Asus, ATK Media et iTunes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Asus, ATK Media et iTunes
- Atk package ✓ - Forum Windows
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- ATK Package - Forum Pilotes (drivers)
- Checking media presence - Forum Windows 10
3 réponses
Starmix1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 18:49
25 oct. 2013 à 18:49
Cela est du au Programme iTunes ou Windows réinstalle iTunes et si cela ne marche pas réinitialise Windows 8 et réinstalle le . Sinon je n'est pas d'autre réponses à ce probleme.
Cordialement , Starmix1
Cordialement , Starmix1
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide (instantanée même !)
Comme j'étais sur Windows 8.1 Preview, j'ai dû réinstaller Windows 8.1 puisque la mise à jour n'était pas immédiate et problématique.
Donc l'étape "réinstaller Windows 8" a été effectuée et en vain...
Je viens de réinstaller iTunes et le problème persiste toujours... Les raccourcis sont fonctionnels sur iTunes durant 14 secondes... J'essaie de regarder les processus qui provoquent l'arrêt du fonctionnement mais c'est HARD...
Tous mes fichiers audio sont lus par défaut par iTunes (sauf FLAC et autres aliens que le malheureux ne peut pas lire).
Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur...
Cordialement, Phuong.
Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide (instantanée même !)
Comme j'étais sur Windows 8.1 Preview, j'ai dû réinstaller Windows 8.1 puisque la mise à jour n'était pas immédiate et problématique.
Donc l'étape "réinstaller Windows 8" a été effectuée et en vain...
Je viens de réinstaller iTunes et le problème persiste toujours... Les raccourcis sont fonctionnels sur iTunes durant 14 secondes... J'essaie de regarder les processus qui provoquent l'arrêt du fonctionnement mais c'est HARD...
Tous mes fichiers audio sont lus par défaut par iTunes (sauf FLAC et autres aliens que le malheureux ne peut pas lire).
Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur...
Cordialement, Phuong.