Les discussions

Canon i865

mon imprimante Canon i865 qui fonctionnait très bien en particulier en photo ne veut plus imprimer en A4 texte ou photo, elle me met le schéma manque...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
CCMclaude

Nettoyage canon mg 5350

 Résolu

Bonjour je possède une imprimante CANON MG 5350 et elle fais des nettoyages a chaque impression donc l'encre elle pars très vite ! Comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
puces2nimes

Ecran qui s'eteint puis plus rien

Bonjour, Alors voila, mon pc est relié a un écran et a ma tv, le problème c'est que de temps en temps, les écran s'éteignent mais la tour reste all...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
alexandre06

Comment utiliser les effets de cyberlink youcam ?

Bonjour à tous, je possède le logiciel Cyberlink youcam mais voila j'arrive à me servir des effets de la cam uniquement en " mode privé" ( quand j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Ohollville

Comment installer une imprimante hp laserjet p1005 sans cd d'ins

Bonjour, je suis nouveau, j'ai deux problème. 1.Je travaille avec un desktop hp xp professionnel qui avait une version original. subitement le bu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Voilà ça fait environ 3 mois ne fonctionne plus. Par exemple sur skype je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Erika

Mon écran de pc est trop petit

Salut, J'ai un probleme avec mon écran pc enfaite il est trop petit pour un logiciel World Builder pour alert rouge 3 http://www.hostingpics.net/vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à installe imprimante hp1220c

j'ai un cd d'intallation pour le pilote imprimante hp1220c mais je n'arrive pas à l'installe

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cddede

Hp 4620 imprimer en recto verso

Bonjour, - Je ne trouve pas l'option à cocher pour imprimer en recto-verso, dans les différentes fenêtres sur cette imprimante. Avez vous déjà utili...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
CCMclaude

Ecran 3d ou 2d ?

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
epango

Ecran qui s'eteint

Bonjour, Quand mon ecran s'eteint, il affiche pendant30 secondes DSUB ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Obli

Installation imprimante sur ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer une imprimante sur mon ordinateur. Malheureusement il semblerait qu'il y ai besoin d'un CD pour installer ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dekouakou

Comment activer la gestionnaire de tache !

Bonsoir , alors voila : quand j'appuis sur ctrl+alt+suppr il apparait un tableau de sécurité de windows ensuit j'appuis sur la gestionnaire de tache ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nassimback

Boitier d'alimentation pour mon imprimante dell 810

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, je recherche désespérément un Boitier d'Alimentation pour mon Imprimante DELL 810 (imprimante Service Tag : 1SYN...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gilles3005

Impression impossible

mon imprissante D68 ne fonctionne plus les 2 voyants ( papier et encre ) clignotent sans cesse. Ou est le probleme ? Merci de m'eclairer;

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mkwipe

Inscription dans facbook

Bonjour, moi inscripez dans facbook sans le numeraux de telefon Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lam

Recherche pilote imprimante laser dell 1710

Bonsoir bien vouloir m'aider à retrouver le pilote pour imprimante laser dell 1710 s'il vous plait.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ben314

Touche fn hs + led clavier hs / help !

Bonjour, Aprés je ne sais quel évenement, mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête et a déscidé tout seul que la touche fn du clavier ne fonctionnerait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
moh

Achat futur d'une imprimante

Bonjour, Je viens ici pour être conseiller. J'envisage d'acheter une imprimante et avec tout ce qui existe je suis perdue. Quelle marque chois...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Anamorphosee89

Corsair k70 mx brown en azerty ?

 Résolu

Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si le Corsair K70 à switch MX Brown est disponible dans une version azerty ? Car absolument impossible de le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rgb44

Imprimer par wifi d'un ipad a une imprimante peson xp-205

Bonjour, Je cherche à connecter mon iPad avec mon imprimante epson xp-205. Pourriez vous m'aider D'avance merci Patrick Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
puces2nimes

Clavier g15 refresh ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Les touches de mon ne fonctionnent plus hormis celle de l'écran LCD des touches M1 à M3 et celle de la luminosité du clavier à part ça plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nicolasdu50

Virus : curseur qui bouge seul

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le curseur de ma souris bouge seul, principalement vers le bas et lentement. Je pense à un virus car j'ai essayer m...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nomesis

Probleme avec le scanner epson stylus sx 100

Bonjour, J'ai un problème depuis un mois avec mon imprimante Epson Stylus 100 exactement le scanner a ceci de fonctionner. En faite depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nancien54000

