Installation imprimante refusée sous Windows 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation imprimante refusée sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 13:54
28 nov. 2013 à 13:54
il y a de fortes chances que cet ordi est avec un système 64 bits, donc des drivers 32 ne marchent pas !!
voir sur le site de HP il y a des drivers pour W8 (32 ou 64 bits)
si pas voir si l'installation ne peut pas se faire sans, directement avec windows 8
si toujours pas ........................ reste à acheter une nouvelle imprimante
voir sur le site de HP il y a des drivers pour W8 (32 ou 64 bits)
si pas voir si l'installation ne peut pas se faire sans, directement avec windows 8
si toujours pas ........................ reste à acheter une nouvelle imprimante
Bonjour,
Vous pouvez exécuter l'utilitaire Résolution de problèmes de compatibilité des programmes depuis le programme d'installation de l'imprimante. Effectuez un appui prolongé ou cliquez avec le bouton droit sur le raccourci ou l'icône du programme, puis appuyez ou cliquez sur Résoudre les problèmes de compatibilité.
Vous pouvez exécuter l'utilitaire Résolution de problèmes de compatibilité des programmes depuis le programme d'installation de l'imprimante. Effectuez un appui prolongé ou cliquez avec le bouton droit sur le raccourci ou l'icône du programme, puis appuyez ou cliquez sur Résoudre les problèmes de compatibilité.
28 nov. 2013 à 18:22
Et comment voir si l'installation peut se faire sans et passer directement par windows 8?
Car comme tu dis je crois que mon nouveau PC n'a pas de super fonctionnalités. Je ne l'ai pas payé très cher étant donné que je m'en sers juste pour surfer et "imprimer" des documents.
Si j'avais su j'aurais rajouter quelques euros de plus. Pfff
28 nov. 2013 à 19:36
Le drivers sont comme je le disais sur le site de HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4066452
Dispo pour le 2 versions de windows 8 et en 2 versions "de base" et "version complète"
Donc à toi de choisir en fonction de TA version de windows et la version
28 nov. 2013 à 22:04
28 nov. 2013 à 22:35