Bi-écrans 27 pouces

Résolu/Fermé
Dayo - 13 janv. 2014 à 15:57
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 janv. 2014 à 20:44
Bonjour,

Je suis sur PC et j'ai actuellement un écran 27 pouces, je souhaiterai en rajouter un deuxième pour faire du bi-écrans, mais je ne sais pas si cela est possible car j'ai trouvé aucun poste qui en parlait...

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance !

Dayo

2 réponses

scrotum_de_poulpe Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 8
13 janv. 2014 à 16:01
Bien sûr que c'est possible.

Il suffit juste de savoir ce que tu as comme matériel et ce que tu veux faire exactement.

Si tu veux mettre un deuxième écran pour "agrandir" ton espace de travail, il te faudra une carte graphique avec au moins 2 sorties.

L'installation est aussi bête qu'un seul écran. En gros, si t'as une deuxième prise, tu branches, et c'est bon ;)

Par contre si tu n'as qu'une prise pour écran sur ton PC, tu ne pourras rien faire. A part "doubler" ton affichage, mais l'intérêt est limité je pense...
1
Oui c'est exactement ça, je souhaiterai agrandir mon espace de travail, mais aussi...
Faisant du jeu vidéo, je souhaiterai avoir un écran donnant sur le jeu, l'autre sur le bureau (divers logiciels, pages web, ou autres...)

En carte graphique j'ai une NVIDIA GeForce GTX 770 2Go, en fait suffit juste de brancher le premier écran en HDMI, et le deuxième sur la sortie DVI ? Si j'ai bien compris :)

Merci beaucoup pour ta réponse Scrotum_de_poulpe
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
13 janv. 2014 à 20:44
bonjour,

oui , sur DVI , mais le plus souvent on trouve des prises VGA .

@+
0