Cartouche mi-pleine ...à changer ... grrrrehhhh !!!!

Fermé
Mis Co Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 20:12
 Mis Co - 23 janv. 2014 à 22:01
Bonjour !
J'ai depuis plus de 7 ans une super imprimante une EPSON Stylus Photo RX500 qui m'a toujours donné entière satisfaction ...sauf ... qu'elle ne reconnait pas lorsqu'une cartouche générique est encore partiellement pleine et qu'elle me demande de la changer !
Je pensais qu'en réinitialisant l'imprimante avec les différentes procédures proposées sur ce site, j'arriverais à résoudre mon problème ...mais non ...rien n'y fait ! Ou alors je n'ai pas su m'y prendre correctement ....
Qui a une astuce ?
Qui peut m'aider ?

D'avance un Grand merci ....
A voir également:

5 réponses

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 62
11 janv. 2014 à 20:32
moi j'ai eu un problème aussi avec une epson avec des cartouche générique sa marche 9 sur 10 et la je pense faut que tu remettre des cartouche origine en espérant que tes têtes impression ne soit pas mort
ses le problème des cartouche générique pas cher mais au risque de mettre l'imprimante hs pour ma part je ne prend plus que des cartouches origines
0
Mis Co Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
11 janv. 2014 à 20:52
Merci Jaquy d'avoir répondu rapidement ....
mais je compte vraiment continuer à fonctionner avec des génériques ... mon imprimante marche très bien ...y a juste ce Pb de reconnaissance de niveau d'encre ...mais j'ai espoir que quelqu'un ait une astuce !

merci encore!
0
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 62
12 janv. 2014 à 10:12
BON COURAGE ALORS
0
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 62
23 janv. 2014 à 06:49
salut alors as tu trouver une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai toujours pas la solution ...mais en attendant j'ai remis une cartouche générique pleine et ça marche à nouveau .... mais je fonctionne comme cela depuis longtemps ... le problème c'est que j'ai un stock de cartouches à moitié pleines ...c'est ça qui m'énerve !!!!
Mon imprimante marche très bien, elle reconnait bien une nouvelle cartouche générique pleine , mais elle finit toujours par me signaler qu'elle est vide avant que celle-ci ne le soit réellement ! ...je comprends bien qu'il sagit d'un problème de contenance , c'est pourquoi je voulais une astuce pour remettre à zéro les compteurs des cartouches mais pour l'instant personne n'a su me répondre !
Bien dommage
0