Cartouches imprimante

Comment aligner les cartouches sur une imprimante HP photosmart c 5280

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

0xc19a0022

bonjour, mon imprimante m indique "systéme d encre en panne 0xc19a0022" est ce que quelqu un a une solution, merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jann31

Erreur 0x00000015 sur hp photosmart c5280

Bonjour a tous, Voici mon problème : quand j'essaie de scanner une image en 4800ppp l'erreur 0x00000015 s'affiche alors qu'en gardant les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jann31

Hp photosmart c7280

Bonjour, J ai un message sur imprimante photosmart c7280 système encrage défectueux. Comment réparer ce problème? Merci Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jann31

Problème de souris

bonjour j ai un probleme de souris,elle ne bouge plus comment la répareeer aidez-moi svp:)

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
glg29

Imprimante en wifi...

J'ai une surface et j'aimerais me connecter en mode wifi sur mon imprimante epson xp-205. Comment faut il faire? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
puces2nimes

Conflit ordinateur imprimante

Par moment, l'ordinateur ne reconnaît pas l'imprimante. J'ai désinstallé l'imprimante puis l'ai réinstallée. Installation réussie. Test d'impression r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tribun

Moniteur avec meilleur rapport/qualité/prix

Bonjour, je me cherche un moniteur pour le jeu en bas de 200$ avec le meilleur, rapport ,qualité, prix. Celui ci est tu bon? http://www.ncix.com/p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tribun

Webcam

bonjour j'ai windows 7 ma webcam ne fonctionne plus . que dois je faire ? merci d'avance. estelle

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rast4wan

Installation de hp officejet 6500 a windows xp

 Résolu

J'ai ne pas de disque et comment installer hp officejet 6500 avec windows xp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Mon ecran s'allume mais reste noir

Voilà mon probleme : Je possede un ecran iiyama prolite E2473HS. Normalement, à chaque allumage de l'ecran, une image d'accueil iiyama s'affiche (ii...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ambucias

Problème pour tester la webcam et l'activer

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc portable (HP pavilion dv6-1120ef) et j'aimerais tester la webcam problème je n'ai pas de logiciel pour la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
villa122

Comment trouver webcam

Bonjour, J'ai pc portable Packard Bell sous w7 et je ne vois pas comment utiliser ma webcam intégré, elle marche sur skype et messenger je oudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
satronicx

Code erreur uo52

Bonjour, message type de tete d dimpression incorrect inserez la tete d impression adequate mon imprimante affiche ce code et message et n impr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vbravo

Blocage chariot sur imprimante hp3070a

Il y eu un bourrage papier dans mon imprimante HP 3070 A. Après avoir sorti la feuille bloquée, vérifié l'état de l'imprimante. J'ai éteint et rallum...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mylisa25

Epson dx

Bonjour, après 3 semaines d'arrêt (absence), mon imprimante n'imprime plus correctement: manque des lignes, parties de caractères... etc.. Bref...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jhw123

Numérisaton canon pixma mx310

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous sait comment faire des numérisations de qualité avec la CANON PIXMA MX310? Merci pour vos réponses. -- Big b...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
poupougne13

Écran noir et impossible d'éteindre le pc ?

Bonjour, Mon problème se situe au démarrage du PC. Lorsque j'appuis sur power, l'écran reste noir. Le processeur tourne mais rien ne s'affiche ?! Le p...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
amazigh

Imprimante

Bonjour, mon imprimante veux peux imprimer

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chris 94

Problème connexion écran d'un portable avec un écran fixe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. J'y ai branché un écran fixe par souci de commodité. Or, après quelques jours d'absence, je constate qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Canon pixma ip 4950

Bonjour, Mon imprimante CANON IP 4700 m'a lâchée aujourd'hui. Je regarde pour en acheter une nouvelle. Qui possède la IP 4950 et qui peut me dire ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cloclo54

Comment voir le niveau d'encre des cartouches

comment voir le niveau d'encre des cartouches

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment allumer la webcam

Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à allumer la webcam de mon ordinateur explicez moi comment faire s'il vous plait Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
theadlr

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART PREMIUM e-ALL-IN-ONE C310 series et je n'arrive pas à installer sur mon nouvelle ordinateur sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression mauvaise

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson 405 wifi mais la qualité d'impression est très mauvaise (du rose au lieu du rouge pas de vert ni ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stylonoir

Toute petites taches noires

Bonjour à tous J'ai relevé la présence persistante de 2 petites taches noirs (vraiment très fines) sur l'écran de mon laptop. Je les vois à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yayou
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000