Double sortie dvi

Chelito -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis venus sur ce forum pour vous posez quelque question voilà, je voudrais relié mon ordinateur et à un moniteur et à mon téléviseur, je possède deux sortie dvi sur ma carte graphique, je relie donc comme à mon habitude mon moniteur à mon pc, maintenant lorsque je relie mon téléviseur à mon pc sur le deuxième sortie dvi de ma carte graphique, à l'aide d'un adaptateur dvi ==> vga ( car mon téléviseur est en entré vga), mon téléviseur n'affiche strictement rien.

Je viens sur ce forum pour avoir quelque conseil.

A voir également:

7 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour.

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage et tu vas dans "modifier l'apparence de votre affichage.

Et normalement tu devrai avoir afficher ton écran pc et ton écran TV.

Si il ne s'affiche, tu laisse la TV allumé et tu redémarre le pc pour qu'il le prenne en compte.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
tu peut aussi faire touche windows+p et choisi étendre.
0
Chelito

Le truc c'est j'essaie avec tous ça, mais rien ne fonctionne l'écran de mon téléviseur n'affiche rien du tout :/
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

As tu bien séléctionné sur ton écran tv la sortie "PC" vga?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chelito

oui je l'ai bien sélectionne, mais je crois avoir trouver le problème cela proviendrai de ma deuxième sortie dvi de ma carte graphique elle n'affiche pas la même chose.
0
Chelito

Je pense que cela viens de la configuration de ma carte graphique
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

A tu etendu l'affichage sur les 2 ecrans ?
0