Mon clavier décide à ma place

Résolu
vikki_dg19 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis quelques temps, quand j'écris quelques phrases, c'est comme si je cliquais ailleurs dans mon texte pour écrire, l'espèce de barre "|" qui apparait et disparait quand on écrit se déplace seule. Pourtant je ne touche à rien. Es-ce que c'est une touche que je pourrais accrocher sans m'en rendre compte ou quelques chose du genre ? C'est vraiment tannant, je dois toujours vérifié quand j'écris si la "|" est restée à la bonne place.
A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tu n'a pas oublier une chose par hazard ?
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonsoir,
Tu est peut être tout simplement passé en mode insertion. Appuies sur la touche inser de ton clavier et tout devrait rentrer dans l'odre.
0
vikki_dg19 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, enfin une réponse constructive.
0
baladur13 Messages postés 47795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

Même le bonjour qui était pré-écrit, a disparu... un must...
0