Les discussions

Écran cassé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable lenovo il y a 2 semaines. jusqu'a maintenant tout était nickel, mais en rentrant des cours cette après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
oren1993

Imprimante wifi

Bonjour J'ai dû changer mon mot de passe de connection WIFI ;du coup mon imprimante qui était enregistrée en WIFI ne fonctionne plus (EPSON XP215)

toflfou

Sos clavier

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme le chiffre un, le tiret du bas, le c cédille, le plus et le moins. AIDER MOI C...

vahona

Imprimante qui galère

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimante, celle-ci photocopie super bien, mais refuse catégoriquement d'imprimer : l'ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glg29

Desactiver fn

Je voudrais savoir commemt desactiber la touche fn sur un clavier toshiba satellite

lilo190

Programmation caisse enregistreuse

Bonjour, suite a mon déménagement j'ai perdu la notice de ma caisse enregistreuse je viens d'ouvrir un petit restaurant est j'ai vraiment besoin pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
[Dal]

Clavier reste sur qwerty

Bonjour, J ai un probleme, Je n arrive pas a mettre mon clavier en azerty , ni par les touches shift+alt ctrl+alt,,, ni par le changement dans con...

Labeillecoule

Souris

rond bleu qui tourne toujours autour de ma souris

Chris 94

Ma sourie tactile ne marche pas

il y a environ 2h j'était entrain de regarder une colonie et je vais pour cliquer sur le prix et là, la sourie tactile ne marcher plus je me suis dit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Pas de réaction de l'imprimante...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nathalie

Ecran qui s'allume mais aux mauvaise dimensions [resolu]

Bonjour, Quand j'allume mon ordi , tous demarre normalement , mais arrivée au bureau il est comme "rapetisse" , mal dimensionner ( ce qui donne au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean42400

Image flou webcam logitech quickcam messager

bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech quickcam messenger, après 10 bonnes minutes d'installation je vais pour tester ma toute nouvelle webca...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
MarushK

Recherche d'une marque..?

Bonjour, Je cherche quel est la marque du Fabricant pour trouver ensuite la fiche technique. Il s'agit d'un écran de 5" avec définition Full HD 1...

jeannets

Clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas sauf qand j'appui en restant sur les boutons pendant 5 seconde Configuration: Windows / Mozilla 11.0

toflfou

Existe-t-il un driver windows 8 ou 8.1 pour opticfilm 7200 ?

Je passe de Windows 7 à windows 8.1. Et mon scanner à diapos ne marche plus, le driver pour windows 7 refuse de s'installer, pour cause de mauvais O...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thomas_Henri

Probleme de luminosité d'ecran windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème de luminosité avec mon pc portable asus X55VD qui fonctionne sous windows 8.1 et qui utilise power4gear pour gérer l'écono...

Piraxe

Probleme impossible de scanner par paquet de feuilles

Résolu

bonjour à tous j'ai un scanner EPSON DS-510 , je peux scanner feuille par feuille mais par paquet ca fonctionne pas j'ai besoin de votre aide SVP...

rose1384

Clés usb

Merci de m'aider. Windows 7 ne reconnait pas une de mes clés usb. Soit la caméra, soit le micro écouteurs.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flo88

Probleme clavier aosp

Bonjour ma tablette a un problème de clavier aosp je ne sait pas ce qui faut faire pour l'arrangé j'aimerais avoir des petit conseille pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jeanbern

Problème webcam

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner, ni même trouver ma webcam sur mon ordinateur. Ce qui est très ennuyant car j'en ai besoins pour mon...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
SOS

Hp laserjet m3027x mfp

Bonjour, je cherche à installer cette imprimante mais ne possède pas les pilotes ou driver.... des suggestions Configuration: Windows Vista /...

Utilisateur anonyme

Problème d'impression sur hp photosmart 5510 (image ne cadre pas

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 5510. Les premiers temps tout va bien, l'impression photo est correcte. Mais depuis quelques jours, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
aline

Probleme de puissance sur graph 35

Bonjour, j'ai un problème sur ma calculatrice, lorsque je multiplie de grands nombres par exemple : 9874637*94848585884 le resultat ne s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
totoyo47

Wifi pour une imprimante epson 2510

Bonsoir je suis entrain d'installer mon imprimante et de ce fait brancher mon wifi mais je n'arrive pas à le faire, quelqu'un pourrait il m'aider????...

nanou2224

Problème clavier qwertz

Bonjour, Je sais qu'une discussion similaire existe, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné sur mon ordinateur. J'ai donc un fujitsu sieme...

