Écran plat d'ordi
dyann54
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J,aimerais savoir pourquoi quand j'allume mon ordi mon écran plat LG s'éteint dans les secondes qui suivent et l'écran devient noir, pourquoi, quel est le problème, je suis tanné d'avoir deux écrans moi... j'aimerais une réponse le plus rapidement possible merci
Diane
Diane
A voir également:
- Écran plat d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Tu veux dire que tu as 2 machines distinctes, dont une sur laquelle l'écran s'éteint ?!
Oui, j'ai une machine dont l'écran s'allume et je vois la fenêtre de Windows et tout de suite après elle se ferme toute seule et devient noire, et j'ai eu quelques écrans plats et j'en ai deux qui font la même chose, car je les ai débranché et rebranché, elles ouvrent toutes les deux mais elles s'éteinds tout de suis après, j'ai essayé d'aller vois sur l'écran si je ne pouvais pas avec les boutons de l'écran elle-même, rien à faire, même si j'éteins l'écran et je la rallume, elle fait la même chose, s'éteint et devient noire, pourquoi????? Cela fait plusieurs fois que je vous pose la même question sans jamais avoir une réponse, pourquoi???? J'aimerais bien m'occuper de mes écrans pour ne pas les perdre, merci
Ben....si 2 écrans ont les mêmes symptômes sur une machine, on peut supposer que cela vient de la machine...
Y a-t-il un écran qui fonctionne normalement sur cette machine, et les écrans qui déc... fonctionnent-ils sur une autre ?
Ce pc en panne, c'est un fixe ou un portable ?
Y a-t-il un écran qui fonctionne normalement sur cette machine, et les écrans qui déc... fonctionnent-ils sur une autre ?
Ce pc en panne, c'est un fixe ou un portable ?
Pour répondre à votre question, il y a effectivement un écran qui fonctionne très bien sur ce PORTABLE, nous avons essayé deux écrans sur ce portable et ils font exactement la même chose les deux autres écrans que nous avons connecté sur le portable qui marche à merveille, donc ce n'est pas la MACHINE, mais les ÉCRANS QUI ONT UN PROBLÈME QUE J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI IL ALLUME ET S'ÉTEIND TOUT SEUL??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me répondre, je vais essayé de vous expliqué ce qui arrive, mais quand j'ouvre mon ordinateur, l'écran allume et se ferme en une fraction de seconde, l'écran s'éteint d'elle même et devient noire et si j'éteins seulement l'écran et la rallume je vois Windows mais elle s'éteint encore en une fraction de seconde et devient noire, c'est le mieux que je peux vous expliquer, c'est une LG 19 pouces plates et je ne comprend pas pourquoi elle fait cela, vous avez une idée de ce que cela peux être la cause de cela?????
Merci Diane