écran bleu erreur 0 x 8737920
avesonia59
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement des petits soucis avec mon PC écran figé ou arrêt et redémarrage et ce matin écran bleu avec texte en anglais et code erreur 0 x 83737920 qui pourrait me renseigner ,, merci
j'ai actuellement des petits soucis avec mon PC écran figé ou arrêt et redémarrage et ce matin écran bleu avec texte en anglais et code erreur 0 x 83737920 qui pourrait me renseigner ,, merci
A voir également:
- écran bleu erreur 0 x 8737920
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Site x - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour.
Les écran bleu son généralement dut a un problème matériel et plus précisèment :
- Barette de RAM ou
- Carte graphique / pilote de celle ci.
Donc, as tu un pc fix ou portable?
As tu récemment mis a jour le pilote graphique?
As tu ajouté une barette de RAM?
Les écran bleu son généralement dut a un problème matériel et plus précisèment :
- Barette de RAM ou
- Carte graphique / pilote de celle ci.
Donc, as tu un pc fix ou portable?
As tu récemment mis a jour le pilote graphique?
As tu ajouté une barette de RAM?
pc fixe , je n'ai pas ajouter de barrettes , aprés pour la mise à jour j'en fait régulièrement via ma config .com est ce que cela te semble bon? si tu as autres choses à me proposer je suis preneuse ;)
je suis pas pro mais je touche un peu quand même, merci !!!!!!!!!
je suis pas pro mais je touche un peu quand même, merci !!!!!!!!!
Ok.
Carte graphique : intégrée ou PCI-e?
Télécharge Memtest86 pour tester tes barrettes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
Carte graphique : intégrée ou PCI-e?
Télécharge Memtest86 pour tester tes barrettes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/