Scanner hp offijet j6400

Résolu
l270563a Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'.
Jusqu'à maintenant, je scannais tout à fait normalement.
Help
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Vous l'avez réinstallé de quelle manière, est-ce avec le cd livré, est-ce en téléchargeant les pilotes ?
Avant de la réinstaller, avez-vous supprimé de votre ordinateur tout ce qui existait d'une précédente installation ?
Quel est le système d'exploitation et aussi, est-il es 32 ou 64 bit ?
@+
0
l270563a
 
suite à changement de box et donc de clé de sécurité, j'ai réinstallé en téléchargeant (pas de CD). J'avais au préalable tout désinstaller sur mon PC.
Win 7 - 64 bits.

Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
OfficeJet 6400 concerne la série, votre imprimante doit être Officejet J6410 ou Officejet J6415.
Concernant la 6410 la suite pilotes logiciels à installer est Celle-ci.
Est-ce pilote que vous avez installé ?
@+
0
l270563a
 
Installation réussie. Tout est OK

Merci bcp
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Pas de quoi, bonne continuation.
Cdlt.
0