Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur à l'imprimante FIL.

Résolu
Questionnaire0102 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Questionnaire0102 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateur avec un fil USB mais sa ne marche pas, j'ai Windows 8, mon ordinateur est tout neuf il date de 2 jours..J'ai presque tout essayer pour qu'il marche débrancher Cable USB et rebrancher.
Mon imprimante est de la marque HP. Merci de m'aider et etre conpréhensible car Windows 8 c'est très dure.
MERCI d'avance,
Questionnaire0102
A voir également:

3 réponses

Questionnaire0102 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ah si, Imprimente HP PSC 1510
8
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

C'est déjà mieux, un moment s'il vous plaît !
Et Windows 8 est-il en 32 ou 64 bit ?
@+
0
Questionnaire0102 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour Windows 8 ou regarder?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pas d'importance, la version du pilote à télécharger est valable autant pour Windows 8 32 que pour Windows 8 64 bit.
Si l'imprimante est connectée à l'ordinateur, déconnectez-la et redémarrez le pc.
Téléchargez et enregistrez ce PILOTE dans vos Documents.
Double cliquez sur le fichier téléchargé pour débuter l'installation et suivez la procédure.
Connectez votre imprimante lorsque vous serez invité à le faire seulement.
Le téléchargement peut être long en fonction du débit de votre connexion !
@+
0

Monsieur, je dois télécharger avant d'eteindre l'ordi?
0

Vous débranchez l'imprimante, vous redémarrez l'ordinateur puis vous téléchargez le pilote.
C'est gentil à vous, mais le Monsieur n'est pas obligatoire !
Votre imprimante devrait logiquement fonctionner après ces manipulations.
@+
0

Imprimante HP j'ai aps plus d'informations..
4

Il y a bien une étiquette, une plaque, sur cette imprimante avec les références !
Regardez http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03785131&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr, s'il vous plaît.
Sans les bonnes références de votre machine, impossible de vous apporter un minimum d'aide !
@+
0

C'est une imprimente HPO PSC 1510
0

HP*
0

Bonjour,
Quelle imprimante HP ?
Quel modèle ?
Windows 8 32 ou 64 bit ?
@+
-1