Les discussions

Epson expression home xp-215 20 copies par cartouches

Bonjour, J'ai acquis une Epson Expression Home XP-215, j'ai acheté à l'origine des cartouches de marque générique que l'imprimante ne reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fouji

Je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante comment fair

Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
e.t

Dalle ecran plat philips

bonjour, j'aimarai savoir si l'on peut trouver une dalle sharp lk315d3lz93, car la mienne est cassée, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Tomlccm

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS PHOTO PX720 WD et lorqu'une cartouche est vide , je ne peux plus imprimer meme si je ne m en sers pas. est ce norma...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tribun

Imprimante hp psc 1315 clignote

bonjour, j ai une imprimante hp psc 1315 tout en un, et mon problème est que le bouton activer/reprendre ne fait que clignoter, j ai tout essayé mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
glg29

Hp laserjet 1020 qui n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, avec un ordinateur HP p6244fr (64 bits). J'ai depuis longtemps une vieille imprimante HP LaserJet 1020 qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
glg29

Pb impression canon pixma mp230

Bonjour, Je viens de remplacer les 2 cartouches de mon imprimante. Celle-ci refuse de les reconnaître (génériques) alors qu'elles sont de la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
BRISETE

Problème avec les touches de mon pc portable [help]

Bonjour, Suite à une chute les 2 rangées de touches en bas de mon clavier ne répondent plus, est ce que quelqu'un saurait arranger ça ou je doit a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ipio

Imprimante deskjet 1050 a

Après 6 mois de non utilisation de mon imprimante j'ai des problèmes ,l'encre contenu dans les cartouches n'est plus utilisable ! comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'ils vous plaît j ai un problème d'affichage

s'ils vous plaît j'ai un problème d'affichage sur mon nouveau pc portable Toshiba Tecra , mon ecran se perturbe dans une franction de seconde , cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
net_papy

Des lettres du clavier ne veulent pas fonctionner correctement

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et certaines lettre de mon clavier refusent de fonctionner correctement... J'ai besoin d'appuyer plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gariep

Fonctions "and" sur graph 35+

Bonjour, j'ai un problème avec ma casio 35+, j'ai voulu recopier un programme seulement il y a une ligne ou la fonction "And" apparaît, seulement je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
totoyo47

Curseur revenant en arrière ou se baladant

Bonjour.J'ai Windows 7, un PC Asus de quelques années, mais depuis qq semaines , le curseur se balade où il veut quand j'écris. Que ce soit sur un si...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vicaire85

Imprimante : couleur noire absente

 Résolu

bonjour, j'ai mis de nouvelles cartouches d'encre dans mon imprimante ce matin, lorsque j'imprime un texte ou une image en couleur, tout va bien, par...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bambi59

Imprimante epson 205

bonjours j ai mon aprimante qui fait que de clignonté je pensé que c etait les cartouches mais ils sont neuvent que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Obd2

Clavier asus notebook x200 ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier de mon Notebook Asus X200 a subitement cessé de fonctionner, sans aucune raison apparente. J'ai essayé de le redémarrer, mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
idontgetit

Epson 215 cartouches neuves non reconnues!

 Résolu

bonjour je viens de changer mes cartouches d'encre sur Epson 215 sans problème sauf que: le voyant orange reste allumé et une croix rouge est mise s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
angelwolf

Quand je branche un clavier usb sur mon pc portable ça marche pa

Bonjours; Alors voila comme il est indiqué sur le titre, j'ai un petit problème avec mon pc portable, c'est quand quand je branche un clavier externe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Neaucky

Recherche logiciel d'installation pour imprimante epson xp-405

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel car je n'ai pas la possibilité de mettre des CD sur mon ordi mais je e trouve pas sur internet. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jmarion3

Nous avons in probleme ave notre imprimante laser jet 4050

Bonjour Nous avons un problème avec notre imprimante HP laser jet 4050 lorsque je lance une impression elle passe pas c quoi le problème svp c urgent...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ayoub

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé la main sur le clavier le pc ne démarre plus. Pouvez vous SVP m'aider. cordialement Configuration: Windows / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
corentin.bc

Prob afichage samsung f2380

Bonjour, il y a quelque temps mon ecrand a commencer a s'éteindre tout seul donc j'ai démonter diagnostique 1 condo gonfler et une résistance qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier défaillantes acer aspire 5830tg

Je viens vous parler de mon problème informatique. Certaines touches de mon clavier ne veulent presque plus marcher. Il s'agit des touches W, V, B, Es...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Jim

Ecran deux en un ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon écran de pc en VGA mais mon pc est branché sur mon écran en DVI,je voudrai savoir si il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Demande d aide pour imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante HP Photosmart 5510. lors de l impression j'ai des bandes qui apparaissent sur l image l'image est rayé...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
faro51

Problème "bourrage papier" epson sx445w

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson SX445W il y a quelques semaines. je l'ai installée, mais lorsque je lance une impression, le message "bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boursein

Mon imprimante n'imprime pas

Bonjour, J'essaye d'imprimer un texte a l'imprimante mais cela ne fonctionne pas l'encre est correcte et elle est en ligne.... Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vahona

Clavier mélanger !!!!

