Programme d'utilisation du scanner ne se lance plus

Résolu
mezoargues Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mezoargues Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé paperport pour scanner mes documents avec brother DCP353C
à partir du CD fourni avec l'imprimante /scann
cela a marché très bien 4 ou 5 fois et maintenant l'application ne se lance plus ...quand je clique il ne se passe rien , "ça tourne" indéfiniment
en revanche sur l'identité de l'administrateur ça fonctionne encore...
j'avais eu le même problème avec Brother Control Center que j'ai utilisé des années et qui tout à coup ne se lançait plus...
quelqu'un peut il m'aider ??
merci !

A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
Essayez ceci

clic droit sur l'icone de raccourci du programme
propriétés
onglet compatibilité
cocher exécuter en tant qu'administrateur
1
mezoargues Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
malheureusement ça ne marche pas en effet on me demande mon mot de passe admin que je donne puis toujours pas de lancement
est-ce possible que ce soit une version prévue pour qq usages pour le faire acheter ensuite ???
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

paperport est un logiciel commercial donc c'est possible mais vous seriez dirigé sur le site d'achat

désinstallez, réinstallez le programme
0
mezoargues Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer ...
merci encore!
0