Clavier Logitech sans fil

Résolu
Fatcrow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fatcrow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre problème, mon clavier ne répond plus il est allumé et je peux l'éteindre et le rallumer mais cela ne change rien je dois attendre 2 min avant qu'il ré-réponde

J'aimerais des réponses merci d'avance

A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut
Ta batterie est elle chargé ?
Comment est tu connecté à ton pc ?
0
Fatcrow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes piles sont bien chargées.
Mon clavier et directement connecté à l'ordinateur car il c'est un ordi acheté en pièce que je n'ai pas monté autrement dit le clavier est inclus.
C'est pour ça que je ne comprends pas.
Merci quand-même
0
Fatcrow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes piles sont bien chargées.
Mon clavier et directement connecté à l'ordinateur car il c'est un ordi acheté en pièce que je n'ai pas monté autrement dit le clavier est inclus.
C'est pour ça que je ne comprends pas.
Merci quand-même
0