Impossible d'imprimer avec EPSON WorkForce WF2750

Fermé
BettyM22 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - Modifié le 15 nov. 2023 à 16:14
BettyM22 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 15 nov. 2023 à 17:55

Bonjour,

J'ai eu un problème avec la reconnaissance de cette imprimante d'un seul coup. Du coup dans le panneau de configuration / périphérique et imprimantes je l'ai supprimé et fait une nouvelle recherche.

Tout s'est bien passé. J'ai vérifié la mise à jour du pilote. A un moment donné ils m'ont demandé le port sachant que j'imprime à domicile et par sur internet. Je n'ai pas vraiment su choisir. Est-ce que ça vient de là je ne sais pas en tout cas ça n'imprime pas, les encres ne se voient pas sont grisées alors que si je vais voir sur l'imprimante elle même à configuration / niveau d'encre, elles en ont dont celle CYAN que j'ai installé aujourd'hui, et le travail reste en liste d'attente.

Je suis à court d'idée. Sauriez-vous m'aider ?

Je vous en remercie.

Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je lis ça :

comment je fais pour poursuivre l'installation ?!?

A voir également:

1 réponse

BettyM22 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 3
15 nov. 2023 à 17:55

BON ras le bol de me prendre la tête :

J'ai désinstallé l'imprimante via Revo Uninstaller comme ça c'est propre
et j'ai réinstallé via le site EPSON.

Tout remarche correctement;

0