Les discussions

T62840 Ecran

Rétroéclairage écran ne marche plus

Résolu

Bonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mushu14
Aramaxes Ecran

Mon deuxième écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Aramaxes
motsdailes Ecran

Écran fondu

Bonjour, J'ai laissé une bougie derrière l'écran de mon ordi portable ce qui a brulé le plastique mais également la dalle par derrière car cela fait...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39
MIMI Imprimante

Problème installation pilote

Bonjour, comment faire pour télécharger les pilote pour epson wf2630 ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
billmaxime
Christine Renard Clavier

Mon clavier azerty est devenu qwerty

Bonjour, Mon clavier Azerty est devenu Qwerty'' Gql7re 8 Galere gqlere J ai vu dqns les param;etres que tout se;mblait normal' Help Configura...

nadellen
guyclaude Imprimante

Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas

Résolu

Bonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...

guyclaude
Leviwingardium Souris / Touchpad

Pavé tactile bloqué sauf souris usb

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glg29
[PS3]Antoiine62[PS3] Ecran

Aide choix moniteur 27" ? (ps4)

Bonjour/bonsoir, Je vous remercie d'avoir cliqué sur le topic pour essayé de m'aidé dans mon choix. :) Je vous explique, je possède cette TV (que j...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
[PS3]Antoiine62[PS3]
soize Clavier

Utilisation clavier x756l

Bonjour, , Où puis-je trouver une notice d'utilisation du clavier asus X752L ? Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

soize83
mart Imprimante

Imprimante

Bonjour, mo imprimante me met: erreur imprimante; contactez votre support technique. que dois faire Configuration: Windows / Internet Explorer ...

jeanbern
sansfin Souris / Touchpad

Souris neuve non reconnue

Bonjour bonsoirs a tous , J'ai depuis hier acheté une souris ( certes , peu chère ^^ ) " NGS --- Blue tick " -------> http://www.fnac.com/NGS-Blu...

Ariel_nathan
Sbitli Clavier

Comment démonter clavier portable dv6-3150sf

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
david C
AnonymousF Clavier

Comment démonter clavier acer aspire e1-572pg

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais retirer mon clavier pour pouvoir enlever tous les résidus sous les touches, problème mon clavier ne pré...

darkor33
Fredy1973 Clavier

Démontage clavier portable

Résolu

Bonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33
vilo Webcam

Caméra à désactiver

Bonjour, je veux désactiver la caméra intégrée sur mon ordi. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Ariel_nathan
raken pro Clavier

Qwerty -> azerty : je n y arrive pas

Résolu

j ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
raken pro
darel2 Ecran

Portable ecran blanc

Voila c'est pour vous dire que mon portable polaroid est tomber par terre et et ca marche toujours sauf que l'ecran est tout blanc et je ne vois plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Cobaycool
maveryq Imprimante

Px720wd le type de cartouche a changé

Bonjour, J'ai fait un reset default settings car j'avais des soucis avec l'imprimante EPSON PX720WD. Avant les cartouches demandées étaient T079x e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
maveryq
gazelle19 Imprimante

Nettoyage des buses pour xp 432

Bonjour, ou trouver l'explication pour nettoyer les buses de mon imprimante XP432 ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

jc80
SalvatoreContee Souris / Touchpad

Connecter manette au pc

Bonsoir, J'ai une manette BigBen BB433Blk PS3 PAD et j'aimerai la connecter à mon PC pour pouvoir jouer à Rainbow Six Siege ou bien d'autres jeux. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
SalvatoreContee
BananaManana Souris / Touchpad

Souris mmo pour gaucher

Salut a tous ! Comme je l'ai dit dans le titre je suis à la recherche d’une souris adaptée pour les MMO. Cependant, je suis gaucher, je ne trouve vra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Robs06
Ndomete Sylvestre Scanner

Scanner

Bonjour, comment escanner plusieurs documents dans un seul fichiers Configuration: Windows / Firefox 51.0

Ariel_nathan
Ascor Clavier

Windows ne reconnaît plus mon clavier ni ma souris

Bonjour, Alors voilà après un formatage de mon pc à l'aide de la fonction "formater puis réinstaller Windows", Windows 10 ne semble plus reconnaître...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ascor
WikiNight Souris / Touchpad

Mon touchpad ne fonctionne plus

(désoler si je me suis tromper de section) Bonjour, je suis avec un ASUS G750JX sous windows 10. et j'ai un problème avec mon touchpad qui ne répo...

