Clavier du fournisseur d'acces internet FREE sur mon PC
francois le francais
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
francois le francais Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois le francais Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté sur la boutique en ligne de free le clavier qu'il propose pour la box "révolution".
Mon but était de m'en servir de clavier courant pour mon PC (windows seven) puisque je bascule l'écran sur ma télé.
Le PC reconnait le dongle fournis mais pas le clavier. Apparemment il s'agit d'un probleme de driver.
Avez vous deja eu ce probleme ou avez vous une solution pour qu'il marche avant qu'il ne passe par la fenetre!!??
Merci d'avance.
J'ai acheté sur la boutique en ligne de free le clavier qu'il propose pour la box "révolution".
Mon but était de m'en servir de clavier courant pour mon PC (windows seven) puisque je bascule l'écran sur ma télé.
Le PC reconnait le dongle fournis mais pas le clavier. Apparemment il s'agit d'un probleme de driver.
Avez vous deja eu ce probleme ou avez vous une solution pour qu'il marche avant qu'il ne passe par la fenetre!!??
Merci d'avance.
A voir également:
- Clavier du fournisseur d'acces internet FREE sur mon PC
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question