Les discussions

Ma souris et mon clavier ne reponde plus.

Bonjour, alors voila depuis peux j'ai un problème avec mon ordinateur, parfois quand je l'utilise ( Sur le net, jeux vidéo ou autre) le clavier ne ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

;mon clavier de l ordi deconne, quand tu tape

Bonjour quand je tape une lettre sur mon clavier, il en sort une autre

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
chuckapple

Logiciel webcam

Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais. Je cherche un logi...

crackinfo

Urgent panne d'imprimante

Bonjour, j'ai pris mon CD pour mettre mon imprimantes DCP375CW sur mon ordi comment faire pour le réinstallé Je vous remercie a l'avance Conf...

smoke91

Souris

Bonjour, Ma souris hp 2.4GHs wireless laser mobile mouse ne fonctionne plus, le témoin de la roulette marche mais le laser en bat ça marche pas. L...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cecizou

Impriment mp530

Bonjour, j'ai une imprimente MP530 qui ne permet pas de faire des impresions lors de la connexion l'afficheur ecris verifier l'imprinente puis le no...

jmarion3

Ecran sur cg > cm

Résolu

Bonjour, Voila je veux branché 2 écran sur mon pc mais il est impossible d'après se que j'ai trouvé de branché sur HDMI le 1er sur ma carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Docteur Gonzo

Information pour une souris

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable : https...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Wizix

Écran noir

Bonjour, Lors du demarrage de mon portable packard Bell, l'écran devient noir après le chargement des fichiers windows. Le pointeur de la souris a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jolyjump3r

Imprimante samsung scx4216f

Bonjour, on vient de brancher le câble, relie l'imprimante et le pc mais l'installation n'a pas effectué. or nous n'avons pas de pilote. On attend...

intermedias69

Webcam pc portable asusx93s

Résolu

Bonjour, je viens d' acquerir ce pc portable ASUS X93S ET JE N4ARRIVE PAS A FAIRE FOCTIONNER LA WEBCAM Configuration: Windows 7 / Internet...

glg29

Configuré imprimante sans mettre cdinstallati

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS PHOTO R300 depuis quelques années, je m'en servais sur mon ordinateur portable. Je l'avais install...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
titepasteque

Ecran bleu: jamais la même cause

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP avec Windows XP multimédia et SP3. depuis qques mois, il s'arrête sur l'écran bleu avec des causes différent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ggaa91

Probleme imprimante hp psc 1210

bonjour mon imprimante HP PSC1210 se bloque avec des bruits bizarre , les voyants verifier papier et verifier cartouches d'encre clignotent en rouge,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
brahimg

Scaner epson stylus bx305fw

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ou scaner avec mon imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX305FW. Merci de votre aides Configuration: Windows XP...

EloPoppy

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai installer une imprimante laser hp photosmart C3100 et lorsque je veux imprimer une page test elle me dit erreur imp, Que faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tarte

Veille intempestive d'un moniteur+plantage...

Résolu

Salut! Suite à un problème de pile de sauvegarde, mon bios (American Megatrends 11/21/01) s'est remis en configuration d'usine. Ceci à donné naissanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
anjodi

Webcam integrée asus win 7 non reconnue

Bonjour, je dispose d'un Asus eeepc 1005ep. La webcam intégrée fonctionnait parfaitement jusqu'à un certain moment ou elle s'est arrêtée de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
crackman2

Hp photosmart 6510 souci installation erreur

Bonjour, J'ai pensé pouvoir installer hp Photosmart 6510 ,installation en wifi réussie ,imprimante non reconnue ,même avec cd fourni .Par erreur j'ai ...

manoupadou

Bug dans mes sélections à la souris

Bonjour, Un petit message parce que cela fait plusieurs jours que m'arrache les cheveux sur le problème... Je vous explique, il y a 3 jours j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lolo72747

Réinstallation d'une imprimante canon i865

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante, et je voudrais installer mon ancienne - une canon i865- dans notre résidence secondaire sur un PC porta...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
CMP

Clavier

Bonjour, j'ai un souci avec les touches R, Y, et la touche 5 de mon clavier y a t'il une solution? Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
BZ

Imprimante hp c4580

Bonjour, mon imprimante me rend folle : un jour elle imprime, un jour elle refuse ostinément de travailler, un jour elle imprime la moitié d'une pag...

enailys

Souris sans fil probleme

Bonjour, ma souris sans fil ne fonctionne plus quand je ne l utilise pas un peu pret de 10 minutes. quoi je faire mes amis? Configuration: Win...

saad

Quel clavier lumineux?

Bonjour, Je compte changer de clavier pour un clavier lumineux de préférence bleu, avec réglage de l'intensité et un bouton d'arret de l'éclair...

