Je n'ai pas son cd d'installation

Résolu
Swedy Mz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

de toute évidence .............. sur le site de CANON !!
1
Swedy Mz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne l'ai pas trouvé.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut.
Je connais un bon site pour toi, regarde la.
Si non il y a le site du constructeur tout simplement.
0
Swedy Mz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quel site? celui du constructeur ne me l'offre pas.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ben en toute logique!! chez canon :
suffit de chercher un peu,
aller ca va pour cette fois; c'est ici:
https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/copiers-mfps-fax-machines/support-color-multifunction-copiers/color-imagerunner-c5180
pas trouve en france mais la langue doit pouvoir se choisir aux etapes suivantes
reste aussi à bien determiner pour quel systeme! non indique dans le post et si en 32 ou en 64
0

merci. je tente et je te fais signe juste après.
0

merci beaucoup. je l'ai enfin eu. Merci encore
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0