Rétroéclairage écran ne marche plus
RésoluBonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...
Bonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...
Bonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...
Bonjour, J'ai laissé une bougie derrière l'écran de mon ordi portable ce qui a brulé le plastique mais également la dalle par derrière car cela fait...
Bonjour, comment faire pour télécharger les pilote pour epson wf2630 ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour à tous, Mon PC portable n'étant plus très réactif, j'envisage de lui donner une deuxième jeunesse. J'aimerais le mettre en réseau avec une un...
Bonjour, Mon clavier Azerty est devenu Qwerty'' Gql7re 8 Galere gqlere J ai vu dqns les param;etres que tout se;mblait normal' Help Configura...
Bonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...
Bonjour, svp comment instaler impremant brother DCP195C Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...
Bonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...
Bonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...
Bonjour/bonsoir, Je vous remercie d'avoir cliqué sur le topic pour essayé de m'aidé dans mon choix. :) Je vous explique, je possède cette TV (que j...
Bonjour, , Où puis-je trouver une notice d'utilisation du clavier asus X752L ? Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j'ai pu installer la XP 435 et imprimer mais quand je cherche à sonner on me dit non connecté que faire? Rémy Configuration: Mac O...
Bonjour, mo imprimante me met: erreur imprimante; contactez votre support technique. que dois faire Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Bonjour bonsoirs a tous , J'ai depuis hier acheté une souris ( certes , peu chère ^^ ) " NGS --- Blue tick " -------> http://www.fnac.com/NGS-Blu...
Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais retirer mon clavier pour pouvoir enlever tous les résidus sous les touches, problème mon clavier ne pré...
Bonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...
Bonjour, je veux désactiver la caméra intégrée sur mon ordi. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
j ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...
Voila c'est pour vous dire que mon portable polaroid est tomber par terre et et ca marche toujours sauf que l'ecran est tout blanc et je ne vois plus...
Bonjour, J'ai fait un reset default settings car j'avais des soucis avec l'imprimante EPSON PX720WD. Avant les cartouches demandées étaient T079x e...
Bonjour, ou trouver l'explication pour nettoyer les buses de mon imprimante XP432 ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour ! Cela va faire un an que j'ai ce soucis, je n'en peux plus :'( J'ai 2 écrans, mais j'ai un seul port sur mon pc, j'ai donc achetée une "dou...
Bonsoir, J'ai une manette BigBen BB433Blk PS3 PAD et j'aimerai la connecter à mon PC pour pouvoir jouer à Rainbow Six Siege ou bien d'autres jeux. ...
Salut a tous ! Comme je l'ai dit dans le titre je suis à la recherche d’une souris adaptée pour les MMO. Cependant, je suis gaucher, je ne trouve vra...
Bonjour, comment escanner plusieurs documents dans un seul fichiers Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Alors voilà après un formatage de mon pc à l'aide de la fonction "formater puis réinstaller Windows", Windows 10 ne semble plus reconnaître...
(désoler si je me suis tromper de section) Bonjour, je suis avec un ASUS G750JX sous windows 10. et j'ai un problème avec mon touchpad qui ne répo...
Bonjour, je veux savoir s'il est possible que sur skype je peux parler avec une personne en micro et en mettant la cam sans qu'il le soit en cam ré...
Bonjour depuis quelquejour déja ma touche Alt Gr bug , et a rendu l'ame hier soir. j'ai tenté un certain nombre de manipe comme enlever la touche et ...
Bonjour, voila j'ai une imprimante epson lq 2090 qui rate des écriture ex quand j'ecrit 2090 elle ecrit que 20 0 le 9 non, je voudrait savoir si le...
Bonjour, mon ordinateur portable (window 10) ne détecte plus ma souris avec cable usb je m'en suis donc acheté une autre mais pareil alors que je pe...
Bonjour, Je vien sollicité votre aide ici car après avoir arpenté bon nombre de forum aucun ne répondre à la question. J ai fais l acquisition d un...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la mise en veille de mon PC. J'ai tout essayé, et je viens de me rendre compte qu'il me manquait des titres (je vous...
Bonjour, je pâsse une vidéo sur mon Pc - a un moment l'image dispaarait; j'appuie sur n'importe qu'elle touche de mon clavier et l'image apparait. Que...
Bonjour, Ayant un reseau wifi sur base freebox je cherche une solution pour transformer mon epson stylus photo 750 USB en imprimante wifi. Merci p...
Je sais que certains trouvent que cette question est déjà résolue, mais aucune des olutions du forum ne marche sur mon PC portable ACER Aspire One... ...
Bonjours! j'ai rencontrer un petit problème récemment, En effet j'ai 2 ordinateurs et 2 écrans, Les 2 écrans sont relié a un ordinateur (Pour ainsi f...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon moniteur pc 24p IPS ou VA, je ne sais pas :( ? J'ai déjà retourné deux écrans qui ne me convenaient pas :...
Bonjour, je suis passé de windows7 à windows 10 et ma webcam ne fonctionne plus. J'ai tout essayé sans résultat (suppression et réinstallation de wirt...
Bonjour à tous, Voilà j'ai démonté mon ancien pc car il était cassé et jai gardé des petits composant mais j'ai gardé l'écran et j'aimerais donc sav...
Bonjour,j'ai un ordinateur Asus qui subitement présente l'écran d'accueil couché, 90 degrés vers la gauche. presque impossible de faire suivre la f...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante Epson xp 302 sort des pages blanches lorsque j'imprime un texte ou autre. De plus, la tête d'impression ne bo...
Bonjour,à.tous! J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!! Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,je...
Bonjour, mon imprimante laser , ne fonctionne plus car le "rouleau" qui se trouve derrière est abîmé, elle fait un bruit pas possible. Je ne l'ai pa...
Bonjour,j'ai un pc portable Lenovo G50-30 et j'ai un petit probleme.J'était entrain de ragrder un film quand j'ai voulu éteindre mon ordi.En le réallu...
Bonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...
Bonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...