Wifi impossible a connecter epson stylus sx435

Fermé
ENITRAM32 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - Modifié par irongege le 12/12/2013 à 16:24
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 janv. 2014 à 21:35
Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon PC portable avec mon imprimante via le Wifi : le wifi de l'imprimante ne s'active pas... j'ai installé et désinstallé l'imprimante, j'ai tenté une connection via clé USB mais rien ne fonctionne... Mes compétences s'arrêtent là !!!
Merci de votre aide.
ENITRAM32

8 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
20 janv. 2014 à 18:43
Bonjour ENITRAM32,

A. Quel est le nom complet de ton modèle Epson Stylus SX435 : est-ce SX435W ?
Quel est le nom complet de ton système d'exploitation ?
B. Est-ce un 32-bit ? un 64-bit ?
C. Possèdes-tu les 2 guides (1) Startup Guide et (2) Basic Operation Guide ?

Les 2 guides sont ici :
C.1. Network Guide (Guide Réseau)

Introduction
Indication de l'état du réseau
Utilisation de l'imprimante à partir d'un deuxième ordinateur
Modification de l'environnement de connexion de l'imprimante
Configuration Wi-Fi de l'imprimante
Résolution des problèmes
Glossaire réseau
Droits d'auteur et licences pour les fonctions réseau
C.2. Online Guide (Guide d'utilisation)
Guide d'utilisation
Impression
Ce chapitre contient les consignes pour l'impression à partir de votre ordinateur, le remplacement des cartouches d'encre, la maintenance et la résolution des problèmes d'impression.
Numérisation
Ce chapitre contient les consignes pour la numérisation à l'aide de votre ordinateur, la maintenance et la résolution des problèmes de numérisation.
Annexe
Ce chapitre contient des informations sur la sécurité, les pièces de l'imprimante, les caractéristiques techniques et le service clientèle. Selon le modèle, vous y trouverez également des informations relatives aux spécifications du télécopieur.
Manuels papier
Ils contiennent des instructions relatives à l'utilisation de l'imprimante lorsqu'elle n'est pas connectée à un ordinateur. Selon le modèle, ils fournissent des informations relatives à la copie, l'impression à partir d'une carte mémoire, l'impression à partir d'un appareil photo numérique, l'envoi et la réception de télécopies, etc.

****

Lis ces guides avant de revenir préciser le sujet.

Comme je ne dispose pas de ton modèle Epson et que je roule sur un Dell I1720 en Vista 32-bit, je ne saurais pas t'être d'un très grand secours, pragmatiquement parlant..

Cdlt
0