Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP 2540
didijf1976
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
didijf1976 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didijf1976 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens de recevoir une imprimante HP 2540 All-in-One series, j ai installé les pilotes et après le cd d installation et quand je veux imprimer, mon pc ( Vista) me dit qu il n y a aucune imprimante d installée et pourtant quand je vais dans le panneau de configuration l imprimante y est et est cochée comme imprimante par défaut. Si quelqu un pouvait me conseiller ou mieux encore résoudre mon problème, ce serait super gentil. Merci
Je viens de recevoir une imprimante HP 2540 All-in-One series, j ai installé les pilotes et après le cd d installation et quand je veux imprimer, mon pc ( Vista) me dit qu il n y a aucune imprimante d installée et pourtant quand je vais dans le panneau de configuration l imprimante y est et est cochée comme imprimante par défaut. Si quelqu un pouvait me conseiller ou mieux encore résoudre mon problème, ce serait super gentil. Merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP 2540
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir, comment as tu installé? d abord le driver puis branché l imprimante quand on te le demande? si non désinstalles et réessaies dans cet ordre Bonne chance
mon imprimante était allumée quand j ai allumé mon pc, il a tt de suite détecté un nouveau matériel et a téléchargé les pilotes, ensuite le pc m a demandé de mettre cd d installation. Donc si j ai bien compris, je dois réinstaller mais avec l imprimante éteinte?