'il n'y a plus d'encre, mais il n'y a à l'intérieur qu'une seule...
Mon clavier et ma souris reconnu mais inutilisables
Bonjour, J'ai recemment acheté un clavier ainsi qu'une souris sans fil connecté à l'ordinateur par une petite prise USB qui joue office de relai. Le s...
Imprimante canon mf5650
Bonjour, Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver un pilote pour une imprimante Canon MF5650 ? Je n'ai pas vu de telles posibilités pour ce modèl...
Choix mitigé entre deux écrans lcd
Bonsoir à vous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel écran LCD qui soit le meilleur possible pour un prix n'excédant pas 200€, et après ...
Touche de clavier inactif
Bonjour à tous! je suis confronté à un problème!! il y a un moi mon petit ferre a voulu nettoyer le clavier de mon ordinateur sony vaio VPCEH. il ...