Baisser la luminosité de l'ECRAN Dell inspiron
wolf-securite
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas baisser la luminosité de mon écran je possède un dell inspiron 510m j'utilise une clavier hors celle du pc portable (ne marche pas ) avant je pouvais baisser la luminosité en appuyant sur fin+flèche en bas mais je ne sais pas comment faire avec une clavier ordinaire j'ai essayé plusieurs fois mais en vin
merci d'avance
je n'arrive pas baisser la luminosité de mon écran je possède un dell inspiron 510m j'utilise une clavier hors celle du pc portable (ne marche pas ) avant je pouvais baisser la luminosité en appuyant sur fin+flèche en bas mais je ne sais pas comment faire avec une clavier ordinaire j'ai essayé plusieurs fois mais en vin
merci d'avance
A voir également:
- Comment baisser la luminosité sur pc avec le clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, avec le clavier du portable, c'est avec les associations fn+ 7 et +8 qu'on varie la luminosité de l'écran.
wolf-securite
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
75
j'ai le clavier du portable désactivé ne marche plus je l'ai remplacé par un clavier normal