WikiNight
Riro76 Webcam

Arnaque par cam sur skype

Bonjour, je veux savoir s'il est possible que sur skype je peux parler avec une personne en micro et en mettant la cam sans qu'il le soit en cam ré...

Pierre1310
youva Imprimante

Probleme d'impression

Bonjour, voila j'ai une imprimante epson lq 2090 qui rate des écriture ex quand j'ecrit 2090 elle ecrit que 20 0 le 9 non, je voudrait savoir si le...

contrariness
arcadia Souris / Touchpad

Pas de détection de souris

Bonjour, mon ordinateur portable (window 10) ne détecte plus ma souris avec cable usb je m'en suis donc acheté une autre mais pareil alors que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CJLDOMI
Tomybosy Souris / Touchpad

Probleme souris kult # 4

Résolu

Bonjour, Je vien sollicité votre aide ici car après avoir arpenté bon nombre de forum aucun ne répondre à la question. J ai fais l acquisition d un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39
Pinceau1010 Ecran

Problème de mise en veille pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la mise en veille de mon PC. J'ai tout essayé, et je viens de me rendre compte qu'il me manquait des titres (je vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Pinceau1010
Okyt Ecran

L'image disparait

Résolu

Bonjour, je pâsse une vidéo sur mon Pc - a un moment l'image dispaarait; j'appuie sur n'importe qu'elle touche de mon clavier et l'image apparait. Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Okyt
Stephane Imprimante

Tranformer une imprimante usb en wifi

Bonjour, Ayant un reseau wifi sur base freebox je cherche une solution pour transformer mon epson stylus photo 750 USB en imprimante wifi. Merci p...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Wifi
JMCarlos48 Clavier

Encore une question de c majuscule cédille !!

Résolu

Je sais que certains trouvent que cette question est déjà résolue, mais aucune des olutions du forum ne marche sur mon PC portable ACER Aspire One... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JMCarlos48
Mariosan Ecran

Second écran hdmi ne marche plus.

Bonjours! j'ai rencontrer un petit problème récemment, En effet j'ai 2 ordinateurs et 2 écrans, Les 2 écrans sont relié a un ordinateur (Pour ainsi f...

Mariosan
escouade08 Ecran

Conseille achat moniteur !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon moniteur pc 24p IPS ou VA, je ne sais pas :( ? J'ai déjà retourné deux écrans qui ne me convenaient pas :...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
escouade08
dovlac Webcam

Webcam sous windows 10 qui ne fonctionne plus

Bonjour, je suis passé de windows7 à windows 10 et ma webcam ne fonctionne plus. J'ai tout essayé sans résultat (suppression et réinstallation de wirt...

Cobaycool
MathisROG Ecran

Ecran de pc portable recyclé ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai démonté mon ancien pc car il était cassé et jai gardé des petits composant mais j'ai gardé l'écran et j'aimerais donc sav...

magicien10024
triplodocus Ecran

Ecran couché

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur Asus qui subitement présente l'écran d'accueil couché, 90 degrés vers la gauche. presque impossible de faire suivre la f...

triplodocus
writewell Imprimante

Problème epson xp 302

Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante Epson xp 302 sort des pages blanches lorsque j'imprime un texte ou autre. De plus, la tête d'impression ne bo...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39
Jojo.marcel Clavier

Ma.touche.espace.ne.marche.plus.

Résolu

Bonjour,à.tous! J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!! Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,je...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yyt
inde33 Imprimante

Samsung clx 3175

Bonjour, mon imprimante laser , ne fonctionne plus car le "rouleau" qui se trouve derrière est abîmé, elle fait un bruit pas possible. Je ne l'ai pa...

Sergio39
elyes937 Ecran

Trait vert horizontal sur mon ecran de pc portable

Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable Lenovo G50-30 et j'ai un petit probleme.J'était entrain de ragrder un film quand j'ai voulu éteindre mon ordi.En le réallu...

elyes937
Utilisateur anonyme Imprimante

Echec de start spooler

Résolu

Bonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
vaucluse Imprimante

Hp photomaster 6520

Résolu

Bonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
vaucluse
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000