Webcam non détecté sur dell inspiron 1525
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC ne détecte plus la webcam alors que jusqu'ici il n'y avait pas de problème. J'ai essayer de trouver le pilote e...
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC ne détecte plus la webcam alors que jusqu'ici il n'y avait pas de problème. J'ai essayer de trouver le pilote e...
Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante HP Photosmart 5510, que j'ai installée en utilisant le CD, tout s'est bien déroulé. Je n'ai pas voulu la t...
Bonjour, J'ai dernièrement changé la cartouche couleur de mon imprimante et quand j'ai voulu faire l'alignement, j'ai obtenu un espèce de vert citro...
Bonjour, Dans Préférences Système, la fenêtre Imprimante précise "Etat: inactif". Elle imprime les pages de test HP mais pas les fichiers envoyés de...
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, un hp pavillon dv6 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui n'est donc plus sous ga...
je viens de changer la cartouche d'encre noir, l'impression n'est pas en ligne et floue; que doi-je faire? je n'ai pas de manuel.Y a-t-il un manuel e...
Bonjour, Sur un vieux portable Dell de 8 ans, qui tourne assez bien sous Windows XP, j'ai la touche espace qui ne répond plus du tout :-( J'ai ...
Bonjour, j'ai un clavier d'ordinateur portable sur lequel il n'y a pas la série des touches F1, F2... Comment puis-je faire pour les activer? Merc...
Bonjour, je viens d'installer une webcam avec peripherique usb mais impossible elle ne fonctionne pas avecmessenger, j'ai toujours le meme message...
Bonjour, j'ai mon imprimante qui et bloqué Epson Stylus photo RX500. "Message" Des éléments de mon imprimante sont arrivés au terme de leur durée...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le niveau d'encre sur imprimante HP Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Bonjour, Depuis quelques semaines ma souris freeze, c'est à dire que de temps en temps (à intervalles très variables) elle est comme débranchée (av...
Bonjour, voici mon problème quand j'allume mon ordinateur l'écran reste noire sauf un petit trait blanc en haut a gauche de l'écran qui ne ...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une imprimante laser et ne vais que rarement utiliser la couleur. Les impressions en noir mangent-elles aussi de la co...
Bonjour, Ma canon pixma mp 160 ne marche pas avec windows 8 . peut on la faire marcher ou comment desintaller windows 8 ! ( je l'es installer avec ...
Bonjour, J'ai une imprmante lexmark P4350 et je suis sur (Windows 7 Edition integral) je n'ai pas le logiciel d'installation et aucun pilote je su...
Bonjour, j'ai un ordi portable avec une souris intégrée et j'avais une souris microsoft mouse 3000 reliée mais ellen'est plus reconnue Comment d...
Bonjour, voila j ai monté mon pc pour la premiere fois il y a de cela 2 mois. J ai donc choisi mon matériel et j ai monté ma config sans trop de...
Bonjour, Je me permet de poser une question (sûrement stupide d'ailleurs..) qui doit être d'une banalité affligeante.. Mais bon, qui ne tente rien...
Bonjour, mes frères,j'ai un hp530 et les touches q;s;d;f;j;k;l;m ne fonctionnent pas que faire. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, ca va at le monde je cherche le pilote pour installer l'imprimante hp deskjet f 2280 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante epson stylus sx130 pouvais vous m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 je viens de suivre les étapes de l'installation d'une imprimante hp 1050 j410series...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je n'arrive pas à scanner mes documents avec mon imprimante HP Photosmart Prenium C...
Bonjour, + J'ai depuis peu un petit souci avec mon ordinateur portable hp. Voici une petite liste de ce qui se passe lorsque j'appuie sur certaines...
Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA et quelque touche de mon clavier ne fonctionne plus comment faire, aider moi s'îl vous plaît, merci!!! alors les touches q...
Bonjour, he oui moi toujours :p mon pc asus Eee PC 1005HA a un problème avec son clavier deja pour commencer aucune touche ne marche je retir...
Bonjour, Je tente depuis longtemps de numériser des documents, seulement impossible. Quand je clique sur numériser (depuis le logiciel en lien ave...
Pouvez-vous me montrer comment on place les nouvelles cartouches sur un ordinateur HP Officejet 6600. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un probleme avec ma caisse casio SE-C300 elle se bloquer sur eurreur mode Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une manipe a faire pour pouvoir laisser le tiroir caisse ouvert tout en tapant sur la caisse. Merci d'avance...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam, c'est une philips PCVC 750K/00, est ...
Bonjour à tous ! voila, je suis tout juste étudiante et j'achète en catastrophe une imprimente multifonction pour pouvoir imprimer mes cours, une ...
Bonjour, certain bouton de mon clavier ne fontionne pas comme mes 4 flèches, les boutons cinq et six ainsi que les combinaison altgr cinq et...
Bonjour, Mon imprimante HP2210 fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 jours. Pour interrompre une impression que j'avais lancée par erreur, j'ai reti...
Bonjour, Comment vérifier lorsque l'écran confirme Installer cart. Je vérifie et tout semble bien correct Que doijr faire Merci Configura...
Bonjour, Je rencontre depuis environ une semaine quelques problème avec ma carte graphique, une Nvidia GTX 285. Lorsque je joue à des jeux (WoW, C...
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson stylus office bx300f ,mais je nest plus le cd pouver vous me donner le lien qui me permettrai ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon Imprimante Epson Stylus SX235W, pour utiliser le noir quand je le souhaite. Je suis sur...
Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante et j'hésite entre 2 modèles en brother:J125 et J140W.Les 2 sont au meme prix:90 euros.La différence est que l'...
Bonjour, en fait j'ai résolu le problème en faisant seulement une intallation personnalisée, j'ai installé uniquement le driver de l'imprimante et ...
Bonjour, J'ai un petit soucis d'affichage sur mon pc portable (http://www.fnac.com/HP-G62-a57SF-15-6-LED-Noir/a2891136/w-4). Je vais d'abord vous r...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quand je mets ON mon imprimante j'ai le message suivant : Errur impr. Mettez i...
Bonjours J'ai une imprimante Brother MFC-5440CN qui à le message: initial. imposs. érreur 46 qui correspond à Encre absorbeur plein. J'ai remit le ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure , après quelques semaine sans allumer mon pc , je décide de le rallumer . Sauf que là , ...
Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 où trouver une notice de epson stylus sx 405 ? merci
Bonjour, Je possède un PC de Bureau vieux de 10ans avec comme SE Windows XP SP3. Mon fils vient de partir à l'étranger et j'aurais donc voulu ach...
Bonjour, J'ai erreur 4 sur mon imprimante CANON MP140 Merci de me dire comment faire amicalement VAL2003 Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, J'ai un imprimante canon mp 510 Lorsque je la démarre il est indiqué erreur 5800 service requis. Que dois je faire ? Merci de vos répons...
Bonjour, Impossible de taper du courrier sur mon Acer D270 - partie gauche du clavier me répond par des signes au lieu des lettres ? G essayé le FN+F...