Probleme TouchPad/Pavé tactile

Résolu
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Avant que j'installe Windows 8, je pouvais défiler une page avec mon pavé tactile ou Agrandir une image.
J'ai un PC Portable Asus A73B Series.
Ce problème est très embarrassant.
A voir également:

5 réponses

Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton pavé tactile doit avoir des fonctionnalités qui se sont perdues suite à la mise à jour de ton OS, probablement un problème de compatibilité, ou peut être de driver.

Vérifie quand même si ce n'est pas le driver, on ne sait jamais.
0
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Oui c'est ça pour ta première partie de ta phrase mais comment faire pour voir quel driver a-t-on ?
0
Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu pourra voir ça en recherchant Gestionnaire de Périphérique dans la Menu Start. Normallement, si il y a un problème avec un periphérique ou un driver, celui-ci s'affichera soit comme un point d'interrogation, soit avec son icone normale mais avec un point d'exclamation.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
A73BE, BR ou BY ?
Windows 8 32 ou 64 bit ?
Cdlt.
0
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

A73B oui, Windows 8 32bit
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pas de E, de R ou de Y après le B ?
Sur cette PAGE, cliquez sur Pilotes et outils, sélectionnez votre système d'exploitation Windows 8 32 bit, cliquez sur Pavé tactile puis sur Global afin de télécharger le pilote, enregistrez-le puis procédez à l'installation.
@+
0
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment je peux savoir cette fameux dernière lettre ?
0

C'est la lettre R, seul portable à fonctionner sous Windows 8 32 bit, en plus d'autres systèmes d'exploitation.
Rendez-vous sur la page indiquée précédemment et appliquez ce qui est préconisé.
@+
0

J'ai acheter Windows 8 32 bit, à la base c'était Windows 7 64 bit,
0

Je pense que je dois installer Synapic, non ?
0

Mon PC reconnais mon TouchPad comme souris Normale( comme pour bureau)
http://img15.hostingpics.net/pics/583487Sanstitre.png
0

Essayer peut-être, de toutes manières vous ne risquez pas grand chose !
Dans aa copie d'écran, fenêtre de droite, fichier setup.exe à 482032 de taille pour installer.
@+
0

J'avais déjà tenter cela mais sans résultat positif à mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin, J'ai installer ELAN sur le site Officiel d'Asus.
Maintenant, je peux faire les même chose comme défiler les pages
Merci glg29
0

Très bien, content pour vous, bonne continuation.
Cordialement.
0