Impossible de déplaçé ma souris avec une touch appuyé Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 nov. 2013 3 réponses Bonjour, tout est dans le titre: c'est pas très embêtant mais dans les jeux si aidez-moi s'il vous plait même si ce n'est pas urgent merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 alexio35 Moi aussi j'ai la même chose, je crois que c'est un problème avec les touches rémanentes mais je suis pas sur. Aidez-nous please Réponse 2 / 3 rlo73 c'est une souris et un clavier sans fil ? alexio35 Oui un touchpad mais je c'est que l'on peut régler ce problème car je ne l'avait pas avant que j'ai réstaurer mon ordi rlo73 les drivers sont à jour ? alexio35 je suis en train de le mettre a jour, je te dis après si sa marche Réponse 3 / 3 alexio35 Après avoir mis mais drivers a jour et bah ... ça ne marche toujours pas Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Problème clavier et souris après SHIFT (8 sec Marcdc Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 alexio35 Moi aussi j'ai la même chose, je crois que c'est un problème avec les touches rémanentes mais je suis pas sur. Aidez-nous please
Réponse 2 / 3 rlo73 c'est une souris et un clavier sans fil ? alexio35 Oui un touchpad mais je c'est que l'on peut régler ce problème car je ne l'avait pas avant que j'ai réstaurer mon ordi rlo73 les drivers sont à jour ? alexio35 je suis en train de le mettre a jour, je te dis après si sa marche
alexio35 Oui un touchpad mais je c'est que l'on peut régler ce problème car je ne l'avait pas avant que j'ai réstaurer mon ordi