Bourrage papier

evelyne -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon imprimante à bourré j'ai retiré le papier mais celà ne marche toujours pas , impossible de photocopier ou d'imprimer .merci de me renseigner

2 réponses

franck1052 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu annules ta dernière impression
0
Utilisateur anonyme

j'ai retiré le papier
oui mais ........... il en reste surement un petit qui "se planque" dans le chemin de circulation du papier
Au pire il bloque le "petit doigt" qui détecte la présence du papier, et pire encore tu peux avoir tordu, coincé ou cassé ce détecteur
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,

Tout à fait !
Et, avant d'aller mettre les doigts dans les entrailles de la machine, il faudrait au moins connaitre le nom complet du modèle d'imprimante..À partir de là, on peut trouver, non seulement son mode d'emploi, mais aussi et surtout son manuel de service.

Bien entendu, si la bête est toujours sous garantie, il ne faut surtout toucher à rien mais d'abord contacter le revendeur.

Cdlt
0