Erreur Twain
caro1945
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Mon ordinateur fonctionne avec Windows XP Pro. J'ai deux scanners : Epson WF-2540 (imprimante multi-fonctions avec scanner) et Canon Lide 35.
Les deux fonctionnaient séparément jusqu'à ce que j'installe l'imprimante Epson sur mon portable qui fonctionne avec Windows 7. Depuis, lorsque je veux numériser avec le scanner Canon qui est branché sur l'ordi principal, c'est la fenêtre du Epson qui s'ouvre.
J'ai fermé l'imprimante Epson et lorsque j'essaie d'acquérir une image avec le scanner Canon, une fenêtre m'apparaît pour me dire qu'il y a une erreur Twain. J'ai aussi désinstallé l'imprimante Epson du portable au cas où il y ait un lien. Je n'ai plus le CD d'installation du scanner Canon ; alors je ne l'ai pas désinstallé.
Quelqu'un peut-il m'expliquer quoi faire ?
Les deux fonctionnaient séparément jusqu'à ce que j'installe l'imprimante Epson sur mon portable qui fonctionne avec Windows 7. Depuis, lorsque je veux numériser avec le scanner Canon qui est branché sur l'ordi principal, c'est la fenêtre du Epson qui s'ouvre.
J'ai fermé l'imprimante Epson et lorsque j'essaie d'acquérir une image avec le scanner Canon, une fenêtre m'apparaît pour me dire qu'il y a une erreur Twain. J'ai aussi désinstallé l'imprimante Epson du portable au cas où il y ait un lien. Je n'ai plus le CD d'installation du scanner Canon ; alors je ne l'ai pas désinstallé.
Quelqu'un peut-il m'expliquer quoi faire ?
A voir également:
- Erreur Twain
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Bonsoir,
Pour ma part je te donne le lien pour ton Canon:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_35.html
Pour ma part je te donne le lien pour ton Canon:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_35.html