Problème epson scanner 2400 perfection photo
indo1950
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis les mises à jour windows récentes, mon scanner refuse de scanner les négatifs et les diapos. Epson m'a fait télécharger le pilote habituel : toujours Rien ! J'ai réessayé en désactivant mon pare feu et mon antivirus : toujours pas de changement.
EPSON ne sait plus quoi me dire... Mais j'ai besoin de scanner ces négatifs. Que dois-je faire ? MERCI C'est urgent.
EPSON ne sait plus quoi me dire... Mais j'ai besoin de scanner ces négatifs. Que dois-je faire ? MERCI C'est urgent.
A voir également:
- E1460-b305
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Scanner qr code pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mises à jour de Windows quoi ?
Cdlt.
Mises à jour de Windows quoi ?
Cdlt.
indo1950
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
windows 7 -64 bits-
bonjour,
Il s'agit de Windows 7 - 64 bits
cdt
Il s'agit de Windows 7 - 64 bits
cdt
Est-ce ce PILOTE que vous avez installé ?
Lors de l'installation, le scanner était-il connecté ?
Cdlt.
Lors de l'installation, le scanner était-il connecté ?
Cdlt.
C'est lors de la dernière mise à jour que le scanner a commencé à faire des siennes, avez-vous tenté, quitte à les réinstaller ensuite, de les éliminer une à une afin de vous rendre compte de celle qui pose problème, par exemple ?
Cliquez sur Comment supprimer une mise à jour.
Cliquez sur Comment supprimer une mise à jour.
merci pour votre aide. Je vais les installer (sauf celle concernant internet explorer - je me sers de Chrome). Je reviens plus tard