Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...
Bonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...
Possède une imprimante tout en un de 2009. HP office 6310 Imprime parfaitement, mais depuis quelques jours: un bruit suspect énorme au démarrage, et ...
j'ai fait sur mon ordinateur HP pavilion MX70 un tableur en works où les chiffres négatifs sont automatiquement en rouge. Comment choisir une autre ...
Bonjour, je vien de casser l'écran de mon PC Portable ! Je souhaiterais pouvoir utiliser provisoirement mon portable cassé via un autre portable le te...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba sous windows 8. Le problème est que mon touchpad ne fonctionne plus depuis que...
Bonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...
Bonjour, J'ai installé l'imprimante hp psc 1213 sur le vista de mon frère et impossible de scanner; j'ai réinstallé le driver mais nada; un consei...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis sur mon pc portable acer5738zg. Ma souris est complétement bloquée !! Elle est plantée en plein ...
Bonjour, je suis l'acquérisseur récemment d'un TOSHIBA Satellite. Il y a des touches comme le volume, désactiver le touch-pad, mute etc.. en dessous d...
je dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide
Bonjour, Alors en fait voilà, moi j'ai deux ordi portable : un sur win 8.1 et un autre sur win vista. Et j'ai une imprimante Hp Deskjet f2180 ( qui...
Comment installer une imprimante sur mon Mini Mac? Merci
Bonjour, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment (en regardant un film, en jouant,...) et le problème c'est qu'il ne se rallu...
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite pro C650, un vieux model quoi, ca doit faire 4ans que je l'ai, je ne peux pas le changer. J'ai un pro...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé des drivers de l'imprimante HP Deskjet 895Cxi sur Windows 7 compatible avec Windows 7 (64). Malgré les indicatio...
Bonsoir;le problème est le suivant: ma webcam qui,est intégrée dans mon pc "COMPAQ"ne fonctionne pas, donc je l'ai désinstallée mais je ne l'as vois ...
j'ai windows 7 sur un Toshiba satellite c650 je suis capable de déplacer le curseur mais impossible de le taper la flèche a un endroit précis je suis...
la touche tréma et accent circonflexe de mon pc ne fonctionne plus. Comment la remettre en état ?
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP 5190 qui n'imprime plus, elle se met en route normalement, je lance l'impression et là l'écran indique ...
Bonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...
J'aimerais savoir s'il est possible de déconnecter la tablette tactile de mon PC, en effet après bien des problèmes avec le curseur de ma souris qui d...
Bjr, très embetee car je n arrive pas a installer mon imprimante hp1210 séries sur mon nouvel ordi portable Toshiba Satellite qui fonctionne sous w...
Qu'est ce que vous pensez de cette souris, y a t-il un clic sur la molette (mouse3)? Par rapport a la razer imperator? Je joue sur des fps ( Team fo...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une tour et un écran et je n'arrive pas à avoir une image sur mon écran. Tout d'abord j'ai essayé de brancher un...
il n'y a aucune expliquations sur l'instalation du guide papiers divers je ne comprend pas les dessins ne corespondes meme pas à la pieces de guidage ...
Bonjour, je besoins de télechargr les pilotes d'imprimente HP Deskjet F2100 Séries dont je viens de perdre le CD dans le démenagement Configura...
Bonjour, j'ai-le-meme-pb-quelque-bouton-de-mon-clavier-ça-marche-pas-comme-l'espace.entrée.et.suprimée-je-sais-rien-faire-svp-aidez-moi-et-merci...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ti collège plus. Quand je tape racine carrée de 1,25, elle me donne comme résultat 1,118033989. Seulement pour m...
sil vous plait je suis tetenteur d un toshiba c655 i2 mais je ne connais pas comment on active la webcam.besoin d aide svp
Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp170 j'ai rechargé l'encre et comme ce ne sont pas des cartouches d'encre d'origine elle ne veut plus imprime...
Bonjour, j'ai achetter une imprimenteHP 6520 je ne comprend pas comment que je doives mettre le guide papier dedans aucun renseigement dans la notic...
Bonjour, Voila, je possède un PackardBell OneTwo (Tout en un), et depuis peu, j'ai un gros d'affichage au niveau de l'écran : Quand le pc est fr...
Le logiciel est installé la caméra ne fonctionne pas aucune image au départ de Skipe une petite lumière s'allume à 2 reprise et c'est tout black out p...
Bonjour j'ai une imprimante Samsung scx-4828fn laser monochrome 5/1 fax copie scan imprime depuis quelque temps si je prend un document sur mon pc et ...
Bonjour, J'avais une imprimante HP, installée par l'intermédiaire d'1CD rom d'installation, et j'avais donc les icones sur le " bureau " pour l'util...
Salut, J'ai un tout petit problème, mais un conseil me serait très utile. Je ne suis pas capable de monter le son sur mon clavier. Je peux le monter...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis entre ces 2 écrans: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_pu...
Bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...
Je cherche un clavier voici mes caractéristiques : -petit budget: 30e - je cherche a que mon clavier sois lumineux - le disagne minium - je ge...
Bonjour à tous, Aillant cassé l'écran de mon ordinateur il y a peu de temps, j'ai acheté un câble écran. Mais je pense l'avoir mal branché car quand...
bonjour, Je cherche à connecter mon imprimante HP photosmart 6520 en wifi avec mon ordinateur. Je n'y arrive pas, merci de votre aide cdl
Bonjour J'ai un problème qui m'énerve et que j'ai depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution. D'abord voilà une liste d'infos : - 2 écrans ...
Bonjour, je suis fifi de la Guinée je n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante HP laserjet P1008 merci de me répondre. SVP Con...
Bonjour, voila j'ai un petit problème . je me suis retrouvé sous une pluie avec mon portatif et arriver a la maison j'ai remarqué que mon pc s'éte...
Bonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de repasser par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...
Bonjour mon ordinateur portable est un Asus sous Windows 7 et le problème est que tout en restant allumé (lorsqu'il y a un film on entend le son) l'éc...
Bonsoir, Malgré de nombreuses tentatives pour faire fonctionner mon scanner, je n'arrive visiblement pas à trouver le bon driver ... et pourtant j...
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...
Bonjour à toutes et à tous j ai acquis dernièrement l ordinateur ci-dessus mais n'ai aucune notice ; je suis ennuyée au niveau du clavier lié à cet...
Bonjour, Quand je suis sur mon ordi, d'un coup le curseur va en haut à droite et me ferme mes fënetres J'aimerai que celle s'arrete comment faire ...