Cindy

Ma souris n'est plus reconnue par mon ordinateur

Résolu

Je travaille sous WINDOWS 8.1 sur un ordinateur vieux de 5 ans. Depuis hier impossible de faire marcher ma souris. Je pensais qu'elle était morte, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pouzet

Problème de clavier

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et j'ai un soucis avec mon clavier. J'ai un asus N550jv et j'ai un problème avec certaine touche depuis un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
shammy971

Mon écran est "flou"

Bonjour, Je viens de changer recemme de carte graphique est depuis que j'ai installé la nouvelle mon écran est légèrement zoomé et "flou". J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
48ma12mo1

Connecter epson stylus dx7450 à windows 8 ...

Bonjour, J'ai une imprimante Epson STYLUS DX7450. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur qui lui est sous Windows 8. Je n'ai pas de lec...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Claire8131

Problème affichage sur écran externe suite formatage

bonjour,ayant un problème informatique complexe je viens vous demander votre aide ! en ésperant que quelqu'un d'entre vous saura comment m'aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
xChrisstina

Mon pavé numérique ne fonctionne plus / hp pavilion g6

Résolu

Bonjours, J'ai regarde plus forums et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Mon pavé numérique ne fonctionne plus, alors que ma souris foncti...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Eloise5624

Probleme clavier& souris

Bonjour, Mon problème est que mon HP pavillon dm1 a son clavier et la souris qui bloquent sans raison la seule solution est le redémarrage. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chris 94

Scanner

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour scanner un document et envoyer en pièce jointe sur une imprimante deskjet HP 2540 ? d'avance merci. Vignoll

FeLynX

Adaptateur vga femelle / hdmi male possible ?

Je viens juste pour savoir si il est possible de brancher mon écran VGA en HDMI sur ma CG, et si oui, avec ça http://www.fnac.com/mp20472583/Convertis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible réinstaller logiciel imprimante hp colorlaser cp1510

Bonjour, Comment de fait-il que le CD d'installation ne puisse réinstaller ce logiciel ni sur le PC sur lequel se trouve l'imprimante ni sur un aut...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
XavierMichelID

Souris et lol

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris une microsoft, je ne sais plus le modèle je n'ai plus la boite et il n'y a rien marqué dessus mais bref c...

Utilisateur anonyme

Ecran d'ordinateur inversé.

Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'est soudain inversé que faire ? Merci pour votre réponse.

Jojolaguitare

Clavier et souris bloqués

Bonjour, ici KATOU SMOK je sais pas si ya quelqu'un qui pourrait m'aider, j'utilise windows7

IsnapZz

Mon pc ne reconnait plus mon imprimante

Bonsoir, j'ai désinstallé mon imprimante car je ne savais plus imprimer et maintenant je ne sais plus installer l'imprimante car mon pc ne la reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nadellen

Problème de partage imprimante

Bnosoir l'équipe, je suis administrateur réseau sysstème dans une société et on vien d'acheter une imprimante canon image runner 1133. je savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

L'écran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin, j'ai maladroitement tapé dans le fil du casque de mon ordinateur portable ce qui fait qu'il est tombé. J'ai donc voulu voir si i...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Demande d aide au webcam dell e6400

j ai un Dell e6400 j ai installé un logiciel webcam mais sa ne marche pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Chris 94

Installation lexmark windows 8

Résolu

Bonjour, je suis passé a windows 8 et je n'arrive plus a utiliser mon imprimante lexmark x2450, comment l'installer sans le CD? merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Dysjoncter le compteur

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser color 5550DN qui s'éteint à la fermeture du capot avant j'ai chercher le problème fatigué comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec d'alignemant sur mon imprimante hpphotosmart premium 310c

Bonjour, a tous echec d'alignemant sur mon imprimante HPphotosmart premium J'ai tout essayer, démonter nettoyer, remis à jour eteint allumer Ras ...

Utilisateur anonyme

Pilote

PRIER m'assiter pour installer mon imprimante dell A920. les pilote que je trouve jusqu'ici sont pas compactible avec windows vista edition familial. ...

TikTak92

Les touches du clavier

Bonjour, A quoi servent les touches F du clavier d'un ordinateur ? -- La Flèche

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
NoMansSky85

Orange adventurer à supptimer

Bonjour, je n'arrive pas à enlever advanturer orange qui ne me pose que des problèmes depuis qu'il s'est installé! Configuration: Windows 7 / C...

Utilisateur anonyme

Comment connecter mon imprimante à mon ordinateur en wifi.

Bonjour, j'ai déjà paramétré l'imprimante, elle est connecté à mon réseau wifi. Mais mon ordinateur identifie l'imprimante comme hors connection. ...

TikTak92

Comment installer une webcam incorporée

Bonjour, je voudrais s'avoir comment on installe une webcam incorporée sur un ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

glg29
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000