Problème Réseaux

VaLLi -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,J'ai un problème sur mon pc 

Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en Ethernet ça ne marche pas j'ai essayé avec un clé -Wifi et je ne peux pas car je n'ai aucuns accès à la connexions, et donc j'ai cherché et je vois que il y a Realtek PCIe GbE Family Controller qui est le seul que mon pc affiche comme source de réseau et ça affiche "Câble réseaux non connecté" j'ai essayé en faisant les mise à jour du pilote, installer, réinstaller le pilote et j'ai même réinitialisé mon réseaux pc et ça ne marche pas.

Si vous pouvez m'aider ce serai super symp ????
Android / Chrome 119.0.0.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonjour.

Ton pc est un pc fixe il n'a probablement pas de WiFi, tu es donc connecté via un câble Ethernet, ce câble est-il connecté directement à la box ou via CPL ou via une prise murale RJ45 ?

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut,

Quel système d'exploitation est installé sur ce PC ? Pour les pilotes, peux les télécharger d'un autre appareil et les copier sur le fixe avec une clé USB.

0