Bustasyl

Clavier (touche fn)

Bonjour, j'ai un ordi asus X53S avec windows7depuis un certain temps ma touches Fn (en bas a gauche du clavier) ne fonctionne plus (sauf pour la lumi...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Breton-berrichon

Cartouches non reconnues par imprimante epson

Bonjour, Un de mes amis possède une imprimante Epson SX 400 achetée en brocante, et il a malheureusement, un problème avec celle-ci ; Les cart...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Vbe93

Imprimante hp

Bonjour, Je ne peux pas numériser une image il me dise de scanner l"ordinateur Micheline Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Fableking

Problème imprimante hp deskjet f4280

Bonjour les pros de l'informatique, J'ai depuis peu un problème avec mon imprimante HP. J'ai mon PC et l'imprimante depuis avril 2009 et je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
RouRou1961

Imprimante hp tout en un hp 7410

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en panne de mon imprimante fax j'ai un message qui dit ceci : crête d'alimentation sur le port du concentrateur un périphiriq...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Le clavier du pc bug

Bonjour, Récement mon père a été sur son PC alors que 2 jours avant je l,avais pris pour mettre sa musique dans mon PSP et le clavier avait une bu...

Demonz

Ma souris se déconnecte et se reconnecte !

Bonjour, Voilà depuis le mois de Mai 2012 que je pensai jusqu'à avant-hier que j'avais une des meilleur souris rapport qualité/prix ! Hé bien n...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Style5757

Imprimante réseau ou non ???

Bonjour, Est-ce une imprimante réseau L'imprimante scanner stylius cx 3600 ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
JwTdd

Écran hp sur unité acer

Bonjour, Je viens d'acheter une unité acer x3990 que j'essaye de brancher sur un écran hp w2216v. En vga, j'ai le droit au "monitor going to sleep"....

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
slo-kino

Clavier qui grésille

Bonjour, j'ai un problème dés que j'apuis sur un touche du clavier un son grésille lorsque que je met l'ordi en muet je ne l'entend plus mais autremen...

Xodo

Probleme cartouche imprimante canon mp530

Bonjour a tous, Je suis l'heureuse proprietaire d'une imprimante multifonction Canon MP530, mais j'ai remarque que malgre le fait que je n'imprime me...

Raymond PENTIER

Titre...webcam

Bonjour, Bonjour, J'ai répcuperer la de ma soeur mais je n'ai pas le CD pour l'installer. J'ai essayer de telecharger un driver ou un pilote (j...

Bustasyl

Lexmark 7100 series

Bonjour, je recherche un pilote pour imprimante lexmark 7100 series marque X7170 pour windows 7, je suis rasurer de n'etre pas la seule a avoir se p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicomdr

Epson artisan 725

Bonjour, je serai très reconnaissant à ceux qui pourraient bien me venir en aide. Je viens d'acheter une imprimante jet d'encre Epson Artisan 725. J'a...

nicomdr

Touches combinées avec fn ne marchent pas

Bonjour, Tout est dans le titre . Heureux ou malheureux propriétaire d'un HP 9000 séries .. Rien ne se passe quand je fait Fn +F1 et jusqu'à F12...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
clearcmos

Écran gris puis marche sur hdmi

Bonjour, là, je sèche!! un pote me passe son pc (HP pavillon entertainement/ W7) en me disant que son écran est "gris". je démarre et en effet, i...

fredalien

Ecran en veille...

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon pc et je suis allé petit déjeuner;quand je suis revenu voir mon pc j'ai remarqué que mon écran était en veille...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Scanner de canon pixma mp 160 ?

Bonjour, j'ai une canon pixma xp 160 mais je ne retrouve pas le scan que j'avais avant. il faut dire que windows xp pro a été réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
glg29

Aide pour dépaner mon imprimante

Bonjour, J'ai reçu un message d'erreur sur mon imprimante CANON IR220 . voici le message: E0000-002 aidez moi SVP. cordiallement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
crackman2

Imprimante/impression/spooleur(spouleur)

Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante ne fonctionne plus, ex: je lance une partition de musique à imprimer et une fenêtre apparait et dit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Julogamin

Souris sans fil hp ne se déplace pas

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un mois avec une souris HP sans fil mais voilà que depuis hier, alors que tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mercurial

Scanner

Bonjour, comment scanner un document de plusieurs pages, donc une à une, vers un seul fichier (un document comportant les pages ensemble)?? Merci ...

lampaul77

Touche "d" qui fonctionne mal sur clavier

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelque temps la touche D répond mal il faut que j'appuis comme un bourrin dessu pour qu'elle remarche et ce tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
KAT&LIZ

Probleme imprimante lexmark 4300

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante lexmark 4300, en effet elle ne prend plus le papier lorsque je lance une impression. On l'entend tourné p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Epson stylus r285

Bonjour, j'ai une imprimante epson r stylus 285 qui a cesse de fonctionner (le bouton s'allume en rouge ) qu'est je dois faire a fin de régler ce pr...

kd13
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000