Pilotes pour imprimante epson

Résolu
mirosam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mirosam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! on m'a donner une imprimante epson stylus dx 7450 sans driver +ne marche pas+ j'ai cherché sur le net sans succés...c'est payant! (j'ai pas de ressourses financière, handicapé) svp envoyez moi le pilote, merci d'avance et merci dee votre compréhension
A voir également:

3 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Google est on ami.

Si ton windows est windows 8 ou 8.1, Epson n'a pas encore de pilote pour cette version de windows.

Sinon, tu peux télécharger un pilote sur le site d'Epson. C'est gratuit.
va ici :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-dx7450/Support-et-telechargements

Tu changes "Votre système d'exploitation est-il correct ?" si nécessaire
tu choisis la ruboique "pilotes"
et tu cliques sur la 1ère ligne
Ensuite, une fois le téléchargement fini, tu lanceras ce fichier
et ça devrait être bon.
1
mirosam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ca marche pas j'ai tout essayer mon system est windows 7 32 bits et mon imprimante est ancienne je pense....dx 7450
0
mirosam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est payant en plus ...
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

désolé, je viens de réessayer et ce n'est pas payant.
Tu le prends directement ici, j'ai répondu pour toi :
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3245/epson324559eu.exe
0

merci beaucoup tres reconnaissant
0