Clavier Logitech sans fil
Résolu
Fatcrow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fatcrow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fatcrow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre problème, mon clavier ne répond plus il est allumé et je peux l'éteindre et le rallumer mais cela ne change rien je dois attendre 2 min avant qu'il ré-réponde
J'aimerais des réponses merci d'avance
J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre problème, mon clavier ne répond plus il est allumé et je peux l'éteindre et le rallumer mais cela ne change rien je dois attendre 2 min avant qu'il ré-réponde
J'aimerais des réponses merci d'avance
A voir également:
- Clavier Logitech sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Mon clavier et directement connecté à l'ordinateur car il c'est un ordi acheté en pièce que je n'ai pas monté autrement dit le clavier est inclus.
C'est pour ça que je ne comprends pas.
Merci quand-même
Mon clavier et directement connecté à l'ordinateur car il c'est un ordi acheté en pièce que je n'ai pas monté autrement dit le clavier est inclus.
C'est pour ça que je ne comprends pas.
Merci quand-même