Clavier ne marche plus

Fermé
watzepheuk - Modifié par watzepheuk le 26/10/2013 à 00:19
pianitch Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 00:23
Bonjour,

N'ayant trouvé de solution sur Google malgré de longues recherches, je tente le coup ici !
Mon problème est le suivant:
Mon clavier s'est mis à ne plus marcher d'une minute à l'autre et ne fonctionne plus depuis (donc 2 semaines que je me tape le clavier visuel).
Il est pourtant correctement branché (puisqu'il marchait bien jusque là sur ce port USB) et est même allumé. C'est un Logitech G11 et je le précise car il possède des touches de plus qu'un clavier classique. Et ces touches là marchent toujours. Voilà une image pour illustrer (en vert ce qui marche en rouge ce qui ne marche pas):
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382738690-clavier.jpg


Le gestionnaire de périphériques reconnaît le clavier et indique qu'il marche correctement.
J'ai essayé avec un autre clavier, sans succès (il était également allumé mais aucune touche ne répondait). Et depuis, ce clavier ne fonctionne plus non plus sur son ordinateur d'origine ...
J'ai donc pensé à un virus. Mais après avoir fait toutes les analyses possibles, rien de spécial à signaler. Je commence à manquer d'idées ...

Si quelqu'un a des pistes, voire un solution, je prends avec plaisir !

Merci d'avance :)


P.S: les pilotes sont bien à jour !

A voir également:

1 réponse

pianitch Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 00:23
essaye d'autres port usb
0