Problème Réseaux
VaLLi
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un problème sur mon pc
Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en Ethernet ça ne marche pas j'ai essayé avec un clé -Wifi et je ne peux pas car je n'ai aucuns accès à la connexions, et donc j'ai cherché et je vois que il y a Realtek PCIe GbE Family Controller qui est le seul que mon pc affiche comme source de réseau et ça affiche "Câble réseaux non connecté" j'ai essayé en faisant les mise à jour du pilote, installer, réinstaller le pilote et j'ai même réinitialisé mon réseaux pc et ça ne marche pas.
Si vous pouvez m'aider ce serai super symp ????
Android / Chrome 119.0.0.0
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome