Une voile jaune apparaît sur l'écran après démarrage
pbpb95
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
pbpb95 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbpb95 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau pc portable, il ya une semaine, et je viens de remarquer qu'une voile jaune apparaissait sur l'écran après le démarrage au bout de 30 sec.
Avez vous une solutions à me proposer ?
J'ai reçu mon nouveau pc portable, il ya une semaine, et je viens de remarquer qu'une voile jaune apparaissait sur l'écran après le démarrage au bout de 30 sec.
Avez vous une solutions à me proposer ?
A voir également:
- Une voile jaune apparaît sur l'écran après démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
probablement une défaillance de ton écran, problème de connexion....
As tu vérifier que toutes les couleurs primaires (Rouge, Vert, Bleu) sont bien visibles sur ton écran
probablement une défaillance de ton écran, problème de connexion....
As tu vérifier que toutes les couleurs primaires (Rouge, Vert, Bleu) sont bien visibles sur ton écran
slt
et ce voile reste même si tu bouges la souris, je pensais à l'assombrissement de l'écran avant mise en veille.
et ce voile reste même si tu bouges la souris, je pensais à l'assombrissement de l'écran avant mise en veille.
Oui toutes les couleurs primaires sont bien visibles, car quand je lance un jeu, les couleurs redeviennent normal.
Ou même quand je ré-étalonne les couleurs de mon écran, l'écran redevient normal, puis au bout de 10 15 min, la voile jaune apparaît