Erreur Twain

Fermé
caro1945 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2013 à 20:17
Mon ordinateur fonctionne avec Windows XP Pro. J'ai deux scanners : Epson WF-2540 (imprimante multi-fonctions avec scanner) et Canon Lide 35.

Les deux fonctionnaient séparément jusqu'à ce que j'installe l'imprimante Epson sur mon portable qui fonctionne avec Windows 7. Depuis, lorsque je veux numériser avec le scanner Canon qui est branché sur l'ordi principal, c'est la fenêtre du Epson qui s'ouvre.

J'ai fermé l'imprimante Epson et lorsque j'essaie d'acquérir une image avec le scanner Canon, une fenêtre m'apparaît pour me dire qu'il y a une erreur Twain. J'ai aussi désinstallé l'imprimante Epson du portable au cas où il y ait un lien. Je n'ai plus le CD d'installation du scanner Canon ; alors je ne l'ai pas désinstallé.

Quelqu'un peut-il m'expliquer quoi faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 20:01
0
caro1945 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
29 nov. 2013 à 20:14
Merci de votre réponse. Je suis allé sur le lien, j'ai téléchargé les 2 pilotes mais rien n'a changé. Est-ce que je peux désinstaller et réinstaller le scanner si je n'ai plus le CD ?
0
Bien sur que tu peux désinstaller puisque tu peux le prendre chez Canon ou avant ou après la désinstallation afin de le remettre.
0