Bonjour, j'ai voulu écrire quelque chose précipitamment dans la barre de recherche Google et j'ai fais une mauvaise manipulation qui a entraîner ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kkimk

Bourrage papier et impossible de changer une cartouche

Bonjour, je n'arrive pas à changer mes cartouche sur ma pixma mx 410, lorsque je l'ouvre les cartouches ne se présentent pas, et marque bourrage papie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Buenos74

Touche du clavier considérer comme pavé numérique

 Résolu

Bonjour, les touches u, i, o, p, j, k, l, m, n et "," sont considérer comme le pavé numérique. Après une recherche sur le net, j'ai vue qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
douky70

Probleme decran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP pavillon, apres une maj, l'écran de verrouillage s'affiche, je tape mon MDP et puis ensuite un écran noir ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Problème de webcam

Bonjour, comment prendre des photos avec ma webcam intégrée pour enregistrer sur mon p c Windows 8 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kellycade

Saisie avec clavier au ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que j'ai chosi le bon forum pour mon sujet. Voilà le problème que j'ai. Suite à un problème d'UC à 100% depuis 2 jours, lors...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
s

Connecter nouvelle ordinateur sur vieil écran

Bonjour, J'aimerais connecter une nouvelle centrale 2013 sur un vieil écran 2005's mais lorsque je les connecte mon écran ne veut rien afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gourevitch_Nikita

Je suis sur windows xp et seul mon fond d'écran s'affiche

Bonjour, je suis sur Windows xp et seul mon fond d'écran est affiché. J'ai fait ctrl+Alt+suppr mais je ne sais pas quoi y faire. La veille j'avais tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche de fonction sur win7

Bonjour, saviez vous comment faire pour que les touches fonction samsung R60 plus fonctioner sur win7 ?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
hasardbio

La division binaire

Bonjour, comment peut on faire la division binaire suivante -->110110 par le generateur 111 je v la methode svp

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
rihamnona

Probleme dalle et hdmi

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon pc portable, un écran noir est apparu avec des traits blancs verticaux. Je précise qu'hier soir la dalle s'est prit...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abeljouve

Souris d'ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable de marque acer E3-111, Windows 8 avec la souris du pavé tactile elle ne fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
savania

L'imprimante ne répond pas - wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème, que peut-être vous avez déjà rencontré! J'ai une imprimante au boulot que l'on utilise en réseau (wifi) : une C...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Rik

Webcam intégrée écran asus vk221 & 222

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite faire fonctionner ma webcam intégrée a mon écran. J'ai essayer avec le CD d'installation, mais dans visiblement il...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
joeyayou

Choix d'un écran pc

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un écran pour mon PC, config assez classique se rapprochant de celle-ci: . Processeur Intel® Core(TM) ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Alto123

Problème de clavier

Bonjour, J'ai commencé à utiliser mon pc portable Asus tout à l'heure et d'un coup le pavé tactile et les touches flèches se sont bloquées. Ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Shams

Voyant rouge sur epson dx48000

Bonjour, mon voyant rouge reste allumé apres changement des cartouches , j'ai nettoyer les buses mais idem rien il reste allume , j'ai meme demonter...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fouji

Cartouches d'encre

comment réinitialiser une cartouche d'encre pour une canon pixma MP 240

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fouji

Imprimante hp psc 2355 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, et un de plus , depuis hier je ne peut plus utilisé mon imprimante hp psc 2355 , message bourrage papier , j'ais tout vérifier pas de bourra...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nath90

Ma souris

Bonjour à vous les amis j'ai un ordinateur portable Toshiba Satelite L55-A5226 hier j'etais en train de regarder un film et tout à coup une lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage ecran verte

bonjour .j'ai un probleme de l'affichage .ecran de mon pc affiche normalement mais sans couleur noire.ce couleur est remplace par le vert.j'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
omaraxe

Problème de perte du tactile d'un écran sur windows 7

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un PC portable DELL latitude E6430 et je viens de faire l'acquisition d'un écran IIYAMA 23" tac...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ticlo59

Comment remettre ma webcam

Je possède un ordi avec sa cam mais elle ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour qu'elle fonctionne à nouveau avec un programme gratuit. Tous ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nathy88
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000